:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 2718069589
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Barbara/Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:12
Pareil, je pense que Barbara s'est intéressé à Poison Ivy, en tout cas à son dossier, que quand elle a rejoint Robin, vu qu'au début, elle récoltait surtout des infos, elle a regrouper tout ceux que la premiere version de Batman avait arrêté donc Pam ^^ Je pense qu’ironiquement, elle dira souvent à ses chères collègues qu'éradiquer les hommes ne seraient peut-être pas si mal et que Poison Ivy combat de justes causes, mais après elle reconnaîtra qu'elle y va largement à l’extrême. A voir si elles ont déjà eu affaire l'une à l'autre...car ouai la comme tu dis, elles seront pas du tout du même côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:16
D'accord !
Ben écoute on peut dire qu'elles n'ont pas encore eu de confrontation directe et concrétiser ça en RP ? Tu vas poster dans le sujet commun ? Je compte y envoyer Pam faire des bêtises et si jamais elles ne se rencontrent pas là, on peut voir ce qui découle de la fête chez les Chinois et les conséquences pour faire un contexte de RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:00
Alors je vais essayer de poster, la semaine prochaine, j'ai pas le temps avant, mais ouai elles peuvent se rencontrer grâce à ce biais ^^

Edit : Bon, en fait je vais tenter soit ce soir, soit demain mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 10:34
Super, on fait ça !
Oui j'ai vu xD
Moi faut que je poste ce week-end parce que la semaine qui arrive je vais pas pouvoir du tout (déjà que là j'ai pas le temps de me lancer u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:04
Entre justicière, on se doit un lien ♥ Rivalité ou amitié naissante ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:28
Je suis jalouse, toi tu as le droit d'être Woman, moi je suis girl MDR

Bah après à voir ce que Batwoman pense de Batgirl, après je suppose qu'elles ne connaissent pas l'identité de l'autre. Après hormis ton nom de justicier, Barbara n'est pas dans le genre rivalité, elle sait très bien qu'autant elle, que Batman 'Robin' ont besoin d'aide pour lutter contre les mécréants de la ville. Batwoman est là depuis combien de temps ? Voir si elles ont déjà bossé ensemble. Ca fait trois ans que Barbara bosse avec Batman et un peu plus de deux et demi qu'elle porte le masque de Batgirl.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:42
Tu es encore une petite fille, Gordon Razz xDD

Kate a débuté la lutte contre le crime, six mois après la défaite de Bane, mais pas en tant que Batwoman. En tant que Batwoman, ça fait que 2 ans, mais elle a reçu un entraînement très intensive pendant deux années (Récap : Deux ans d'entraînement intensif puis 2 ans en tant que Batwoman). Et en effet, elles ne connaissent pas l'identité secrète de l'une et de l'autre, gardons le mystère Razz Et je suppose qu'elles ont déjà eu à travailler ensemble, particulièrement pour protéger le maire de Gotham, Clarice Reynolds. Cependant, Kate est du genre à travailler en solitaire et montre une manière de procéder plutôt violente qui ne doit pas trop plaire au Batman. Batwoman aurait pu sauver les fesses de Batgirl durant une attaque de gang. Comme Babs semble jeune et selon Kate, elle a beaucoup de potentiel, la rousse pourrait lui donner des tuyaux voir même l'aider en cas de besoin. Entre justicière faut bien s'entraider xD

Après si tu as une autre idée de lien pour compléter celle-ci ou bien autre chose, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:10
D'accord, Barbara a commencé à lutter lors de la prise de la ville par Bane. Défendant ceux qui ont besoin avec une cagoule noir, donc elles ont débutées un peu près dans les mêmes moments. Oui vu que Barbara a commencé diverse art martiaux à partir de l'age de douze ans et subi un entrainement intensif pour rentrer à l'école de police avec un de ses amis flic, elle sait déjà bien se défendre. Après sans soucis, Batwoman peut venir secourir Batgirl qui se retrouve face à trop d'homme d'un gang. Mais c'est vrai qu'avec sa petite taille, Batw peut croire que Batg est toute jeune, genre plus près de la sortir du lycée 'ce que beaucoup pense', alors que bon elle a 25 ans xd  Après niveau tuyau et même l'aide, Batg sera toujours pour, même si au final, depuis quelques mois, elle subit une nouvelle entrainement auprès de Bruce, donc tout dépends de quand date la rencontre de deux justicière, mais si c'est a l'époque du retour de Bruce dans la vie des Bats, elle risque de pas trop apprécier de recevoir encore des conseils pour devenir meilleur, vu qu'elle estime avoir quand même fait ses preuves au minimum, mais là ca sera rien contre Batw s'est surtout qu'elle a aussi sa fierté xd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:22
ça me va parfaitement, mais on peut dire qu'elles se sont rencontré avant le retour de Bruce ^^ ça pourrait ainsi, déjà créer un lien de confiance entre les deux femmes =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:42
Yeap d'accord donc on part la dessus et si à l'inverse Batwoman à besoin d'une Hackeuse, Barbara pourrait l'aider aussi dans ce sens-là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:50
Pas de soucis, Babs ! On s'entraide, c'est le plus important ^^

Je te rajoute au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Les liens de Barbara/Batgirl   Les liens de Barbara/Batgirl - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Barbara/Batgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rp de Barbara
» Clinique Dulmacher - Ton reflet est aussi ta mort ♦ Mirror & Batgirl
» Barbara Gordon ⊹ Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.
» Liens Δ Vicki Vale
» Modèle de fiche de liens (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: La Tombée du Rideau :: Topics des Disparus-