:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 It All Started As A Joke ♦ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: It All Started As A Joke ♦ Joker   Sam 18 Fév - 18:31


Why so serious ?


1979 : Naissance dans les coins sombres de Gotham City.

1994-1999 : Première arrestation suite à un vol à main armé dans une bijouterie de la 7ième avenue. Il a 15 ans et fréquente les centres correctionnels pour mineur, mais son diagnostic de trouble de l’humeur ne l’empêche pas d’être relâché. On le place simplement en famille d’accueil et il a des rendez-vous hebdomadaires avec un travailleur social. Inversement, Jack commet d’horribles crimes sous les ordres des gangsters dès la tombée du jour, même ses collègues ont peur de lui.

2000 : Après l’abandon de ses études en science, il monte son propre groupe de criminels et s’introduit dans l’Ace Chemicals. Il chute accidentellement dans une cuve d’acide durant son duel avec le Batman et est défiguré à vie. Il devient fou et croupit à Arkham jusqu’à l’arrivée de la Ligue des Ombres. Jack se meurt de ses blessures et le Joker le remplace.

2001- 2002 : Il s’évade de l’asile et prépare son prochain grand coup. Il reprend contact avec de vieux amis dans le monde de la pègre.

2003 : Il dévalise une banque avec un gang de clowns et se sauve en autobus scolaire. Le Joker menace de tuer des innocents tous les jours si le Batman ne se rend pas lui-même à la police et ne dénonce pas publiquement son identité. / Lors d’une collecte de fonds organisée par Bruce Wayne, le Joker et ses hommes font irruption à la soirée pour s’en prendre à Harvey Dent. / Il assassine le commissaire Gillian B. Loeb et la juge présidant le procès contre la mafia. Durant l’hommage public en l'honneur du Commissaire Loeb, il tente d’assassiner le maire.

2004 : Il attaque le convoi qui transporte Harvey Dent, mais échoue. Il est détenu en cellule et subit un interrogatoire musclé. Il cause la mort de Rachel Dawes et Harvey Dent est défiguré par sa faute. Il provoque l’explosion de l’Hôpital Général de Gotham. / Les ponts et les tunnels de la ville sont alors fermés en raison de ses alertes à la bombe. Les autorités commencent l'évacuation des habitants par bateau, mais le clown menace de faire exploser les ferrys. / Le Joker est neutralisé par le Batman et les otages sont libérés.

2004-2010 : Joker tourne en rond à Arkham. Joker se retrouve souvent en cellule d’isolement ou comprimé dans une camisole de force, car il torture de paroles et de coups ses geôliers dès qu’il le peut. Son habilité à manipuler son entourage crée des problèmes avec les autres pensionnaires de l’institution dont il catalyse la folie pour mieux la faire exploser ensuite.

2010-2012 : Le criminel semble prêt à rencontrer un médecin ou, du moins, à discuter sérieusement avec celui-ci. Il fait la rencontre d’Harleen Quinzel dont il s’attire les faveurs. / Une bande de clowns s’introduit dans l’asile et lui permet de s’évader. Cependant, peu de temps après, le Batman le ramène en cellule après être passé à tabac par les policiers. / Harley Quinn s’enfuit avec le Joker, puis ils prennent possession de l’Amusement Miles. / Leurs taupes les préviennent et ils fuient les attentats de Bane. Ils quittent Gotham City.

2012-2015 : Les deux amants sont dans une phase de lune de miel malgré le coup de déprime du Joker à propos de l’annonce de la mort du Batman. Ils visitent les États-Unis et se font des amis ainsi que des ennemis le long du chemin. Ils sèment la désolation, mais jamais suffisamment pour les retracer ou les identifier. En dehors de Gotham, ils n’ont pas gardé leurs identités colorées.  

2015-2016 : Le Batman vivant encourage le Joker à planifier son retour. Il demande à Harley Queen de retourner en ville pour prendre soin de ses affaires.

2017 : Il est officiellement de retour chez lui, mais se cache pour prolonger la rumeur de son décès.  




RPS EN COURS.
2011 - « Circus Cat »
ft. Selina Kyle
2017 - « Coffee first. Death later. »  
ft. Vicki Vale
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
2017 - Sujet Commun 1 : Le Nouvel An Chinois 
ft. Everybody
2010 - « Partage de Psychoses » 
ft. Harleen Quinzel
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
2009 - « Just a normal day » 
ft. Nora McNeil
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.


made by .reed

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It All Started As A Joke ♦ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Stu une criss de joke ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Derrière le Masque :: Les Topics-