:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) 2718069589
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


(m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) Empty

MessageSujet: (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable)   (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) EmptyLun 13 Mar - 12:08

Yuan Li Wei

feat. Jiang Wen (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


49 ans
SIT. FAM. AU CHOIX
CHINOIS
HETERO ou BI
EMPLOYÉ À L'ORIGAMI
LE DIABLE
Surnom au choix
LOTUS NOIR

Parle parfaitement l'anglais et sans accent.
Il a pratiqué les arts martiaux, mais n'en a plus que de très vagues notions, préférant les armes blanches ou les flingues.
Instruit - Bagarreur - Franc - Loyal - N'hésite jamais à se salir les mains - Sans pitié avec ses ennemis - Généreux avec ses amis - Bon vivant - Parieur invétéré - Sa nonchalance apparente cache un esprit affûté - Envieux (surtout concernant le train de vie que mène la haute société)

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures



* Originaire de Chine, arrivé illégalement à Gotham avec sa famille en 1974 à l'âge de six ans

* Il fut bercé par les rêves de grandeur dictés sans arrêt par ses parents, croyant fermement au rêve américain et s'imaginant mener une vie de riche à Gotham. La dure réalité fut difficile à encaisser.

* Devenu envieux envers tout ceux ayant plus qu'eux, il n'hésitait pas à voler ou à arnaquer les mieux lotis que lui. Il apprit très vite l'anglais, se disant que c'était le minimum à apprendre pour s'en sortir.
Il entraîne souvent son meilleur ami, Zhen Law dans ces mauvais coups.

* A 17 ans, son ami lui avoue faire des courses pour le Lotus Noir qui paie bien. Bien sûr, il se joint à l'aventure.

* Ils montent en grade dans l'organisation ensemble, mais Yuan ne se satisfait pas de sa situation de simple membre, il vise la place de bras droit et continue de chercher à vouloir monter en grade là om son ami Zhen se satisfait de n'être qu'un simple homme de main.

* 1998 : son ami est envoyé à Blackgate, tenant le rôle de bouc émissaire afin que la police ne puisse accuser le chef du Lotus Noir. Les ordres sont clairs : aucun contact en prison pour ne pas vendre la mèche de cette mascarade orchestrée pour la police. Yuan se retrouve privé de son partenaire de choix et doit trouver une nouvelle façon d'agir.

* 2012 : Madame Ying prend la tête du Lotus Noir. Yuan doit s'adapter à la nouvelle régence. Pendant ce temps, une personne joue les justiciers et entravent les actions de la mafia. Il s'agit du jeune frère de son meilleur ami, Chao Law. Bien qu'il trouve cette découverte fâcheuse, il obéit aux ordres lorsqu'on lui ordonne de contribuer à la mort de Chao pour en faire un exemple. C'est lui qui a planifié le piège mortel dans lequel Chao est tombé. Quelques mois après, la révolte de Bane bouleverse Gotham et redistribue les cartes.

*Officiellement, il a un job au restaurant L'origami ( le rôle exact est libre de choisir) pour cacher le côté peu légal de son travail pour Madame Ying.

* Il convoite toujours la place de bras droit dans l'organisation et serait prêt à tout pour l'obtenir.

* 2015 : Chaofeng, le pseudo-justicier de chinatown refait surface, alors que le porteur du masque, Chao Law est mort. Voilà qui est vraiment fâcheux, mais peut-être que de couper la tête de ce soi-disant fantôme lui assurait les faveurs de Madame Ying ? Sauf qu'il commence à se demander si ce n'est pas son meilleur ami Zhen qui se cache sous ce masque, malgré la blessure que son ami prêtant s'être fait en prison.




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Zhen Law
Ami d'enfance, son meilleur ami. Leurs deux familles ont toujours été très proches et ils sont arrivés ensemble à Gotham. Les maigres connaissances de kung-fu que Yuan possède, il les doit au père de Zhen et inversement, c'est Yuan qui à enseigner à son ami les quelques phrases en anglais que Zhen connaît. Inséparables, les deux garçons ont fait les quatre cent coups ensemble, sont rentré sous les ordres du Lotus Noir ensemble, on fait leur premier tatouage ensemble, etc.
Yuan voyait leur duo ainsi : lui était la tête et Zhen la force de frappe.
Jusqu'au jour où Zhen a accepté d'aller en prison pour sauver le boss.
Il fut très dur de ne pas aller lui rendre visite à Blackgates, afin de ne pas éveiller les soupçons, et de vivre sans l'autre moitié du duo de choc qu'ils formaient.
Il fut encore plus dur de faire une entorse à cet ordre pour aller annoncer à Zhen la mort de son frère, Chao, tué parce qu'il avait voulu jouer les justiciers. Yuan a joué un rôle dans ce meurtre, planifiant le piège pour l'avoir, avec réticence, mais, pourtant, sans chercher à contester les ordres. Il fallait faire un exemple et il espérait que Zhen comprendrait.
Depuis, leur amitié sans faille n'est plus vraiment la même, malgré leurs efforts pour agir 'comme avant'.
Yuan est la personne qui connaît le mieux Zhen. Il soupçonne que ce soit lui qui ait repris le masque de Chaofeng, sans chercher des preuves pour confirmer ce soupçon.
Peut-être devrait-il provoquer une discussion avec son ami et tirer cette histoire au clair ? Pour la première fois, il a peur de savoir et redoute ce qu'il devra faire si jamais son doute s'avérait être vrai.

Wen Fang Ying
La nouvelle patronne du Lotus Noir. Yuan eut du mal à accepter de ce changement puisqu'il avait servi le mari de la veuve noir pendant des années et certaines des décisions de madame Ying ne lui plaise pas. Cependant, il comprit très rapidement qu'une trop grande réticence à obéir ou un mot de travers causerait sa mort, alors il se plie à toutes les demandes de la dirigeante.
Au fil du temps, il a accepté la nouvelle façon de diriger de madame Ying. Il cherche à attirer ses faveurs pour grimper les échelons de la hiérarchie et ainsi pouvoir mener la belle vie.

Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) Empty

MessageSujet: Re: (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable)   (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) EmptyLun 13 Mar - 14:58



Toi qui passe par là  :perv2:

NON TU NE RÉSISTERAS PAS !







Hello, toi ! :sourcil: Merci d'avoir cliqué et lu mon scénario.
Je ne suis pas très exigeant, beaucoup de choses son négociable ou libre d'être interprété à votre sauce. Le plus important pour moi étant que vous vous amusiez en vous appropriant le personnage !

♠️ AVATAR : Négociable. J'aime beaucoup ce feat mais j'ai conscience qu'il pourrait être difficile de trouver des gifs ou des avatars avec lui (bien que je puisse aider de ce côté-là et même trouver des gifs Jiang/Donnie yen (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) 3515586789 :
(m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) Tumblr_oja07nc4761vz612qo1_500

(m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) Tumblr_om91s7O7yb1vz612qo4_500

mais, honnêtement, n'importe quel autre feat asiatique me conviendra.

♠️ HISTOIRE : J’ai mis les points importants de sa vie, libre à vous de broder autour ou de modifier certains passages. Seuls les moments concernant Zhen sont peu négociables.

♠️ LIEN : Seule chose pas du tout négociable. Par contre, on peut creuser ensemble le lien, sans problème. stp

♠️ ACTIVITÉ : Je ne suis pas la personne la plus rapide du monde sur ce point-là donc je comprends parfaitement qu'on puisse avoir une irl chargée. Une réponse par semaine au minimum me conviendrait parfaitement.

Si tu prends Yuan, je t'idolâtre. C'est aussi simple que çà ! :uu: En cas de question, n'hésitez pas à me mp ou à squatter la partie invité (m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable) 2493218233

 






Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JIANG WEN ♠ Yuan Li Wei (Le Diable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♤ Le Diable [3/3]
» (m) RUSSEL CROWE ♠ Ewan P. Gallagher (le diable)
» (m) RICK GENEST ♠ Daemon Chandler (Le Diable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: La Tombée du Rideau :: Topics des Disparus-