:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 Friendly Madness ♦ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Friendly Madness ♦ Joker   Sam 18 Fév - 18:22

JACK NAPIER & JOKER

"Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away... forever."

38 ANS - LA MORT - MERCENAIRE - RECHERCHÉ PLUS MORT QUE VIF

Casier Judiciaire


1979 : Naissance dans les coins sombres de Gotham City.

1994-1999 : Première arrestation suite à un vol à main armé dans une bijouterie de la 7ième avenue. Il a 15 ans et fréquente les centres correctionnels pour mineur, mais son diagnostic de trouble de l’humeur ne l’empêche pas d’être relâché. On le place simplement en famille d’accueil et il a des rendez-vous hebdomadaires avec un travailleur social. Inversement, Jack commet d’horribles crimes sous les ordres des gangsters dès la tombée du jour, même ses collègues ont peur de lui.

2000 : Après l’abandon de ses études en science, il monte son propre groupe de criminels et s’introduit dans l’Ace Chemicals. Il chute accidentellement dans une cuve d’acide durant son duel avec le Batman et est défiguré à vie. Il devient fou et croupit à Arkham jusqu’à l’arrivée de la Ligue des Ombres. Jack se meurt de ses blessures et le Joker le remplace.

2001- 2002 : Il s’évade de l’asile et prépare son prochain grand coup. Il reprend contact avec de vieux amis dans le monde de la pègre.

2003 : Il dévalise une banque avec un gang de clowns et se sauve en autobus scolaire. Le Joker menace de tuer des innocents tous les jours si le Batman ne se rend pas lui-même à la police et ne dénonce pas publiquement son identité. / Lors d’une collecte de fonds organisée par Bruce Wayne, le Joker et ses hommes font irruption à la soirée pour s’en prendre à Harvey Dent. / Il assassine le commissaire Gillian B. Loeb et la juge présidant le procès contre la mafia. Durant l’hommage public en l'honneur du Commissaire Loeb, il tente d’assassiner le maire.

2004 : Il attaque le convoi qui transporte Harvey Dent, mais échoue. Il est détenu en cellule et subit un interrogatoire musclé. Il cause la mort de Rachel Dawes et Harvey Dent est défiguré par sa faute. Il provoque l’explosion de l’Hôpital Général de Gotham. / Les ponts et les tunnels de la ville sont alors fermés en raison de ses alertes à la bombe. Les autorités commencent l'évacuation des habitants par bateau, mais le clown menace de faire exploser les ferrys. / Le Joker est neutralisé par le Batman et les otages sont libérés.

2004-2010 : Joker tourne en rond à Arkham. Joker se retrouve souvent en cellule d’isolement ou comprimé dans une camisole de force, car il torture de paroles et de coups ses geôliers dès qu’il le peut. Son habilité à manipuler son entourage crée des problèmes avec les autres pensionnaires de l’institution dont il catalyse la folie pour mieux la faire exploser ensuite.

2010-2012 : Le criminel semble prêt à rencontrer un médecin ou, du moins, à discuter sérieusement avec celui-ci. Il fait la rencontre d’Harleen Quinzel dont il s’attire les faveurs. / Une bande de clowns s’introduit dans l’asile et lui permet de s’évader. Cependant, peu de temps après, le Batman le ramène en cellule après être passé à tabac par les policiers. / Harley Quinn s’enfuit avec le Joker, puis ils prennent possession de l’Amusement Miles. / Leurs taupes les préviennent et ils fuient les attentats de Bane. Ils quittent Gotham City.

2012-2015 : Les deux amants sont dans une phase de lune de miel malgré le coup de déprime du Joker à propos de l’annonce de la mort du Batman. Ils visitent les États-Unis et se font des amis ainsi que des ennemis le long du chemin. Ils sèment la désolation, mais jamais suffisamment pour les retracer ou les identifier. En dehors de Gotham, ils n’ont pas gardé leurs identités colorées.  

2015-2016 : Le Batman vivant encourage le Joker à planifier son retour. Il demande à Harley Queen de retourner en ville pour prendre soin de ses affaires.

2017 : Il est officiellement de retour chez lui, mais se cache pour prolonger la rumeur de son décès.
 

MA FICHE DE PRÉSENTATION
MA FICHE DE RP


JE RECHERCHE

LIEN♀/♂
UC.


LIEN♀/♂
UC.


LIEN♀/♂
UC.



LIENS A RAJOUTER
PRÉNOM NOM (FEAT CÉLÉRITÉ) ♦ titre du lien
PRÉNOM NOM (FEAT CÉLÉRITÉ) ♦ titre du lien





_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Sam 18 Fév - 18:23

Les Jolies Poupées

"A bit of advice...don't ever apologize to no one for the way you look.''





HARLEEN QUINZEL & HARLEY QUINN
Avatar de STARFIRE

Sa beauté, sa poupée, sa malédiction, mais aussi son grand amour... En quelque sorte. Sa relation amoureuse avec Harley Quinn est chaotique, conséquence de son propre esprit dérangé. Elle est marquée par la violence physique et psychologique, car le balafré à une vision détraquée de l'amour. Le Joker s'est amusé à brouiller les pensées de la psychiatre lors d'un long séjour à Arkham et depuis, ils sont inséparables. Théoriquement. En effet, leur relation est entrecoupée de longues périodes de séparation à cause de leurs fréquentes disputes ou de leurs incarcérations répétées. Toutefois, Harley fini toujours par revenir vers son ''Pudding'' ou son ''Mister J''. De son côté, Joker ne supporte pas l'idée qu'elle puisse le quitter et pardonne ses trahisons ainsi que ses sautes d'humeur.



VICKI VALE
Avatar de viceroy

Cela fait longtemps qu'il l'observe et, à vrai dire, il est un grand admirateur du travail de la demoiselle. Elle a du flair pour trouver les informations croustillantes et le clown aimerait bien connaitre ses sources. Pour le moment, il la laisse chercher le Batman pour lui. Elle lui est donc utile et n'a rien à craindre de sa part. Il y a beaucoup de rumeurs en ville, mais même Vicki ne peut être sûre que le Joker soit bel et bien de retour. Elle ne sait donc pas que ce sont les hommes du Joker qui la protège des tentatives d'assassinats, cadeaux de Monsieur Vicentini.



MARY-LOUISE DAHL & BABY DOLL
Avatar de strunk

Le Joker prétend être le dernier véritable admirateur de l'actrice qu'était Mary. Il louange son talent, mais c'est sa façon de l'encourager à poursuivre sa carrière de criminelle. Il aime bien cette petite poupée délurée et lui permet donc de cacher ses victimes de kidnapping dans son parc d'attractions : L'Amusement Mile. Il attise ses élans vengeurs et rit avec elle lorsqu'elle met la main sur une autre victime. Temps qu'elle n'est pas un frein à ses projets ou qu'elle ne lui demande pas inutilement de l'attention, Mary reste dans les bonnes grâces du vilain. Baby Doll n'a pas revu le clown depuis l'attentat de Bane et elle ignore qu'il respire toujours. Toutefois, elle garde espoir qu'il reviendra la faire rire de nouveau.



PAMELA LILIAN ISLEY & POISON IVY
Avatar de avengedinchains

Trop intelligente pour s'en faire un ennemi et trop protectrice pour l'apprécier, Pamela ne supporte pas de voir Harley retomber immanquablement dans ses bras. Poison Ivy préfère donc éviter le clown à tout prix sauf qu'elle ne peut ignorer les abus entre le couple dysfonctionnel. Le fait que le Joker soit mort la soulage et elle n'est que tendresse autour de son amie blonde qui a, à son sens, déjà trop pleuré pour son Mister J. Pour sa part, le clown se méfie énormément de la rousse incendiaire dont les talents d’empoisonneuse rejoignent son intérêt pour la chimie. Il fait mine de ne pas se soucier de l'amie proche d'Harley, mais il ne peut ignorer ce sentiment de rivalité qu'il y a entre eux. Même aux yeux du Joker, Poison Ivy est dangereuse.



PRÉNOM NOM
Avatar de ...

.....



PRÉNOM NOM
Avatar de ...

..........................................



BARBARA GORDON & BATGIRL
Avatar de ???

C'est la fille d'un vieil ennemi et donc une personne à considérer lorsqu'il souhaite déclencher les foudres du Commissaire. Autre que son nom de famille, Barbara n'est pas digne de son intérêt. Toutefois, avec Batgirl, c'est une tout autre histoire... Le plus grand plaisir du Joker est de tenter de briser les images de pureté comme il l'a fait avec Dent. Il humilie les préceptes de la lumière jusqu'à faire surgir ce qu'il croit être leur véritable nature. Dès qu'il met la main sur Batgirl, c'est pour lui faire du mal et briser son esprit. De tous les justiciers masqués, la jeune femme est probablement la plus sensible et le vilain le remarqua très vite. Il construit des pièges qui visent précisément à ébranler les fibres émotives de la justicière et à torturer sa moralité. Son but n'est pas de la tuer, mais bien de la briser...



SELINA KYLE & CATWOMAN
Avatar de ORESTE

Donner sa langue au chat... C'est plutôt l'inverse qui s'est produit quelques mois avant le grand coup de Bane.

(En cours de rp)





_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Sam 18 Fév - 18:25

Les Joyeux Pantins

"Hey, guys, he's just one man.
One man dressed like a lunatic and armed to the teeth.
GO GET 'IM!"






OSWALD CHESTERFIELD COBBLEPOT & PINGOUIN
Avatar de ironshy/tumblr

Ils sont souvent collègues pour des histoires de blanchissement d’argent, mais on ne peut pas dire qu’Oswald adore ce clown dément. C’est frustrant de travailler avec quelqu’un d’aussi imprévisible et qui, en plus, refuse de recevoir des ordres. Cependant, le Pingouin n’est pas assez idiot pour se mettre le Joker à dos et préfère garder de bonnes relations avec cet étrange individu... En vérité, le Joker le terrorise au plus haut point. C'est donc une autre disparition qui l’arrange plutôt bien. Cela dit, au nom de leur ancienne alliance, le Pingouin aimerait bien pouvoir embaucher les hommes de main du célèbre disparu.



DAEMON CHANDLER & SKULL
Avatar de BABINE.

C'est son mentor, son ami et son protecteur. Daemon l’idolâtre et lui pardonne tous ses pêchés. Il le seconde dans la plupart de ses plans tordus et peut se vanter d'avoir la confiance du clown déganté. En effet, Joker ne lui interdit pas de travailler pour d'autres criminels à condition de toujours agir dans ses intérêts à lui. Bref, Skull revient immanquablement vers son patron et peut même se montrer possessif envers ce dernier. Il s'assure que personne ne pourra le remplacer aux côtés du grand manitou du crime. Toutefois, pour le moment, il fait courir le bruit que le Joker est décédé...  



PRÉNOM NOM
Avatar de ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis.



JONATHAN MILLS & MIRROR
Avatar de MARTYR

Un frétillement dans les ténèbres, sa toile qui vibre, ses sources sont claires : il y a une nouvelle ombre à Gotham. L'histoire de l'homme au visage de miroir est parvenu aux oreilles du clown et le côté singulier de ses crimes a piqué sa curiosité. Il relit les points entre ses meurtres, sa folie trouvant des réponses que la police ne peut imaginer. Joker encourage Jonathan dans sa déchéance en lui donnant un coup de main lorsque c'est nécessaire. Une bombe qui explose en guise de diversion ou un cadavre qui se volatilise, le balafré aime l'idée que la liste des victimes du Mirror s'allonge. Inversement, quand bien même il a saisi que sa chance n'était qu'une impression, Jonathan ne connait pas l'identité de son bienfaiteur. Joker est un allier dans l'ombre, mais ce dernier n'a pas encore décidé quel serait le prix de son amitié.



WILL CARTER
Avatar de lallybroch

Comment pourraient-ils un jour s'entendre ? Après tout, durant son évasion avec Lau, Joker tua la mère de Will en faisant exploser le commissariat. Un amer goût de vengeance ne quitte pas l'enquêteur depuis ce jour tragique et une idée le ronge ; si la police et le Batman n'arrivent pas à mettre définitivement fin aux actes du clown, qui donc le fera ? Heureusement, avant que l'enquêteur ne songe à l'irréparable, la rumeur de la disparition du Joker lui donne enfin la paix d'esprit... Pour l'instant...



PRÉNOM P. NOM
titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis.





_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Dim 26 Fév - 13:33
Un lien ? hormis le fait qu'un jour dans une éventualité futuriste, tu pourra me faire finir dans un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Dim 26 Fév - 18:48
Et j'ai aussi tiré sur Papa Gordon en voulant assassiner le Maire. C'est bête, il était dans le chemin. Comme il s'en prend plus tard à Barbara dans le but de détruire Gordon, nous n'en sommes pas là effectivement. Cela dit, en étant la fille d'un vieil ennemi, il doit au moins te connaitre de nom. Peut-être qu'il tentera de s'approcher de la demoiselle dans le futur ?

Joker traque le Batman à sa manière. Il suit surtout Vicki Vale dans ce but et il fouine dans les coins sombres pour des indices. Le plus grand plaisir du Joker est de tenter de briser les images de pureté comme il l'a fait avec Dent. D'ailleurs, dès qu'il met la main sur Batgirl dans les comics, c'est pour lui faire du mal. Donc, avec l'identité secrète de Barbara, à moins avis c'est surtout qu'il essai de la détruire peut-être plus psychologiquement à chaque fois. Physiquement, ça viendra aussi je suppose.

À moins que tu avais quelque chose de plus précis en tête ?

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Dim 26 Fév - 21:16
Ouii, je pense que le lien avec Barbara pourra venir plus tard, même si il la connait de nom ^^

Ouai j'aime beaucoup l'idée, surtout que Barbara se retrouver dans le groupe Bat la moins obscur, j'adore l'idée qu'il essai de la détruire psychologiquement surtout quand vu de sa sensibilité, à mon avis, il pourra l'atteindre assez souvent et ca l'aidera peut-être à plus s'endurcir petit à petit. Après vu qu'il vient de revenir, ils ne se sont surement pas encore croisé donc a venir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Lun 27 Fév - 2:21
Voui, on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! :brille: Pour le moment, s'ils se croisent, ce ne sera pas sous les traits du Joker. Il se déguise régulièrement pour faire ses petites affaires donc si ça t'inspires quelque chose, n'hésites pas à me faire signe !

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Lun 27 Fév - 10:42
Hey Jackie-boy,


Je t'avoue que contrairement aux autres personnages, je viens sans la plus petite idée de départ mais c'est bien la première fois que j'ai l'occasion de me lier au Joker, donc si tu as besoin de quoi que ce soit comme type de liens, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Lun 27 Fév - 18:56
Chronologiquement parlant, c'est plutôt difficile de trouver un lien entre nos deux cinglés. Ils ne sont pas vraiment à Gotham au même moment... Par contre, Joker c’est le genre de personne qui va jouer avec le début de folie de Mirror s'il en a l'occasion.

Disons que, récemment, il aurait peut-être assisté de loin à un de tes assassinats ? Ou alors un de ses hommes l'aurait vu et lui aurait rapporté l'étrange histoire de l'homme au visage de miroir. Le costume et le côté dérangeant de l'exécution, ça va l'intriguer. Il ne va pas te traquer à proprement dit, même qu'il peut t'aider de manière indirecte : le cadavre de tes victimes disparaissent avant que la police mette la main dessus, une bombe saute dans la rue exactement au moment où a besoin d'une diversion... Bref, les petites coïncidences qui n'en sont pas, juste assez pour titiller les sens de Jonathan ou alors pour brouiller la limite entre la réalité et ses hallucinations. Un allier dans l'ombre qui l'encourage à tuer en gros. Qu'en penses-tu ? Sinon, je vais creuser encore et je te reviens quand j'aurais besoin d'un lien particulier.

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Lun 27 Fév - 19:19
Je trouve cette idée de départ excellente ! Le hasard aurait pu provoquer que dès le premier ou le second meurtre, tu en aies été informé. je ne doute pas que ton esprit malade What a Face aurait "compris" ou au moins anticipé le genre de cible que je pourchasse et j'aime beaucoup l'idée de la diversion :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Lun 27 Fév - 19:35
Tout est parfait alors ! Un jour, Mirror aura peut-être envie de remonter jusqu'à cet ''ami'' ? Ça sera pour plus tard cependant...

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Lun 27 Fév - 19:49
Il aurait déjà envie maintenant; en bon militaire il ne laisserait pas traîner les choses, mais avec cat' et batgirl, il est déjà bien pris. Quand tu veux du coup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Mer 1 Mar - 4:07
Je te ferais signe quand le moment sera opportun donc Wink

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Lun 13 Mar - 14:56
a mon tour de quémander un petit lien

Serait-il possible que le Joker se soit intéressé au petit frère de Zhen, Chao, quand ce dernier jouait les justiciers ? a l'époque où le Joker chassait les imitations de batman. Et, du coup, il serait intrigué par le fait que Chaofeng soit 'revenu d'entre les morts' plusieurs années après ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Mar 14 Mar - 22:40
Bien sûr mon p'tit Zhen   Puisque la chasse aux faux Batmans ne dure qu'un temps, quelques semaines tout au plus, et qu'il n'a pas dû l’attraper ça risque de faire loin dans sa mémoire...  :hm: Je te propose une alternative donc. Dans le deuxième film, il essai de mettre la main sur Lau avant qu'il ne quitte Gotham pour Hong Kong. Je pense qu'il y a bien dû avoir des clowns dans le Chinatown dont une potentielle première rencontre avec Chaofeng. De là, si on part du principe que ton frère a réussi à lui échapper, il s'en rappellera forcément. Du coup, la résurrection de Chao' va l'intriguer de sûr et il voudra peut-être creuser pour obtenir le dernier rire mot de l'histoire... Qu'en penses-tu ? :brille:

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Jeu 16 Mar - 8:35
j'approuve l'alternative que tu proposes

je pense que ton perso pourra rapidement comprendre qu'il ne s'agit pas du même Chao' (puisque Zhen a plus d'expérience au niveau combat que son jeune frère... quoi que sur ce point, ça pourrait passé pour de l'entrainement :hm: ) et que s'ils recroisent des clowns dans chinatown, il agira comme si c'était la première fois qu'il doit les affronter, puisque c'est le cas :sourcil2:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Jeu 16 Mar - 15:43
Je me dis qu'en cherchant des informations sur Lau, ils ont du interroger de manière musclée quelques habitants du quartier et c'est là que son frère à dû intervenir. Il va faire le rapprochement avec le Batman, ce n'est peut-être pas le même type derrière le masque. Le grand plaisir du Joker c'est de détruire les justiciers alors gare à tes fesses ! Ça me va Je t'ajoute très bientôt !

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Ven 17 Mar - 8:50

Est-ce qu'on cherche à étoffer un peu la base de notre lien ou on attend le grand retour du Clown ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Ven 17 Mar - 20:27
Je pense que va falloir attendre son grand retour, mais rien ne nous empêche d'en discuter. Tu avais une idée en tête ?

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Sam 18 Mar - 7:24
Jack Napier a écrit:
Je me dis qu'en cherchant des informations sur Lau, ils ont du interroger de manière musclée quelques habitants du quartier et c'est là que son frère à dû intervenir. Il va faire le rapprochement avec le Batman, ce n'est peut-être pas le même type derrière le masque. Le grand plaisir du Joker c'est de détruire les justiciers alors gare à tes fesses ! Ça me va Je t'ajoute très bientôt !

parfait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Sam 18 Mar - 11:52
En comparant un peu nos chronos, les deux ont du se rencontrer à Arkham bien avant que Harley et le Joker se côtoient ! Ça pourrait contribuer à expliquer aussi pourquoi Pam n'a jamais approuvé leur relation comme elle a vu de quoi le clown était capable à l'asile (et c'était pas joli joli).
Après je sais pas trop, je suppose que Harley n'a pas le droit de parler du prochain retour de son amoureux mais que Ivy se doute de quelque chose (l'instinct féminin, même sans preuves xD) si la demoiselle est plus enjouée que d'habitude, etc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Mer 5 Avr - 15:04
Navré de l'attente, j'ai oublié de repasser par mon topic de liens...

Ça me semble tout à fait plausible que Pam' se doute de quelque chose puisqu'elle côtoie beaucoup Harley. Je pense que sa bonne humeur sera difficile à cacher. :uu: Pour ce qui est du passé à Arkham, j'approuve aussi. Tu penses qu'ils auraient eu l'occasion de se parler ? Si les deux ont fini en cellule d'isolement côte à côte et qu'il y a un trou dans le mur ou un truc du genre... Ou alors on s'en tient au spectateur lointain de ses méfaits en prison?

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Friendly Madness ♦ Joker   Sam 22 Avr - 0:42
Mise à jour :brille:

_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Friendly Madness ♦ Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Madness [Libre]
» Joker, les yeux de la mort...
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Derrière le Masque :: Les Liens-