:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! Information personnage 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! Information personnage 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! Information personnage 2718069589
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Information personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Peanut's
Invité


Information personnage Empty

MessageSujet: Information personnage   Information personnage EmptyMar 21 Mar - 0:08
Bonsoir,

Tout d'abord très beau forum et un contexte plutôt originale pour ma part, car c'est la première fois que je vois un forum basé sur l'univers de Batman de Christopher Nolan ! Chapeau les artistes ! :)

J'ai qu'une seule question pour le moment, quels sont les personnages prohibés sur le forum du côté "Le Jugement" & "La Mort" ? S'il vous plaît !

Bonne soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Napier

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
349
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre


Information personnage Tumblr_inline_ni5hbmXNSt1s0wd2z



Information personnage Empty

MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyMar 21 Mar - 0:46
Bonsoir Peanut's !

Merci pour tes compliments ainsi que de ton intérêt pour notre forum ! Information personnage 2493218233 Concernant ta question, si tu cherches des noms précis de personnages qui sont interdits, je t'encourage à consulter notre Bottin & Recensement des Personnages Jouables et/ou Bloqués. Cette liste n'est pas complète puisqu'il y a beaucoup de personnages qui peuvent être adaptés au contexte du forum. L'univers du Batman est terriblement vaste dans les comics et il ne nous est pas possible de recenser tout le monde.

Pour le Jugement et la Mort (et tous les autres groupes d'ailleurs), on rejette les origines surnaturelles et les pouvoirs qui s'expliquent autrement que part la science. Tu trouveras des exemples de cela dans nos Postes Vacants, notamment chez Poison Ivy ou Zatara Zatanna. Si tu as un personnage des comics en tête et qu'il ne figure nulle part sur le forum, n'hésite pas à demander l'avis du staff concernant sa possible adaptation au forum. S'il s'agit d'un inventé, il faut principalement éviter le surnaturel. Est-ce que cela répond bien à tes questions ? Information personnage 4027297732
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Peanut's
Invité


Information personnage Empty

MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyMar 21 Mar - 1:01
Une réponse rapide et claire comme je les aime ! :)

Ta réponse répond bien à ma question et je t'en remercie beaucoup ! J'avais un peu mal regarder ce topic (ou en voulant aller vite, j'ai mal cherché xD), mais ça me conforte à l'idée que Kate Kate alias Batwoman est disponible sur le forum ^^ Etant mon personnage favorite dans la Batverse parmi les justicières. Je vais alors la jouer parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Napier

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
349
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre


Information personnage Tumblr_inline_ni5hbmXNSt1s0wd2z



Information personnage Empty

MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyMar 21 Mar - 1:18
OWI UNE BATWOMAN Information personnage 3918172927 Très bon choix et, en effet, elle est bien libre ! Au plaisir de te voir débarquer parmi nous alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sélina Kyle

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End
Information personnage Tumblr_okarcr1sNO1uutnkko1_500

Information personnage Empty

MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyMar 21 Mar - 1:20
JE POSTE JUSTE POUR DIRE QUE SI TU JOUES BATWOMAN JE T'AIME TRÈS FORT. Information personnage 999095571 ET QUE TU VAS RENDRE TRÈS HEUREUSE BARBARA. ET MOI. ET TOUT LE MONDE. stp

Plus sérieusement, j'ai hâte de te voir parmi-nous ! Information personnage 2493218233
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Information personnage Empty

MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyMar 21 Mar - 1:46
Merci de vos messages positifs ! C'est vraiment motivant pour la suite ! Very Happy

Je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Information personnage Empty

MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Information personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: En Coulisse :: La Partie des Invités-