:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! Kate Kane - The Red Knight 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! Kate Kane - The Red Knight 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! Kate Kane - The Red Knight 2718069589
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate Kane - The Red Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 1:56

Kate Kane

Batwoman
Homosexuelle
34 ans
Célibataire
Américaine
Le Jugement
Sans emploi - Milliardaire
Scarlett Johansson

This is how
I'm good

Mais qu'est ce qui se cache...

Ici parlez des traits positifs de votre personnage, en minimum 5 traits détaillés.

Discipline
Kate a vécu dans une famille militaire malgré la richesse inestimable de son père. La discipline est de rigueur parmi eux surtout après que Kate ait passé par l'armée de Terre pour être parmi l'élite. Depuis toute petite, Katherine a appris à obéir aux règles qu'elle s'est fixé ou d'un endroit. Elle a vécu avec un protocole militaire très strict. Même si elle n'aime pas cela, la rousse obéit aux règles instaurées dans un groupe. En effet, c'est un ensemble de lois, d'obligation qui régit une collectivité et qui est destinée à y faire régner l'ordre. Pour Kate, celui qui n'a pas de discipline, il n'a pas sa place dans un groupe quelconque, car c'est important pour l'entente de ce dernier.

Forte
Kate a subi des entraînements physiques et mentaux qui l'ont permis de se forger dans les deux domaines cités. La rousse dispose d'un mental d'acier et ce n'est pas le genre d'individu à abandonner si aisément ni même à baisser les bras à chaque obstacle qui lui fera face. Malgré son passé douloureux, Katherine se doit de rester forte pour ne pas faiblir ni se montrer faible devant qui ce soit. C'est avant tout un soldat et son objectif est de combattre le crime pour sauver Gotham. Cette force d'esprit permet à la Kane de surmonter tout ce qui lui sera dur à franchir. On ne peut le plier ni la briser d'un coup de pression. Sous la torture, c'est la même chose, ayant appris auprès des Black Ops des armées Américaines, elle sait très bien encaisser et résister mentalement à toute manipulation d'esprit quelconque.

Honneur
Que ce soit dans sa famille ou dans l'armée, Kate a toujours vécu avec un sens de l'honneur qui lui est important. Malgré le fait qu'elle était perdue après son renvoi de l'armée, elle a toujours su retrouver son honneur et sa fierté d'être ce qu'elle est, un soldat. En tant que soldat dans l'âme, elle a pour honneur de toujours servir son prochain et de servir son pays. Elle a des principaux moraux qui l'incitent à ne jamais accomplir une action qui fasse perdre de son estime ou celle d'une autre sans raison valable. Elle a beaucoup de courage et de valeur, elle fera toujours tout son possible pour honorer sa personne ou quelqu'un à qui elle tient. Comme par exemple, le fait d'assumer son homosexualité même si pour cela, elle a été renvoyé de l'armée.

Intelligente
Kate est quelqu'un qui apprend très vite et qui dispose de beaucoup à savoir. En si peu de temps (2 ans), elle a su maîtriser les lois, la médecine légale ou encore, l'utilisation de gadget high tech plutôt compliqué. Bien sûr, Kathy n'est pas une surdouée ou ne dispose pas d'une mémoire eidétique, mais elle n'est pas à sous-estimer pour comprendre très rapidement. De plus, elle a un sens du combat et de la tactique des plus élevés dus à son passé militaire ainsi que de ses entraînements avec les Black Ops du général Kane. La rousse a beaucoup de talent et il lui reste tout de même des choses à apprendre.

Leadership
Depuis son admission à West Point, Kate a été entraîné très sévèrement pour devenir une chef d'escouade de l'élite de l'armée américaine. Elle sait mener une équipe, elle dispose des qualités requises et de la sévérité qui lui permet de se faire respecter par ses hommes. Forte et compétente, Kate a été la meilleure des cadettes à l'armée et un avenir comme celui de son père lui avait été donné si on ne l'avait pas viré pour son orientation sexuelle. De plus, elle connaît le protocole militaire par coeur en ayant vécu avec depuis sa naissance. En tant que justicière, elle ferait une excellente chef d'équipe pour remplacer Batman ou former de jeunes justiciers.

This is how
I'm bad

Sous les apparences...

Ici parlez des traits négatifs de votre personnage, en minimum 5 traits détaillés.

Autoritaire
Kate est quelqu'un de très autoritaire dû à sa formation militaire et montrant ainsi qu'elle est capable de se montrer dur pour diriger une équipe. Elle ne supporte pas la contradiction, qu'on lui désobéisse ou lui manque de respect. Cela peut forcer au respect ou la rendre détestable. Ceci dit, ça peut être une qualité comme un défaut, mais se montrer autoritaire lui permet de ne pas se faire marcher sur les pieds. Malheureusement dans ce monde-ci, les gens n'apprécient pas qu'a leur dit leur conduite ou leur impose des règles. Or, Kate a cela dans ses gènes et elle fait avec pour se montrer moins chiante pour son entourage.

Traumatisée/Torturée
Malgré sa force morale, Kate reste au fond d'elle quelqu'un qui souffre énormément et qui n'a pas fait le deuil de la perte de sa mère et de sa soeur jumelle. Elle n'avait que douze ans quand elle a vu le corps de Gabrielle et d'Elizabeth allongé au sol, cette image la marqua à vie. Faisans des rêves violents par moments à propos de cette prise d'otage, Kate a dû à faire ses nuits. Il est donc difficile pour la justicière d'aller de l'avant à propos de leur disparition et le revêtement du costume n'est pas que par admiration pour le Batman, mais également de faire en sorte qu'aucune autre famille ressent ou vive la même chose qu'elle. Le pire, c'est qu'elle se sent coupable de la mort d'Eileen, elle a beau croire qu'elle a fait son deuil, or il n'en est rien. En ayant pas mis son envie d'être justicière ou si elle était venue l'aider, sa petite amie serait sans doute encore en vie selon elle. Mentalement, Kate est traumatisée et fait des cauchemars, mais également torturée au fond d'elle pour n'avoir rien fait lors de l'attaque des criminels dans Gotham à cause de Bane.

Intransigeante
Kate n'accepte aucun compromis ni même accepte de pourboire moralement inacceptable. Ce n'est pas elle qui laissera à criminel fuir ou rester les bras croiser à ne rien faire. Kathy n'a pas de pitié envers ses ennemis que ce soit de petits délinquants ou de grands criminels. L'armée lui a appris à être intransigeante dans n'importe quelle situation et courage à ceux qui essaye de la corrompre sur ces principes. En effet, Kate a des principes et elle les respectera jusqu'au bout.

Sarcastique
Malgré son sérieux et son calme, Kate peut parfois se montrer sarcastique. Principalement, elle se montre moqueuse et dévoile une ironie méchante ou acerbe à des personnes trop collantes, mauvaises ou bêtes. Bien sûr, son sarcasme n'est pas toujours méchant, il peut être que plaisantin par moments afin de détendre l'atmosphère quand il se doit de l'être. On peut aussi la confondre avec de l'arrogance, en effet, parfois, la rousse se montre comme tel lorsqu'elle domine sa cible.

Secrète
Kate n'est pas quelqu'un qui se confie facilement et qui aime garder certains secrets pour elle. Parfois, elle peut cacher un indice d'une enquête afin de le faire toute seule ou aller quelque part sans le dire à qui ce soit. À savoir également que la rousse est une personne solitaire et qui aime faire équipe seul pour le moment. Selon Batwoman, il est mieux de garder certaines choses secrètes pour protéger ceux qu'on aime. La chevalière rouge n'est pas du genre à se dévoiler si aisément même envers la personne qu'elle aimera à nouveau. Plus un secret est gardé longtemps et mieux, c'est pour sa propre sécurité.


Cousine de Bruce Wayne
Elle vit dans une famille militaire ayant beaucoup de contact.
Elle a perdue sa petite amie durant le règne de Terreur de Bane.
Elle vit dans un penthouse luxurieux et sa QG y réside aussi là-bas. 

This is how
I think

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

→ Après son sacrifice qui a sauvé Gotham des radiations, l'ombre du Batman planerait de nouveau en ville. S'agit-il d'une reprise de flambeau ou est-il sorti d'entre les morts ? Que pensez-vous du retour de la chauve-souris masquée dans les rues de la ville un an après les ravages de Bane ?  
Je ne sais pas si c'est toujours la même personne sous le costume de Batman, je n'ai jamais su qui c'était. Bien sûr, la mort de de mon cousin, Bruce Wayne m'a paru louche surtout que c'est en même temps ue la disparition du Batman et vu sa fortune ainsi que la technologie du chevalier noir, difficile de ne pas le soupçonner. Cependant, je mène mon enquête dessus, mais il est difficile à attraper surtout avec tous les crimes dans la ville. Soit c'est une reprise de flambeau, du coup, il doit être moins expérimenté que moi vu qu'il a été signalé comme maladroit ou il revient d'entre les morts. Ceci dit, je verrai le moment venu quand je l'aurais en face moi et que je connaîtrai la vérité. Pour le moment, j'ai beaucoup trop à faire que de savoir le secret du chevalier noir.

→ Il y a désormais un an que Clarice Reynolds obtint le titre de Maire de Gotham & le surnom de The White Queen. Depuis son élection elle a su mettre beaucoup de criminels derrière les barreaux et semble être la personne dont les citoyens ont besoin. Cependant, certains sceptiques ne peuvent s'empêcher de faire le rapprochement avec la politique passée de Harvey Dent, et craignent de voir l'histoire et la corruption se répéter. Que pensez-vous de l'influence de la White Queen et son système ?
D'après mon point de vue, elle ressemble beaucoup à Harvey Dent sur sa façon de voir le monde et de protéger la ville. Elle fait du bon boulot et elle mérite son titre de White Queen, cependant, je reste tout de même inquiète. Je fais partie de ces sceptiques qui pensent que l'histoire et la corruption peuvent se répéter avec elle si elle n'est pas bien protégée. Cependant, ça ne sera pas comme avant, car Batman n'est plus le seul justicier en ville et le GCPD est de nouveau préparé à ce genre de choses surtout avec un Joker en liberté. Dans l'ombre, je fais tout mon possible pour stopper les criminels et de la surveiller afin que l'histoire ne se répète pas, je pense ne pas être la seule à le faire. J'ai déjà surpris au loin, une jeune justicière le faire sans chercher à la contacter. Madame le maire fait un boulot remarquable et je souhaite qu'elle reste à son poste le plus longtemps possible.



→ Quatre ans sont passés depuis le chaos infernal. Dent, Bane, les mafias, les crimes, la régence militaire... N'importe qui qui tient un peu à sa vie ou ayant un minimum de conscience serait parti depuis déjà bien longtemps. Pourquoi après tout ce temps, restez vous encore à Gotham ? Est-ce que cette ville a encore vraiment quelque chose à vous apporter ? Ne serait-ce pas plus judicieux de partir et d'oublier ?  
Partir ? Oublier ? Impossible, je suis partie 2 ans pour recevoir un entraînement des plus intensives et croyez-moi, j'ai senti un grand vide. Cette ville, mon ex-petite amie l'a défendu jusqu'à en perdre la vie et j'ai fais une promesse sur sa tombe. Je défendrai Gotham et ses habitants comme elle l'a fait. Au contraire, je ne pourrai jamais oublier ce qui s'est passé dans Gotham et ça me permet de rester forte pour continuer la lutte contre le crime en tant que Batwoman. Je ne veux pas que son sacrifice ne signifie rien, elle l'a défendu alors que j'avais rien fait pour lui être utile. Aujourd'hui, je veux combattre pour honorer sa mémoire et aller de l'avant pour rendre Gotham meilleur, même si je dois le faire seule. Je n'oublierai jamais ce qu'à fait Eileen pour cette ville ni même le Batman, le GCPD et les citoyens. Partir et oublier, ça serait un déshonneur pour le sacrifice de personne ayant lutter pour la paix contre Bane. À présent, il est dans mon devoir de lutter pour la lumière et la paix jusqu'à mon dernier souffle.




This is what
I can do

Je suis unique, et je le proclame

Étant une ancienne militaire, Kate a d'énormes atouts dans les arts martiaux et dans le maniement des armes. Elle est plutôt très agile et habile dans la furtivité surtout pour fuguer (même Supergirl ne l'entend pas partir malgré sa super-ouïe). Batwoman est très bonne dans l'utilisation des armes à feu dû à sa carrière de militaire avant d'être viré à cause de son homosexualité. À cause de ses nombreux entraînements dans sa vie, elle est très endurante et résistante, ce qui lui permet de combattre assez longtemps un ennemi. Elle est bonne dans l'infiltration et également dans la traque, cela fait d'elle, une justicière redoutable. Elle utilise également des gadgets comme batman grâce à sa fortune de milliardaire.

C'est une justicière de première catégorie et elle est très douée dans l'acrobatie, de plus, elle a étudié et appris plusieurs arts martiaux. Avec l'aide de sa cape, Batwoman est capable de planer sur courte distance. Tout comme Batman, elle possède plein de batgadget dans sa ceinture pour diverses utilités. Son costume est également capable de renforcer sa résistance, les balles de faibles calibres et des attaques physiques (coups de poing ou coup de batte de baseball) ne lui font pas trop mal. Évidemment, des balles à gros calibre peuvent pénétrer le costume de l'héroïne sans trop de mal. Batwoman s'entraîne d'arrache-pied, jour et nuit pour devenir plus forte. Kate est une humaine et malgré ses capacités physiques redoutables, elle n'est pas imbattable et peut se retrouver dans des situations critiques. Face à de redoutables ennemis, il lui arrive d'être dans de mauvaises postures.

Kate est quelqu'un de très intimidante, son excellente formation en psychologie et d'interrogatoire l'aide énormément à faire cracher le mot à ses proies. De plus, la rousse est capable de frapper ses cibles ou encore de jouer des rôles de gentil ou de méchant flic pour obtenir des résultats. En plus, Kate est capable de pirater des ordinateurs, même si elle n'est pas aussi doué que Barbara Gordon. Batwoman a un certain talent dans l'informatique, elle est capable de rendre ses matériaux électroniques intraçables ni piratables par quiconque. Batwoman est une experte comme enquêtrice grâce à ses formations en criminologie, médecine légale et dans les lois.
SURVOLE-MOI
♤ PSEUDO : Peanut's
♤ ÂGE : 26 ans
♤ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD !
♤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible !
♤ SUGGESTIONS ? Aucune :)
♤ CODE : [HAHAHA]
♤ MOT DE LA FIN : Prenons plaisir à Rp ensemble ♥



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 1:56





This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures





Katherine Kane est une fille venant d'une famille militaire et milliardaire, elle est tombé sur une bonne famille qui avant l'argent, la famille passe toujours en première. Ses parents s'appellent Gabrielle et Jacob Kane, elle a également une soeur jumelle du nom d'Elizabeth. C'est une famille très liée, ils s'aiment tous beaucoup et la famille passe avant tout chose. Les parents des deux filles travaillent pour l'armée des États-Unis et elles ont l'habitude de voyager énormément pour suivre leurs parents dans leur mission. Kate n'a jamais été dans une école de façon stable et elle ne s'est jamais fait d'ami à cause du bon nombre de ses déplacements à travers le monde. Ce n'était pas une vie des plus simples pour des enfants de si jeune âge auquel c'était mieux de se lier d'amitié avec des personnes de leur âge. En tout cas, elle ne regretta rien par amour pour sa famille, tant que ses parents et sa soeur aillent bien, c'était le plus important. La vie continua sa route et c'était mieux ainsi et pas autrement.

Malheureusement, leur vie magnifique et agréable se termina dramatiquement en Belgique. Alors qu'elles étaient jeunes adolescentes, les deux filles Kane et leur mère ont été kidnappé par des malfrats, malheureusement, l'opération de sauvetage s'est très mal finie. Katherine a été la seule survivante de ce drame, sa mère et sa jumelle ont été reconnu comme morte par les services spéciaux. Ce fut un coup très dur pour Jacob et la survivante, mais également un traumatise pour la rousse. Son monde s'était écroulé du jour au lendemain, sans avertissement, ni rien. Ce cauchemar allait la hanter pendant toute son existence et il n'y aura aucun moyen pour elle de se soigner de cela.

Après plusieurs années, Kate décida de suivre les pas de ses parents en s'engageant dans l'armée des États-Unis même si son père fut si peu présent pour elle. Elle débuta des études au sein de l'armée afin d'apprendre la théorie et en recevant des entraînements physiques très intense, mais elle s'y sentait très bien. Malheureusement, elle devait revoir ses projets et dire adieu à son rêve de servir son pays. La jeune rousse a été viré de l'armée à cause de son homosexualité et c'était des plus difficiles comme punition. C'était avec la mort dans l'âme qu'elle ne pourrait pas servir et faire comme sa mère, elle allait devoir faire autre chose dans sa vie à présent. La jeune femme ne trouva rien d'intéressant et rendit sa vie plus légère en faisant que des fêtes.

Elle était parti vivre à Gotham et c'était sans doute là que son existence changea à tout jamais. Le Batman était déjà connu pour avoir sauvé Gotham des griffes de l'épouvantail et de Ra's Al Ghul. Katherine a été sauvé par Batman lors d'une des soirées qui avait mal tourné et là, c'était le déclic pour l'ancienne militaire. C'est alors qu'elle décida pendant six longs mois à s'entraîner avec ardeur en profitant de son savoir des entraînements militaires et technique de combat apprise. Grâce à Batman, la jeune rousse sait comment servir à nouveau son pays malgré le fait qu'elle ne peut plus rejoindre l'armée. Être une justicière et protégée les faibles. Katherine voit sa vie changer en raison de sa vie de couple et met son projet de justicière de côté pour profiter de sa relation avec Eileen Yin, une inspectrice.

Katherine reprend goût à la vie, mais se sent à moitié vide et reprend ses études en droit. Le Joker a été arrêté et apprend que le Batman fut coupable pour la mort d'Harvey Dent, il est traqué par le GCPD dont sa petite amie. Le Batman disparaît, Katie décide de devenir une justicière avec un costume banal de S.W.A.T. avant d'abandonner le rôle un an plus tard, car son couple bat des ailes. Durant l'événement qui marquera Gotham à tout jamais à cause de Bane et de Talia Al Ghul, Kate perd sa petite amie, morte en essayant de lutter contre les criminels de Blackgate libérer par Bane. La rousse a été mis en sécurité par Eileen et lui doit la vie. Brisée, Kate cherche alors à honorer le sacrifice de sa défunte petite amie en devenant une justicière.

Six mois après la défaite de Bane.

Elle utilisa un costume quelconque de justicière pour débuter dans sa nouvelle carrière, elle voulait se sentir utile dans sa vie. C'est alors que son père apprit pour ses agissements et au lieu de la disputer, l'homme décida de l'aider à devenir plus forte et plus apte à être une justicière. Bien sûr, ce n'était pas facile, car c'était plutôt corsée comme discussion à propos de cela entre les deux Kane. Pendant deux ans, Kate partit dans le monde entier pour perfectionner ses talents en maniement d'arme à feu, projectiles, armes blanches enfin de tout pour ne pas être vaincu facilement. Après tout, les criminels se faisaient discrets et elle avait besoin de quitter la ville pour faire son deuil afin de revenir plus forte.

Durant deux années d'absence de Kate, Jacob décida de transformer le repère de sa fille en une sorte d'armurerie pour son retour en 2016. Il avait dû utiliser pas mal d'argent pour y parvenir. Au retour de la rousse, l'homme offrit à sa fille un costume ressemblant fort à celui du Batman, le héros dont elle admirait. Un costume noir et rouge signifiait la guerre, c'est alors que Batwoman naquit et que Katherine Kane devient alors une justicière prête à tout pour lutter contre le crime à Gotham. Un nouveau maire, une femme du nom de Clarice Reynolds ayant une vision du monde ressemblant à celui d'Harvey Dent avant qu'il devienne Double-Face. La justicière garda alors un oeil sur elle pour la protéger. Une nouvelle drogue fit son apparition, Batwoman enquêta alors sur ce détail et également sur de drôles apparitions d'un nouveau Batman tout en essayant de trouver un moyen de lutter contre les gangs et la mafia. Toute seule, elle allait avoir du mal.

En 2017, Kate prit son rôle très au sérieux et commença alors à se faire connaître en tant que Batwoman dans les quartiers pauvres et abandonnés par les forces de l'ordre à cause du haut taux de criminalité. Heureusement, d'autres héros commencèrent à faire leur apparition dans la nuit de Gotham et Kate allait sans doute ne pas tarder à les rencontrer tôt ou tard. Un coup de main ne serait pas trop demandé, or la Red Knight avait pour habitude de travailler seule, mais peut-être que cela allait changer dans l'avenir ?





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 7:57
oooooh, bienvenue sur le forum avec ce personnage que j'apprécie tout particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Napier

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
349
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre


Kate Kane - The Red Knight Tumblr_inline_ni5hbmXNSt1s0wd2z



Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 14:35

Hola amigo !


♤ BIENVENUE SUR ARKHAM SHOWDOWN



Salut toi, bienvenue sur AS ! Nous avons hâte de te compter parmi nos rangs de justiciers masqués, et espérons que tu t'y plaira beaucoup ! A partir de maintenant, tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche de présentation ! Dans le cas échéant, ta fiche sera malheureusement refusée et ton compte supprimé ! Mais point de panique, jeune chauve-souris ! Il te sera tout à fait possible de demander un délais si le besoin est ! En attendant si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire attentivement le règlement afin de prendre connaissance de nos règles ainsi que pour trouver le code qui permettra la validation de ta fiche. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux annexes et à la chronologie pour en savoir un peu plus sur notre univers et intégrer ton personnage ! Un doute sur la célébrité que tu veux jouer ? Va vérifier le bottin ! Tu veux jouer un super-héro mais tu ne sais pas si il est accepté ou pris ? C'est par ! Quelque chose te tracasse ? N'hésite pas à contacter un membre du Staff par MP, ou bien à poster ici !Sur ce, nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue dans notre aventure virtuelle, en espérant qu'elle soit longue et pleine de surprises ! A très vite !

♤ Accueil du voisinage


Encore bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur notre forum. Encore une fois, bon choix de personnage ! Réserve-moi un lien ma jolie ! Kate Kane - The Red Knight 3024942487



Revenir en haut Aller en bas

Sélina Kyle

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End
Kate Kane - The Red Knight Tumblr_okarcr1sNO1uutnkko1_500

Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 17:17
Re bienvenue parmi-nous jolie rouquine ! :cute:
Si tu possèdes des questions pour ta fiche, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 18:06
Ohhh une copine bat ^^ Bienvenue sur le fofo Kate Kane - The Red Knight 3280380203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 22:55
Bonsoir,

Merci de votre accueil !!! Very Happy

Ps : Joker, pas de soucis, je te réserve un lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 23:13
bienvenue parmi nous, kate ! I love you
je sens que l'on risque fortement d'être ennemies. Kate Kane - The Red Knight 2634624510
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMar 21 Mar - 23:14
Merci Nora ! Et oui, il y a des chances Razz xD
Revenir en haut Aller en bas

Jack Napier

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
349
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre


Kate Kane - The Red Knight Tumblr_inline_ni5hbmXNSt1s0wd2z



Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMer 22 Mar - 16:51
Bonjour ma jolie petite chauve-souris What a Face Comme promis, me voilà ! Alors, il y a deux petits points que j'aimerais aborder avec toi, le premier n'étant qu'un détail...

"...morte en essayant de lutter contre les criminels d'Arkham libérerés par Bane."

Théoriquement, ce sont les prisonniers de Blackgate qui sont libérés par Bane et ceux d'Arkham ont surtout profité du fait que les employés de l'asile manquent à l'appel pour se tirer. Donc, elle peut très bien être décédée en combattant les criminels d'Arkham, mais ceux-ci se sont échappés par eux-mêmes.

Ensuite, c'est concernant le fait que Kate possède sa propre Batcave. Cela nous embête un peu, car on préférerait que la Batcave soit la même pour tous, histoire de rassembler l'équipement sophistiqué de Batman/Wayne Enterprise au même endroit. D'ailleurs, personne hormis les justiciers (ainsi que Lucius et Alfred) ne sait ce qu'il y a à l'intérieur et le coup de la réplique est plus ou moins plausible. Si ton père savait que Bruce était le Batman et qu'il partageait le pouvoir de la Wayne Enterprise, cela expliquerait comment il a trouvé la technologie nécessaire pour le costume et les armes, mais ce n'est pas le cas dans ton histoire. Qu'elle possède une armurerie dans sa résidence, aucun problème, que son costume soit inspiré de Batman, ça nous va aussi, mais il ne faudrait pas que ça se rapproche trop de la Batvace originale. Tu me suis ?  Kate Kane - The Red Knight 4027297732

C'est tout ! On attend de tes nouvelles avant la validation. Kate Kane - The Red Knight 609473134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMer 22 Mar - 17:00
Modifié, petite erreur d'inattention de ma part xDD


Je te suis, mais quand je parlais de Batcave, je ne parlais pas d'un truc comme Batman. Je voulais dire, une sorte de salle où elle avait son armurie (équipement et costume) avec un ordinateur performant pour ses dossiers. Vu la fortune de sa famille (Les Kane) et que son père dispose du grade de Général, il a énormément de contact pour s'approprier une certaine technologie. (De plus, je voulais parler plus tard inrp, que son père avait reçu certains droits comme Amanda Waller avec le gouvernement comme dans les comics. Une idée d'intrigue pour plus tard, qui sait ^^) Après je peux modifier la phrase qui en parle afin de différencier et éviter ce genre de souci. Il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Napier

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
349
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre


Kate Kane - The Red Knight Tumblr_inline_ni5hbmXNSt1s0wd2z



Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight EmptyMer 22 Mar - 17:29

Bravo, tu es validé !



Oops, il semblerait que  tu aies passé le test avec succès ! Mon pauvre petit. Au moins, nous t’aurons averti ! Te voilà donc apparemment fin prêt à affronter le chaos qu’est Gotham !  :mwaha:  Sauveras-tu le monde ou le transformeras-tu en terrain de feux d’artifices ? Seules tes futures actions nous le dirons… En attendant, afin de te fondre dans les quartiers de la ville sans qu’on s’approprie ton identité, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar ici et ton métier par !  Attends, c'est pas fini ! Comme faire des méfaits tout seul (ou sauver le monde, pour les plus fous) ce n’est pas drôle, tu peux aller te faire des copains ici mais aussi demander un toit par là ! Enfin, afin de fêter ton entrée dans la bande avec tout le monde et devenir fou à ton tour, nous te conseillons de faire un tour sur la  Batbox ou bien dans le  Flood & Jeux ! A bientôt sur Arkham Showdown !  

Kate Kane - The Red Knight 3006237965
Ce n'est pas le fait qu'elle ait de la technologie qui coince, mais plutôt que ce soit la même que Batman. En soi, c'est très logique qu'elle ait des ressources grâce à son paternel. Pour le reste, je maintiens ce qui a été dit sur la chat box. Bonne chance Batwoman ! Tu vas en avoir besoin.  Kate Kane - The Red Knight 2634624510






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Kate Kane - The Red Knight Empty

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight   Kate Kane - The Red Knight Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Kane - The Red Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Casiers Judiciaires :: L'Accusé est Coupable-