:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 Wicked Game ♦ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Eleanor O'Neill
DÉTECTIVE PRIVÉE

♤ Messages :
27
♤ Date d'inscription :
26/04/2017
♤ Avatar :
Hayley Atwell

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Écrivaine à succès, ex-enquêtrice pour la GCPD, collaboratrice de l'Alliance Irlandaise et Détective Privée
♤ Localisation :
En train de faire parler d'elle


♤ Double(s) Compte(s) :
Jack Napier (Joker)


MessageSujet: Wicked Game ♦ Eleanor   Mer 26 Avr - 16:48

Eleanor O' Neill

Ellie
Bisexuelle
33 ans
Célibataire
Irlando-Américaine
La Justice
Détective Privée
Hayley Atwell

This is how
I'm good

Mais qu'est ce qui se cache...


Astucieuse.
Ça en est frustrant de la voir gravir les échelons et passer à travers les crevasses du système sans qu'elle ait à subir les conséquences de ses actes. Elle trouve toujours le petit détail, l'information qui change tout, l'indice qu'on oublie trop vite. Elle l'utilise alors à son avantage, transformant les barrières en porte ouverte.
Courageuse.
Malgré un très grand instinct de conservation, Eleanor démontre aussi un certain sens de la justice qui l'encourage à protéger les innocents. Si elle s'attaque à la réputation des plus forts, elle n'hésite pas à venir en aide aux plus vulnérables et ce, peu importe les périls.
Talentueuse.
Il faut bien qu'elle ait quelques talents pour s'être rendue où elle est aujourd'hui. D’abord pour l'écriture, pour twister la réalité en un sens inédit. Puis, pour le combat suite à son entrainement dans le GCPD ainsi que son intelligence affûtée dont elle fait preuve dans sa vie de détective privée.
Intelligente.
Ce n'est pas un génie en science ou en chimie, mais elle a un sens de la déduction qui en ferait pâlir plus d'un. C'est une qualité qu'elle s'est donnée comme but de perfectionner durant ses années dans la police et comme détective privée.
Intuitive.
Elle ressent les choses en un sens, mais c'est surtout qu'elle déchiffre bien les expressions sur les visages. Elle a un bon sens de l'observation et son expérience dans les forces de l'ordre lui a appris à suivre ses pressentiments. Quand quelque chose semble clocher, c'est souvent le cas...
This is how
I'm bad

Sous les apparences...


Séductrice
Elle n'hésite pas a utiliser son apparence avantageuse, ses contacts haut placés et sa célébrité pour parvenir à ses fins.
Hautaine.
L'air pincé, le sourire moqueur et les répliques cinglantes ont fait de la jeune femme une personnalité publique reconnue pour ses manières un peu froides et méprisantes.
Égoïste.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours ses intérêts qui ont passé avant ceux des autres. Question d'argent, de survie, de protection... On ne peut compter que sur soi-même et c'est sa façon personnelle de trouver le bonheur.
Curieuse.
Une véritable fouine, Eleanor fait compétition aux grands journalistes de Gotham City dans ce domaine ! Elle assouvit ce trait de personnalité grâce à sa profession de détective privée et adore avoir une longueur d'avance sur les autres en ce qui rapporte aux rumeurs.
Têtue.
Même si ses plans ne sont pas toujours raisonnables, ils sont durs à ignorer ! Eleanor a le don de faire savoir sa façon de pensée et d'agir en fonction de celle-ci.

Ex policière, elle a été renvoyé des forces de l'ordre et a failli croupir en prison s'il n'avait été de ses relations avec l'Alliance Irlandaise.
Elle a gagné en popularité après la publication de bibliographies mensongères du Batman et d'Harvey Dent. Depuis, elle publie des romans inspirés de ses aventures en temps que détective privée.
Elle est connue pour être la diva de Gotham City et ils sont nombreux à redouter ses publications incendiaires.
Elle est au centre de beaucoup de rumeurs dont plusieurs qu'elle a lancé elle-même. 

This is how
I think

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

→ Après son sacrifice qui a sauvé Gotham des radiations, l'ombre du Batman planerait de nouveau en ville. S'agit-il d'une reprise de flambeau ou est-il sorti d'entre les morts ? Que pensez-vous du retour de la chauve-souris masquée dans les rues de la ville un an après les ravages de Bane ?  
C’est un peu inquiétant de savoir que l’homme dont vous avez bafoué les exploits est de retour. C’est à la fois une belle opportunité pour un prochain livre et un risque de représailles important qu’elle ne saurait négliger. Dans tous les cas, elle ne souhaite pas la disparition du Batman non plus. Elle est neutre concernant l’existence du mythique chevalier noir. C’est même rassurant de savoir que la police n’est pas seule à contrer les noirceurs qui entourent la ville. À ses yeux, cela a surtout été un prétexte pour faire des sous sur le dos d’une légende urbaine. Depuis Bane, elle respecte la mémoire du défunt qui est perçu comme un héros. C’est l’inconsistance dans les écrits de Miss O’Neill : tantôt elle détruit l’image du « meurtrier qui se cache derrière un masque », tantôt elle le considère comme « le grand sauveur de Gotham City. »

→ Il y a désormais un an que Clarice Reynolds obtint le titre de Maire de Gotham & le surnom de The White Queen. Depuis son élection elle a sû mettre beaucoup de criminels derrière les barreaux et semble être la personne dont les citoyens ont besoin. Cependant, certains sceptiques ne peuvent s'empêcher de faire le rapprochement avec la politique passée de Harvey Dent, et craignent de voir l'histoire et la corruption se répéter. Que pensez-vous de l'influence de la White Queen et son système ?
Il y a trois ans, Eleanor était assise à la même table que l'avocate lors d’un joli repas de famille. Le foyer idéal, la femme parfaite à son bras et une relation courtoise avec sa belle-sœur Clarice. Pendant plusieurs années, elle avait considéré les Reynold comme sa famille, mais ça n’avait pas été suffisant. Elle avait besoin de bien plus que son minable salaire de policière et bien plus d’attention que lui apportait son métier de fonctionnaire.  Depuis sa trahison, Eleanor se tient loin de la Maire qu’elle connait comme une femme de caractère, quoique plus raisonnable que sa jeune sœur. Elle n’ose pas encore s’attaquer à cet emblème de la ville à l’inverse de son prédécesseur Harvey Dent. Elle ne lui souhaite que du bien et lui porte encore une certaine admiration mêlée d’un sentiment de crainte. Eleanor a fait du mal à cette puissante famille et elle le sait.

→ Quatre ans sont passés depuis le chaos infernal. Dent, Bane, les mafias, les crimes, la régence militaire... N'importe qui qui tient un peu a sa vie ou ayant un minimum de conscience serait parti depuis déjà bien longtemps. Pourquoi après tout ce temps, restez vous encore à Gotham ? Est-ce que cette ville a encore vraiment quelque chose à vous apporter ? Ne serait-ce pas plus judicieux de partir et d'oublier ?  
D’un côté, c’est dans cette ville que vivent ses parents adorés et ils ont besoin d’être protégés des ténèbres autour. Eleanor a beaucoup de défauts et elle les a sans doute déçus à plusieurs reprises, mais elle ne les laissera pas derrière elle. De plus, pour ne pas mentir, c’est ici qu’il est le plus facile de faire une petite fortune en étant malhonnête. C’est presque culturel en un sens, la gangrène qui ronge la ville est plus profondément enracinée ici qu’ailleurs. C’est à la fois une source d’inspiration illimitée pour ses livres et une situation difficile pour ceux qui veulent vivre une existence paisible. Ce n’est pas le cas d’Eleanor. Elle ne veut pas vivre une vie tranquille et sans histoire. D’ailleurs, Eleanor n’est pas continuellement emprisonnée en ville. Elle part régulièrement ailleurs aux États-Unis pour promouvoir ses livres ou tout simplement pour prendre des vacances.



This is what
I can do

Je suis unique, et je le proclame


Elle a toujours un calepin et un crayon sur elle, un appareil photo, un magnétophone ainsi qu'un pistolet dans son sac à main ou ses bottes.
Elle a été formée au combat au corps à corps par la GCPD et continue de se maintenir en excellente forme physique depuis.
Elle porte régulièrement un rouge à lèvres carmin, un tube de rouge qui appartenait à son ex-copine et qui s'agence avec la plupart de ses habits.
SURVOLE-MOI
♤ PSEUDO : Lucole & Joker
♤ ÂGE : 23 ans
♤ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? DC du clown psychopathe
♤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7
♤ SUGGESTIONS ?  
♤ CODE :  
♤ MOT DE LA FIN :  




_________________

You.
I messed up and now you're gone. I thought I did my best. It was nearly good enough but all that effort I guess, it didn't add up to very much. It hurts me when you call. I hate the way your thinkin'. I could have so easily had it all, I could've had everything. This perfect life I'm in, screwin' myself over, I could've had everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eleanor O'Neill
DÉTECTIVE PRIVÉE

♤ Messages :
27
♤ Date d'inscription :
26/04/2017
♤ Avatar :
Hayley Atwell

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Écrivaine à succès, ex-enquêtrice pour la GCPD, collaboratrice de l'Alliance Irlandaise et Détective Privée
♤ Localisation :
En train de faire parler d'elle


♤ Double(s) Compte(s) :
Jack Napier (Joker)


MessageSujet: Re: Wicked Game ♦ Eleanor   Mer 26 Avr - 16:49





This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures







Comme un jeu d'enfant...
Les landes verdoyantes de l’Irlande ne sont que des images pour la petite Eleanor. Elle regarde avec envie les grands châteaux et les étendues sauvages dans les documentaires qui passent à la télévision, se sentant interpellée par ce royaume qu’elle n’a jamais vu. Ses parents viennent de ce pays lointain, mais la brune est née dans les rues de Gotham peu de temps après leur installation dans cette grande ville. En quête d’un avenir meilleur, ils poursuivent ce qu’on appelle « le rêve américain ». Ils auraient surement mieux fait d’aller en Floride où en Californie. Ici, la vie est peut-être plus luxueuse depuis qu’ils ont ouvert leur pâtisserie, mais pas plus simple… Entre l’odeur des délicieuses pâtisseries et celle du sang qui coule en ville, les O’Neill travaillent dur pour se faire une place en Amérique et, petit à petit, ils se font une réputation parmi les commerces de la ville. En plus de leurs amis dans la communauté irlandaise, des clients de tous les coins de Gotham viennent goûter à leur spécialité. Pendant que ses parents se tuent à la tâche, il arrive que la petite Eleanor joue dans la rue avec les autres enfants du quartier, principalement avec les garçons qui n’ont pas peur de son esprit de compétition lors des parties de foot. Quand elle ne traîne pas avec la bande, Eleanor squatte souvent à la bibliothèque dont elle dévore la section des romans fantastiques. Elle rêve de châteaux, de dragons et de quêtes épiques. Toutefois, elle se perçoit davantage comme le prince charmant plutôt que la princesse en détresse. Comme si elle allait tourner en rond dans une tour, non merci !  

Eleanor a un caractère bien trempé dès son jeune âge. Elle n’aime pas partager ses choses et elle adore avoir l’attention de ses pairs, dont celle de ses parents qui travaillent malheureusement tout le temps. D’ailleurs, lorsque sa cousine vient emménager avec eux et qu’elle perd son statut d’enfant unique dans la demeure, Eleanor devient insupportable. Jouant des farces odieuses à sa cousine en plus d’essayer de la supplanter dans toutes les disciplines, une rivalité s’installe entre les deux jeunes filles jusqu’à l’âge adulte. En dehors de la maison, Eleanor reste très liée avec ses amis d’enfance malgré le fait que certains aient pris des chemins plus sombres que d’autres. Pendant son adolescence, ses parents s’inquiètent à cause de ses dangereuses fréquentations et le fait que sa curiosité l’amène toujours un peu trop près des ennuis. C’est bien dans cet entrepôt que le Batman a attrapé les hommes de main de Carmine Falcone, non ? Et si on allait y faire un tour ?

Dans tous les cas, ses géniteurs furent soulagés lorsqu’elle entra dans l’académie de police suivant ses envies de devenir enquêtrice pour pouvoir mettre son nez dans les affaires de tout le monde. Pendant un temps, Eleanor se comporta bien et passa ses examens en étant première de classe. Elle maintient une bonne forme physique quoique son penchant pour les délices sucrés de la boutique de ses parents lui permet de maintenir des courbes très féminines. La brune est sans pitié avec les autres étudiants et se fait valoir dès qu’elle le peut. La coquette recrue qui lève toujours la main en classe ? C’est elle. Autant vous dire que le travail d’équipe ce n’est pas son point fort et elle développe une réputation de « je-sais-tout » assez rapidement. Elle s’en fiche bien, ses vrais amis restent ceux avec qui elle a grandi. Néanmoins, elle ne les voit plus aussi souvent et la rumeur veut qu’ils aient mal tourné. Parlant de malheurs, depuis l’explosion de l’Hôpital Général, des connaissances proposent aux O’Neill de s’occuper de la « protection » de la pâtisserie en disant qu’entre Irlandais il faut s’entraider dans ces temps difficiles.



Petite peste deviendra grande...
En 2005, elle sort diplômée de l’académie de police avec un sentiment mitigé. Ses très bonnes notes aux travaux pratiques équilibrent son presque échec lors des simulations en équipe, mais est-ce suffisant pour se faire une place dans les services de police de Gotham ? Il faut croire que le haut taux de décès des agents est en sa faveur puisqu’ Eleanor réussit à se dégoter un poste dans la GCPD. Elle commence tout naturellement en bas de l’échelle et ce n’est pas facile pour la brune qui doit marcher sur son égo lorsqu’on la prend davantage pour une secrétaire que comme un agent du service. D’ailleurs, les hommes avec qui elle travaille comprennent rapidement que « mon chou » et « chérie » ne sont pas des façons correctes de l’appeler puisqu’ils se retrouvent systématique au sol lors des entraînements en salle de sport. Par chance, son intellect et son instinct aiguisés l’aident à se faire valoir comme un élément important de l’équipe. Elle monte en grade et devient agente de police, puis enquêtrice pour son plus grand plaisir. Toutefois, son manque d’initiatives et de coopération avec les autres agents ne lui permettent pas d’accéder à des postes plus élevés. C’est très simple : une personne sur deux la déteste à cause des rumeurs qu’elle fait courir dans le service. Les autres, quant à eux, ne peuvent nier son bon travail et cette façon qu’elle a de rendre toutes ses histoires très intéressantes. Là est la contradiction, Eleanor a un certain charisme en plus d’un amour pour l’attention des autres. C’est à cause d’elle qu’on passe la totalité de ses pauses autour de la machine à café pour papoter et rigoler. Pourtant, sur le terrain, elle n’écoute pas les ordres et n’en fait qu’à sa tête.

Dans la même période, Eleanor se met à aimer être entourée de jolies choses. Elle loue un appartement de bonnes dimensions au centre-ville, elle s’achète des complets hors de prix et une nouvelle voiture. Bref, elle commence à s’endetter et, malheureusement, ses parents aussi alors que l’Alliance Irlandaise demande des sommes de plus en plus exubérantes pour maintenir « la sécurité » dans le quartier. En 2010, dans des circonstances nébuleuses, c’est son ami d’enfance, Brody Callaghan, qui prend la tête du groupe. C’est à la fois un soulagement et une entrave de plus : il lui propose de passer l’éponge sur les dettes de ses parents ainsi que de lui offrir une somme colossale d’argent en échange de quelques petits services. Aveuglée par l’appât du gain et démotivée de se voir refuser ses promotions, Eleanor accepte de devenir une taupe et vend des informations à la pègre. De plus, pour discréditer encore plus l’homme chauve-souris à la demande de la mafia, Elenaor retrouve sa passion de la littérature et publie des histoires sur l’homme masqué. Dans un mélange de véritables informations trouvées dans les archives et des mensonges de son cru, elle signe ses œuvres du prénom « Elian Nord ». Ses publications sensationnalistes lui attirent une certaine célébrité, même sous le couvert de l’anonymat. Pour endormir les soupçons de ses collègues et pour obtenir des codes d’accès aux dossiers les plus importants, elle monta un petit stratagème dans lequel elle séduit sa supérieure hiérarchique lors de l’annuel repas de Noël précédant l’année 2011. Cette relation entre collègues fit ses débuts dans le plus grand des secrets et Eleanor se félicita chaque jour d’avoir eu l’audace de faire les premiers pas. Tout était parfait : elle était dans les bras d’une femme extraordinaire et magnifique, son compte en banque n’avait jamais été si plein et le commerce de ses parents prospérait comme jamais. Puis, tout s’effondra, à commencer par le stade de football qui enferma sa douce moitié ainsi que son équipe sous terre.



Elle a toujours le dernier mot...
Elle passa ces mois cauchemardesques coincée à Gotham City, partagée entre l’équipe qui apportait des vivres aux survivants dans les souterrains et le refuge de ses parents. Elle fuyait les hommes de Bane qui l’avait identifié comme faisant partie de la GCPD et, pour se divertir, elle se mit à écrire des histoires sur le Batman qui les avait abandonné ainsi que sur Dent qui avait été la plus grande arnaque du 21e siècle. Eleanor avait besoin de quelqu’un à blâmer pour ses malheurs et elle se promit que, si elle sortait vivante de ce mauvais rêve, elle publierait ses écrits sous son véritable nom cette fois. Lorsque la guerre pris fin avec le sacrifice du Batman, la brune fit brûler les pages concernant le héros déchu et se mis à travailler sur un manuscrit concernant l’ancien procureur. Les choses semblaient rentrer dans l’ordre et, même si la ville était en ruine, les gens reprenaient leur petite routine. Il en était de même pour la jeune femme qui avait repris ses combines avec l’appui financier de Callaghan malgré la présence marquée de l'armée. Grâce à cet argent, elle acheta une bague pour sa copine dont elle planifiait de demander la main depuis la libération de Gotham. Tant d’horreurs dans la dernière année lui avait fait comprendre quelles étaient les choses importantes dans son existence. Certes, Eleanor menait un genre de double vie entre sa carrière d’enquêtrice, celle de taupe pour les Irlandais ainsi que sa renommée montante comme auteure à scandale, mais si tout allait bien, pourquoi ne pas continuer ? Un jour, alors qu’elle fouillait dans le bureau de sa tendre moitié en quête d’informations à refiler à Brody, elle tomba sur le résumé d’un meurtre sanglant concernant les parents de sa future fiancée. Sa surprise lui fit baisser sa garde et elle n’entendit pas cette dernière s’approcher. Une dispute éclata alors, suivit par la chute de son sac à main dont le contenu se renversa sur le sol : dossiers confidentiels, photos de potentiels suspects, rapports des agents sous couverture… Malgré tout l’amour qui les unissait, Anna choisit de la dénoncer.

Vers la fin de l’année 2014, après son renvoi de la GCPD, Eleanor O’Neill est devant le tribunal et le verdict en surprit plus d’un : non coupable. Merci Brody ! Ce beau paquet de billets offert au jury semblait avoir porté ses fruits. Profitant du fait que la presse parle encore d’elle, la brune publia son deuxième livre tout en revendiquant ses droits sur le premier. Le masque d’Elian Nord tomba et la brune commença dès lors sa nouvelle vie mondaine sous les flashes des journalistes. Aujourd’hui, on ne peut toujours pas prouver ses liaisons avec la pègre, mais cela ne l’empêche pas de garder contact avec ses vieux amis. Il est vrai que sa célébrité lui monte un peu à la tête et il n’est pas rare de voir l’écrivaine à pottins faire des entrevues à la télévision, à la radio, dans les journaux, etc. Après avoir aidé à la reconstruction de la pâtisserie de ses parents, avec sa cousine, Eleanor monta sa propre agence de détectives privés. Son besoin de fouiller dans le passé des gens ne s’est toujours pas assouvi et, lorsqu’un de ses cas en vaut la peine, elle met l’histoire sur papier pour ensuite l’ajouter à la liste de ses publications. Elle change les noms, bien entendu. À l’heure actuelle, son dicton favori est : parlez-en en bien ou parlez-en en mal, mais parlez-en.




_________________

You.
I messed up and now you're gone. I thought I did my best. It was nearly good enough but all that effort I guess, it didn't add up to very much. It hurts me when you call. I hate the way your thinkin'. I could have so easily had it all, I could've had everything. This perfect life I'm in, screwin' myself over, I could've had everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: Wicked Game ♦ Eleanor   Mer 26 Avr - 18:24

Hola amigo !


♤ BIENVENUE SUR ARKHAM SHOWDOWN



Salut toi, bienvenue sur AS ! Nous avons hâte de te compter parmi nos rangs de justiciers masqués, et espérons que tu t'y plaira beaucoup ! A partir de maintenant, tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche de présentation ! Dans le cas échéant, ta fiche sera malheureusement refusée et ton compte supprimé ! Mais point de panique, jeune chauve-souris ! Il te sera tout à fait possible de demander un délais si le besoin est ! En attendant si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire attentivement le règlement afin de prendre connaissance de nos règles ainsi que pour trouver le code qui permettra la validation de ta fiche. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux annexes et à la chronologie pour en savoir un peu plus sur notre univers et intégrer ton personnage ! Un doute sur la célébrité que tu veux jouer ? Va vérifier le bottin ! Tu veux jouer un super-héro mais tu ne sais pas si il est accepté ou pris ? C'est par ! Quelque chose te tracasse ? N'hésite pas à contacter un membre du Staff par MP, ou bien à poster ici !Sur ce, nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue dans notre aventure virtuelle, en espérant qu'elle soit longue et pleine de surprises ! A très vite !

♤ Accueil du voisinage


Aw la belle peste
Re bienvenue sur le forum et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire



_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: Wicked Game ♦ Eleanor   Mer 7 Juin - 15:07

Bravo, tu es validé !



Oops, il semblerait que tu aies passé le test avec succès ! Mon pauvre petit. Au moins, nous t’aurons averti ! Te voilà donc apparemment fin prêt à affronter le chaos qu’est Gotham ! :mwaha: Sauveras-tu le monde ou le transformeras-tu en terrain de feux d’artifices ? Seules tes futures actions nous le dirons… En attendant, afin de te fondre dans les quartiers de la ville sans qu’on s’approprie ton identité, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar ici et ton métier par ! Attends, c'est pas fini ! Comme faire des méfaits tout seul (ou sauver le monde, pour les plus fous) ce n’est pas drôle, tu peux aller te faire des copains ici mais aussi demander un toit par là ! Enfin, afin de fêter ton entrée dans la bande avec tout le monde et devenir fou à ton tour, nous te conseillons de faire un tour sur la Batbox ou bien dans le Flood & Jeux ! A bientôt sur Arkham Showdown !







_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wicked Game ♦ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wicked game / Gildi
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Casiers Judiciaires :: L'Accusé est Acquitté-