:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! Hey you... you've been watched by me... ~ 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! Hey you... you've been watched by me... ~ 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! Hey you... you've been watched by me... ~ 2718069589
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey you... you've been watched by me... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Freak
Invité


Hey you... you've been watched by me... ~ Empty

MessageSujet: Hey you... you've been watched by me... ~   Hey you... you've been watched by me... ~ EmptySam 13 Mai - 16:34
Bonjour, bonsoir,

Si j'ose écrire ce message, malgré le stress et la gêne que je ressens en attente d'une éventuelle réponse positive... C'est parce que le poste vacant d'Harley Quinzel me tenterait bien, mais hélas, j'ai remarquer qu'il était déjà pris et/ou du moins, sur le point de l'être, même si sa propriétaire ne s'est pas connecter depuis une dizaine de jours...

Cela est fort bien dommage, car ce perso comme celui du Joker m'aurait fortement bien intéresser, mais l'un comme l'autre, je ne peux satisfaire l'un de mes souhaits. Ceci ci, si la place reste toujours libre, je m'engage à m'y tenir et à la chérir comme il se doit. D'autant plus que j'ai pas mal d'année d'expérience en rp, bien que je n'ai guère l'impression d'avoir une jolie et parfaite plume.

Donc, dans le cas où je repartirais bredouille, sachez toutefois que votre forum est malgré cela, magnifique et j'espère qu'il restera actif pendant un long moment encore. :)

Merci d'avance pour l'attention que vous me porterez, du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas

Sélina Kyle

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End
Hey you... you've been watched by me... ~ Tumblr_okarcr1sNO1uutnkko1_500

Hey you... you've been watched by me... ~ Empty

MessageSujet: Re: Hey you... you've been watched by me... ~   Hey you... you've been watched by me... ~ EmptySam 13 Mai - 21:58
Bonjour Freak ! Hey you... you've been watched by me... ~ 558472583
Tout d'abord merci beaucoup de ton attention et nous sommes heureuses de voir que le forum te plaise ! :anna:

Concernant le rôle d'Harley Quinn, il est bien entendu disponible. En effet, une joueuse s'est inscrite sous ce pseudonyme et a posté sa fiche, mais ne l'a pas encore terminée. Tu peux t'inscrire avec le pseudonyme Harleen Quinzel suivit d'une * pour te différencier, et poster également ta fiche. Le rôle sera attribué à celle qui sera validée en premier ! :brille:

Au plaisir de te voir parmi nous ! Hey you... you've been watched by me... ~ 999095571
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Freak
Invité


Hey you... you've been watched by me... ~ Empty

MessageSujet: Re: Hey you... you've been watched by me... ~   Hey you... you've been watched by me... ~ EmptySam 13 Mai - 23:37
Ooh, merci, dans ce cas, je m’attelle de suite à rédiger ma fiche tout comme faire mon avatar en premier lieu, j'espère également que vous apprécierez mon style d'écriture également :) !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Hey you... you've been watched by me... ~ Empty

MessageSujet: Re: Hey you... you've been watched by me... ~   Hey you... you've been watched by me... ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you... you've been watched by me... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: En Coulisse :: La Partie des Invités-