:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 Les Mafieux de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Les Mafieux de Gotham City   Lun 2 Mar - 17:01

Les Mafias de Gotham



Le No Man's Land qui s'éternise sur Gotham a permis à de nombreuses organisations criminelles de reprendre du poil de la bête après les emprisonnements de masses faits par Harvey Dent. Certaines ont réussi à se glisser au sommet de la chaîne alimentaire en empilant les cadavres de leurs adversaires sous leurs pieds. D'autres préfèrent mettre de l'avant les anciennes alliances pour gagner en importance. Voici les principaux groupes qui, pour le moment, ont le monopole du monde des mafieux. Chaque groupe peut avoir des espions et informateurs un peu partout dans les diverses sphères économiques de la ville. Néanmoins, les mercenaires qui n'appartiennent à aucun groupe peuvent être joués ! Pour finir, sachez que tout poste au pouvoir signifie aussi de grandes responsabilités... Et une très petite chance de survie !



La Pègre Chinoise

Le Lotus noir


La Pègre Chinoise a son repère dans le Chinatown, cela n'en fait pas un lieu dangereux pour les touristes et autres, mais disons qu'aucune magouille ne se fait dans ce coin sans que Madame Ying en soit informée depuis les cuisines de L'Origami, le restaurant dont elle est la propriétaire... C'est ici que se cachent ses membres et que vous la trouverez. La Pègre a une certaine emprise sur le Downtown de Gotham et tout ce qui touche au blanchiment d'argent, à la contrebande d'électronique et au marché des stupéfiants. On retrouve souvent une fleur de lotus noire en origami sur la scène de leurs crimes. La Pègre Chinoise essaie d'étendre son territoire dans le Uptown qui est très minime et convoite le port pour faciliter ses imports et exports. Pour ce faire, Le Lotus Noir fait une alliance avec la Mafia Italienne dans le but de déloger l'Alliance Irlandaise du Port Adams.

Chef : Wen Fang Ying
Bras Droit : -
Membres connus :
Zhen Law
Membres sous couverture : -




L'alliance Irlandaise

Les Bagarreurs


Crime Alley est le terrain de jeu favori de nos amis de l'Alliance Irlandaise. C'est de loin l’organisation la plus violente et la moins secrète, car ils sont constamment en conflit avec leurs compatriotes mafieux. Ils sont spécialisés dans le trafic d'armes et les tueurs à gages sans parler de leur place grandissante dans le marché des stupéfiants. D'ailleurs, cela donne naissance à des tensions avec la Pègre Chinoise qui avait la main mise sur le monde des drogues et la contrebande de médicaments jusqu'à aujourd'hui. Ils ont fait une belle victoire en l'absence du Batman : ils contrôlent Le Port Adams dans l'ombre. Pratique pour leurs activités commerciales illégales, mais horrible pour faire la paix avec la Mafia Italienne qui contrôle les alentours du port, dont le quartier rouge.

Chef : Brody Callaghan
Bras Droit : -
Membres connus : -
Membres sous couverture : -
 




La Mafia Italienne

Les Menteurs


C'est la plus vieille organisation criminelle de Gotham City et, de ce fait, les membres ont beaucoup d'orgueil et tentent de reproduire leur gloire passée. Une partie d'Otisburg (sauf l’Amusement Mile) et une partie de l'East End (même s'ils ont perdu le port aux mains des Irlandais) sont les lieux de prédilection des membres de la Mafia Italienne. L'organisation se démarque par sa façon de faire du profil avec la prostitution, la corruption et le contrôle des médias, pas tous, mais ils ont des yeux et des oreilles partout. Le dernier meneur aillant été tué par un Harvey Dent défiguré, c'est la famille Vicentini qui a repris la couronne. Matteo Vicentini a des tendances mégalomanes et, s'il fait alliance avec la Pègre Chinoise contre les Irlandais, c'est pour pouvoir les supplanter plus tard.

Chef : Matteo Vicentini
Bras Droit : -
Membres connus : -
Membres sous couverture : -
 
 




Le Gang du Joker

Les fous à lier


L’Amusement Mile est un parc d’attractions décrépit situé dans les environs du quartier d'Otisburg. Le Joker s’y est installé autrefois, le transformant en antre de la folie où toute personne saine d'esprit en ressortirait à jamais changer... Aujourd'hui, les lieux semblent abandonnés, mais même les autres mafieux n'osent pas y mettre les pieds. Le Gang de clowns n'est plus ce qu'il était vu l’absence de leur leader. Le Joker n'est plus à la tête des criminels de Gotham comme à l'époque d'Harvey Dent. Cela dit, quelques étranges individus lui sont encore fidèles. Ils font à peu près n'importe quoi : vols, chantage politique, kidnapping, etc. L'objectif essentiel ? Le Chaos. Sinon, en échange d'une modique somme d'argent, les parrains des différentes organisations font parfois appel à leurs services, car s'ils n'ont pas de vrai monopole sur un quelconque aspect du marché, les clowns remportent le premier prix pour la catégorie des plans tordus et meurtriers...

Chef : Harley Quinn (Harleen Quinzel)
Bras Droit : Skull (Deamon Chandler)
Membres connus : -
Membres sous couverture : -






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org
 

Les Mafieux de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotham City
» Carte de Gotham City RPG
» Descriptif : Gotham Outside
» Descriptif : Gotham City Cathedrale
» Descriptif : Future of Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Base de Données :: Annexes-