:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Voir les messages sans réponses

Derrière le Masque

avatar
Cette partie est réservée à vos recherches de liens et celles des autres joueurs. Pour ce faire, il suffit simplement d'ouvrir votre propre topic et de faire votre répertoire à l'aide d'un code (vous pourrez en trouver sur bazzart ou utiliser celui que AS propose). Par la suite, les autres joueurs iront vous réclamer une relation !
avatar
Cette partie est réservée à vos recherches de RP et celles des autres joueurs. Pour ce faire, il suffit simplement d'ouvrir votre propre topic et de faire votre répertoire. N'oubliez pas d'indiquer vos rps en cours, terminés ou réservés, ainsi que le nombre maximum de rp que vous pouvez accepter en même temps ! Cela facilitera la tâche à tous vos prétendants !
avatar
Driiing, driiing ! C'est ton téléphone qui sonne ? Alors qu'attends-tu pour décrocher ? Cette partie est réservée aux boites de réception de vos cellulaires. Pour ce faire, il vous suffit de poster votre propre topic à l'aide du code modèle pour que tous vos amis -ou bien vos ennemis, petits malheureux- puissent vous harceler !
avatar
Une réclamation ? Sa Majesté est au bon endroit ! Ici, c'est la partie réservée aux demandes d'Habitations, de Commerces, etc. Si vous souhaitez avoir votre propre zone de RP sur le forum, c'est tout à fait possible en postant à la suite des formulaires ci-joints !

Pas de nouveaux messages
♤ COMMUNIQUÉ DU GCPD:

TOP-SITES

par Alfred
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
1143 vue(s) et 200 réponse(s)le Ven 1 Sep - 2:43
Jack Napier Voir le dernier message


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: