:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) 2718069589
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Napier

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
349
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre


(m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) Tumblr_inline_ni5hbmXNSt1s0wd2z



(m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) Empty

MessageSujet: (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable)   (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) EmptySam 2 Juil - 23:40

Daemon Chandler

feat. Rick Genest (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


''SKULL''
Célibataire
26 ANS
Criminel
Américain
Recherché
Mercenaire
Le Diable

Personnage inventé qui ne fait pas partie des comics ou des films.
Bras droit d'Harley Quinn en l'absence du Joker.
Il a une réputation d'assassin très efficace. Il est courtisé par les autres gangs pour ses talents.
Sinistre - Loyal - Protecteur - Patient - Introvertie - Perfectionniste - Mystérieux - Bagarreur - Orgueilleux - Déterminé - Calculateur


This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures


♦ Deamon n’a jamais connu son père et sa mère devait cumuler les petits boulots pour subsister. Sa mère et lui avaient une belle relation. Toutefois, ce ne fut pas assez. À cause de l’inflation des loyers dans les coins sécuritaires de la ville, l’argent vint à manquer. Un jour, une voisine dénonça Madame Chandler aux services sociaux, pensant que la maigreur de Deamon était due à de mauvais traitements.

♦ Mis en foyer d’accueil vers l’âge de 10 ans, il est pris dans les méandres du système pendant plusieurs années, car aucune famille ne veut de lui à cause de son tempérament difficile. En effet, Daemon passait son temps à s’enfuir dans l’espoir de retrouver sa mère.

♦ Un jour, il retrouve sa trace dans un des coins sombres de la ville. Une aiguille dans le bras et le regard perdu dans les brumes artificielles, Mme Chandler avait perdu le gout de vivre après qu’on lui ait enlevé son fils. Elle ne le reconnut pas et, malgré la compagnie ainsi que l’argent que lui ramena Deamon pour reprendre son existence en main, elle mourut d’une overdose quelques semaines plus tard. Cet événement le changea à jamais.

♦ À l’âge de 13 ans, il cause la mort (accidentelle ou non) d’un des membres de sa famille d’accueil de l’époque. Il décide de prendre la fuite pour ne pas se faire attraper par les services sociaux et la police. Deamon se fait faire son premier tatouage pour commémorer l’événement ainsi qu’un deuxième en souvenir de sa mère.

♦ Il vit dans la rue pendant quelques temps et fait la connaissance d’autres adolescents sans domicile avec lesquels il fait les 400 coups pendant plusieurs années.

♦ En 2010, la petite bande s’installe dans le parc d’attractions abandonné l’Amusement Miles peu de temps avant que le Joker n’en prenne possession. D’abord prisonnier des hommes de main du clown, ce dernier lui offre l'opportunité de rejoindre ses rangs. En fait, il fait la même proposition à tous les jeunes adultes sauf qu'il ne peut en garder qu’un seul à ses côtés. C’est donc après un sanglant combat à mort que Deamon devint le petit protégé du Joker.

♦ L’affection du Joker n’est pas douce ou même facile à obtenir. Néanmoins, le psychopathe a toute l’admiration de Deamon. Il lui apprend à se battre et à exécuter le meurtre parfait. Il le traite comme un fils, dans une vision détraquée de l’amour paternel. Il le rend surtout aussi cinglé que lui et s’assure que sa fidélité soit sans faille. Le jeune homme ne trahira jamais son meneur et obéit à ses ordres sans poser de questions.

♦ Lorsque les tatouages de Deamon se multiplient et pour souligner ses talents d’assassin, Joker lui donne le surnom de ''Skull'' qui veut dire crane.

♦ Quand Joker et Harley quittent Gotham pour se sauver de l’attentat de Bane, Skull accepte de rester en ville pour leur servir d’informateur. Depuis le retour de la douce moitié du patron, il accepte d’être son bras droit pour recruter de nouveaux membres dans la bande de clowns. Il est l'une des rares personnes qui sait que le Joker est toujours en vie, mais il préférait mourir plutôt que de le dénoncer...




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Jack Napier (Joker)
C'est son mentor, son ami et son protecteur. Daemon l’idolâtre et lui pardonne tous ses pêchés. Il le seconde dans la plupart de ses plans tordus et peut se vanter d'avoir la confiance du clown déganté. En effet, Joker ne lui interdit pas de travailler pour d'autres criminels à condition de toujours agir dans ses intérêts à lui. Bref, Skull revient immanquablement vers son patron et peut même se montrer possessif envers ce dernier. Il s'assure que personne ne pourra le remplacer aux côtés du grand manitou du crime. Toutefois, pour le moment, il fait courir le bruit que le Joker est décédé...  

Harleen Quinzel (Harley Quinn)
Skull n'aime pas Harley Quinn. Il la tolère parce que c'est ce que Joker lui demande de faire. D'un côté, le mercenaire peut comprendre son attachement envers le Joker, mais la criminelle à un historique de trahison contre son patron qui l'agace. Tantôt amoureuse, tantôt vengeresse, elle fait la vie dure au Joker et cela la rend indigne de confiance voire de respect. Pour l'heure, les deux doivent travailler ensemble pour rassembler la bande de clowns qui s'est dispersée depuis le coup d'état de Bane.

Mary-Louise Dahl (Baby Doll)
Le Joker s'amuse en prétendant être le dernier véritable admirateur de l'actrice qu'était Mary. Il lui permet aussi de cacher ses victimes de kidnapping dans son parc d'attraction. Skull et Baby Doll se sont donc croisés à quelques occasions. Autrefois, il n'était pas rare que les deux se chamaillent pour avoir l'attention du Joker. Aujourd'hui, leur relation est plus amicale et Skull accepte d'aider Baby Doll dans sa vengeance. Mary ne sait pas que le Joker est toujours vivant.

Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas

Jack Napier

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
349
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre


(m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) Tumblr_inline_ni5hbmXNSt1s0wd2z



(m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) Empty

MessageSujet: Re: (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable)   (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) EmptyDim 5 Fév - 2:50



Toi qui passe par là  :perv2:

NON TU NE RÉSISTERAS PAS !






OUI TU LE VEUX, OUI TOI LÀ-BAS À L'ESPRIT UN PEU TORDU, TU LE VEUX !
Ahem.  (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) 2634624510 Merci de t’intéresser à mon humble création.   (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable) 1352313046

♠️ AVATAR : Non négociable à moins que tu trouves un autre type bien tatoué comme Monsieur Genest. Il y a bien eu une pâle réplique dans Suicide Sqad (Jay Hernández en El Diablo), mais je pense que tu disposes de plus de ressources avec ce beau minois. Et puis Skull ne serait pas ce qu’il est sans son aspect très dérangeant. Haaaa, tu as peur que son apparence te bloque ? Certes, il n’est pas le genre de type qui peut se déplacer au grand jour facilement. Quelle horreur, il ne sera jamais serveur au Starbuck ! Pour ma part, je pense que la magie du maquillage pourrait régler ton petit problème de discrétion. Il est très fier de ses tatouages en vérité, je doute qu’il ait envie de les cacher si ce n’est pas nécessaire.

♠️ CARACTÈRE : Parlant de caractère, c’est plutôt libre pourvu que ça fasse sens avec l’histoire. Un type joyeux qui collectionne les calendriers avec des chatons, ma foi, je ne suis pas sûr que ce soit possible…

♠️ NOM & SURNOM : Pourquoi changer ce qui a déjà une class ultime ? Bon aller, pour le prénom et le nom je veux bien entendre tes suggestions. Pour le surnom, c’est Joker qui lui donne donc heu… non.

♠️ HISTOIRE : J’aimerais être informé de tes idées avant que tu modifies les grandes lignes de l’histoire. Sache que je ne suis pas contre des modifications et que j’ai laissé de la marge pour que tu fasses de Daemons ce qui te plait. D’ailleurs, il faudra certainement ajouter des détails puisqu’on ne sait pas trop comment il a vécu les événements des films. Toutefois, tout ce qui touche le Joker et son rôle dans le gang de clowns devra rester.  Attention à la chronologie des événements par contre !

♠️ LIENS : Non-négociable.

♠️ PRÉSENCE : Si tu ne réponds pas vite à tes rps, je suis prêt à te pardonner, mais en jouant le bras droit du Joker et d’Harley Queen tu t’engages à un minimum de présence dans les intrigues ainsi que les avancés du forum. Je préfère que tu délaisses tes rps secondaires pour répondre aux intrigues. Je ne suis pas difficile au niveau de l’orthographe (faudrait pas abuser non plus hein), mais par pitié, mets de la relance dans tes réponses et n’ait pas peur de faire plusieurs lignes.

Voilà, la torture est finie ! N’hésite pas à me contacter par mp ou dans la zone invitée pour plus d’informations !






Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♤ Le Diable [3/3]
» (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable)
» (m) RUSSEL CROWE ♠ Ewan P. Gallagher (le diable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Recherchés Morts ou Vifs :: Scénarii-