:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 ♤ Le Diable [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: ♤ Le Diable [3/3]   Lun 20 Oct - 17:01

Le Diable


3/3 Libres

Libre Réservé Pris

Wen Fang Ying -  Lucy Liu (non négociable)
Brody Callaghan - Daniel Craig (non négociable)
Matteo Vicentini - Andrew Scott (non négociable)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Diable [3/3]   Lun 2 Mar - 17:34

Wen Fang Ying

feat. Lucy Liu (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


LA VEUVE NOIRE
VEUVE
45 ANS
PROPRIÉTAIRE RESTO
CHINOISE
EX-PROSTITUÉE
CHEF DU LOTUS NOIR
ARTS MARTIAUX

Propriétaire du restaurant asiatique L'Origami, repère du Lotus, situé dans le Chinatown.
A repris la tête de la Mafia après la mort mystérieuse de son mari.
Discrète - Patiente - Calme - Vicieuse - Ambitieuse - Protectrice - Opportuniste - Rusée - Brillante - Impartiale

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♦ Wen Fang Zhu est née en Chine dans une médiocre famille de six enfants où elle était la seule fille. Ses parents étaient propriétaires d’un petit restaurant urbain très apprécié par les habitués. Elle et ses cinq frères aidaient dans les cuisines où elle développa une passion culinaire.

♦ Les filles n’ayant pas grande importance dans sa famille, ses parents et ses frères prévoyaient de lui arranger un mariage avec un riche homme, plutôt que de lui léguer le restaurant qu’elle aimait tant, la considérant incapable de gérer des affaires et de l’argent. Elle n’eut pas son mot à dire et ne broncha pas, se disant que peut-être cette solution était pour le mieux.

♦ Malheureusement, elle ne paraissait être au goût d’aucun des hommes qui la rencontrèrent, la trouvant trop fade ou laide selon leurs idéaux de beauté. Certains l’humilièrent même devant sa propre famille en proférant des insultes honteuses pour tout son clan.

♦ Elle manifesta son premier sentiment de rancune à ce moment-ci. Elle commença soudainement à nourrir un intérêt certain pour la richesse et le pouvoir. Elle devint hautaine avec sa famille et se mit à répondre aux insultes de ceux qui la rejetaient.

♦ Insultée de n’être désirée par aucun homme et aussi d’être considérée comme marchandise par sa famille, Wen tenta une fugue qui eut de lourdes conséquences et entreprit de noter soigneusement le nom de toutes les personnes qui lui avaient manqué de respect sur une liste. Elle qui ne connaissait rien du monde, se lia avec les mauvaises personnes et se laissa embarquer dans un réseau de prostitution clandestin dont elle ne pût plus sortir. Faisant la honte de sa famille, elle fut chassée par ses parents et ses frères qui se considéraient comme déshonorés.

♦ Elle gagna sa vie comme elle le put avant d’être vendue à un proxénète américain qui mit les voiles pour Gotham City. Mais celle qui passait pour la jeune femme calme et inoffensive s'avéra en réalité être une vraie vipère. Par un moyen qu'elle seule connait, elle tua son proxénète et se vengea de tous ceux qui, sur le nouveau continent, osaient lui manquer de respect.

♦ Ses agissements se firent remarquer par un des hommes du Lotus Noir qui lui présenta le clan et l'intégra au groupe. Là, son ambition grandit encore. On ne voyait jamais une femme au pouvoir et elle voulait de la puissance. Elle s'engagea dans la Mafia Chinoise et, devenue depuis une femme accomplie et connaissante de ses charmes, réussie à en séduire le chef en l'attirant dans sa toile. Elle devint Wen Fang Ying.

♦ Ayant encore un plan en tête, elle fit tout pour se faire aimer des hommes de la pègre chinoise qui malheureusement ne la considéraient que comme une vulgaire femme de Leader. Alors en 2012, elle fit comme si de rien n’était et poussa son mari à la violence conjugale. Celui-ci l’ayant frappé et insulté, elle l’assassinat à l’aide d’un poison discret imbibé dans ses longues aiguilles à cheveux. Ce qui passa pour une mort soudaine et mystérieuse aux yeux des membres souleva énormément de questions, mais Madame Ying s’imposa comme meneuse lorsqu’elle tua devant les yeux de tous et par sang-froid, deux espions venus s’immiscer dans les affaires du clan. Personne n’eut son mot à dire, et personne n’en eut le courage non plus, de peur de se faire tuer également. Celle qui avait commencé de bas finissait au sommet du pouvoir de la pègre. Femme accomplie, indépendante, vicieuse, respectée et désirée. Elle est crainte oui, mais aussi aimée par les habitants du Chinatown, car elle s’occupe de protéger le quartier.

♦ Elle marqua son territoire dans de vieux locaux du Chinatown qu’elle rénova et transforma en un véritable restaurant luxueux nommé L’Origami. Ce qui lui servait de planque et de couverture lui permettait également de se remettre à sa passion culinaire. C’est dans le sous-sol de ce restaurant que se retrouvent les membres du Lotus Noir et aussi que se tiennent les réunions de groupe autour d’une bonne tablée préparée avec soins par la maîtresse des lieux. Toute personne souhaitant s’entretenir avec elle se rend ici, mais, si elle s’avère être une hôtesse tout à fait délicieuse, elle n’épargne aucun dérapage de ses invités en ses lieux. La table est une zone neutre.

♦ Dans le quartier, il ne se passe aucune magouille sans que Madame Ying ne soit au courant. Elle ne sort que très peu de son antre, mais possède des yeux et des oreilles partout. La reconstruction de Gotham, suite à la terreur de Bane, lui permet d’étendre son territoire autant qu’il lui est possible. Ses ambitions sont grandes, et son assurance aussi.  Elle voue une haine contre la Mafia Irlandaise qui menace de lui voler un de ses fonds de commerce et a donc conclu astucieusement une alliance avec la Mafia Italienne afin de déloger les Irlandais du Port Addams.

♦ Madame Ying ne fait confiance à personne d’autre qu’elle-même et joue astucieusement son jeu. D’ailleurs, il parait que tous ceux qui ont osé lui manquer de respect en Chine ont finalement fait les frais de son influence. Sa famille aurait mystérieusement disparu ? Rumeurs dont elle est bien évidemment au courant et qu’elle se fait plaisir d’entretenir la propagation depuis son trône, silencieuse et calme. Même si, au final, elle est la seule qui détient la vérité...




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Jervis Tetch & Mad hatter
La Reine de Coeur, celle à qui il doit de l'argent, celle qu'il a volé en tentant de se refaire suite à l'épisode de Bane. Le problème, c'est que le Lotus Noir l'a très vite rattrapé. Bref, pour sauver sa peau, Jervis passa un marché avec Madame Ying : Il travaille temporairement pour elle jusqu'à remboursement de ses dettes et ils ne se dénoncent pas mutuellement. Cela dit, Jervis n'est pas totalement convaincu que Wen le laissera un jour partir en vie...

Brody Callaghan
Si elle pouvait lui faire la peau, elle l’aurait déjà fait. Malheureusement, il est tout aussi intouchable qu’elle. Les mafias ne se sont jamais vraiment portées mutuellement dans leur cœur, car elles seront toujours d’éternelles rivales, mais il faut dire que, depuis que l’Alliance Irlandaise s’impose dans le marché des stupéfiants, leurs rapports sont devenus vraiment critiques. Les guerres de clans n’ont jamais été aussi élevées. Sachant très bien qu’elle ne reprendrait pas son territoire toute seule, elle a formé une alliance avec Vicentini afin de détrôner le buveur de bière en créant toutes sortes de plans. Quant à lui, il se méfie beaucoup des deux rats qui trainent un peu trop près de son port. Il ne se gêne pas pour lui créer des problèmes, et du côté de l’ex-prostituée, sa chance incroyable a le don de l’irriter.

Mattéo Vicentini
Ils se sont alliés par la force des choses, mais aucun d’eux n’en a envie et aucun d’eux ne compte respecter leur accord. Ils sont tous les deux persuadés qu’ils sont supérieurs à l’autre, et qu’ils vont rayer l’autre du jeu pour contrôler individuellement le Port une fois que celui-ci sera repris. Il ne supporte pas les fausses manières de la Chinoise qui à son goût en fait trop, et elle l’humilierait bien pour le rendre moins prétentieux.

oswald cobblepot & le pingouin
Oswald a terriblement besoin d’amis puissants. Il caresse le rêve de monter un nouveau gang réunissant les plus vils criminels de Gotham et d’en être le leader. Malheureusement, il manque d’adeptes et peu de criminels veulent sa compagnie. Madame Ying aime être sollicitée, car cela comble son égo, cependant même si elle accepte les invitations de l’homme au parapluie, elle se demande s’il n’y a pas parfois anguille sous roche. Le criminel se montre bien amical sans raison. Est-ce une réelle envie d’alliance ou simplement un manque de compagnie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Diable [3/3]   Lun 2 Mar - 17:37

Brody Callaghan

feat. Daniel Craig (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


''Le Chanceux''
CÉLIBATAIRE
45 ans
AGENT IMMOBILIER
Irlandais
COMBATS ILLEGAUX
CHEF DE MAFIA
ACCRO AUX JEUX

Il tient son surnom de sa chance extraordinaire alors qu’il a le don de s’attirer les ennuis.
Il est devenu chef par accident.
Arrogant – Menteur – Audacieux – Chanceux – Curieux – Créatif – Impulsif – Bagarreur – Impatient – Intrépide - Charmeur

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♦ Toute sa vie Brody a été un homme chanceux. La fois où une voiture est rentrée dans un tronc plutôt que de l’écraser lorsqu’il avait 11 ans, la fois où, en trichant à son examen final, c’est son voisin innocent qui s’est fait exclure des concours, la fois où l’avion qu’il devait prendre est tombé en mer alors qu'il  avait raté son vol à cause des embouteillages... Un chanceux comme il n'y en a pas dix.

♦ Brody est persuadé que sa bonne fortune provient du cadeau de son père avant son grand départ pour les États-Unis ; un trèfle à quatre feuilles conservé entre deux feuilles de plastique. Il ne s'en sépare jamais.

♦ Il provient d'une fratrie très nombreuse à un point tel qu'on l’envoie vivre chez ses grands-parents à Gotham pour alléger les bras de sa pauvre mère. Alors âgée de 10 ans, le gamin s'acclimate bien à sa nouvelle vie même s'il n'effacera jamais l'impression qu'on l'a abandonné. La belle Irlande lui manque et le fait de ne pas voir grandir tous ses frères et sœurs lui donne l'impression d'être un intrus quand il va leur rendre visite. Un jour, il cessa simplement d'y aller.

♦ Il grandit dans la communauté irlandaise de Gotham et, même s'il n'excelle pas à l'école, il finit des études en finances et se met à acheter de l'immobilier. Puisque la ville a la fâcheuse habitude d'exploser, cela prend un certain temps avant que sa fortune s'accumule. De plus, il devient rapidement accro aux jeux, misant sur sa chance pour toujours se refaire. En vérité, il apprend surtout à tricher.

♦ Pour ses anniversaires, il n'est pas rare que Brody s'échappe pour aller squatter les casinos de Las Vegas. Il en revient toujours plus riche et parfois avec quelques bleus suite à des bagarres.

♦ D'ailleurs en 2010, lors d'un tournoi de poker amical dans son pub préféré à Gotham, il fait les poches à un homme d'âge mûr qui a visiblement trop forcé sur le whisky. Une bague en or est sa dernière mise et Brody ne reconnait pas les symboles sur la chevalière, mais il la veut. Avant qu'ils ne posent leurs dernières cartes décisives, un groupe armé fait irruption dans le bar et tue tout ce qui bouge y compris le vieux. Clairement, il s'agit d'un règlement de comptes et Brody est au mauvais endroit au mauvais moment. Caché sous la table, il s'empare discrètement de la bague avant de s'enfuir par la porte arrière.

♦ La bague aux symboles de l'Alliance Irlandaise attire l'attention d'un mafieux du quartier qui le prend alors pour l'héritier du dernier chef assassiné dans un pub quelques jours plus tôt. Brody panique sur le moment et accepte de le suivre dans un rassemblement du groupe. Depuis, il joue le rôle du chef d’abord par nécessité de ne pas se faire tuer, puis par plaisir. Il s'épanouit à la tête du groupe criminel et il fait ses preuves en reprenant le Port Addams aux mains des Italiens suite à Bane.

♦ On aperçoit souvent les membres du groupe traîner dans le pub irlandais aux alentours du Port. Dans le sous-sol de l'endroit, Brody organise des combats clandestins, histoire que ses gars puissent se défouler en attendant leur prochain grand coup...



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Eleanor O' Neill
Eleanor et Brody sont des amis d’enfance. Ils ont grandi dans le même quartier et leurs familles ont toujours su garder des relations amicales. C’est pour Brody que la brune a joué les agents infiltrés dans la police. C’est également le chef du gang des Irlandais qui lui évite la prison lorsque leur petite combine fut exposée au grand jour. Si par le passé Eleanor fut tenté de le mettre dans son lit pour s’attirer des faveurs, Brody la repousse et l’a voit davantage comme une petite sœur. Une sœur très capricieuse, mais son tempérament de teigne lui plait. Les scandales de Miss O’Neill sont de loin ses lectures préférées. D’ailleurs, c’est une amitié qui s’est toujours montrée très rentable.

Mattéo Vicentini
Brody a volé le port Addams à Mattéo, et celui-ci lui en veut profondément de s’être immiscé au milieu de son territoire. Il ne supporte pas les combats illégaux et les hommes ivres autour de son commerce de prostituées, et rêverait de reprendre le port à ces imbéciles. Malheureusement, il ne peut le faire seul. Alors, il s’est allié avec le Lotus Noir afin de reprendre ce territoire qui lui a été volé, et régner d’une main de fer sur la plus grosse zone de commerce sur la ville. Brody se moque bien de Mattéo et de ses airs de riche héritier en lui proposant quelques petits combats que le proxénète décline toujours.  

Wen Fang Ying
Si elle pouvait lui faire la peau, elle l’aurait déjà fait. Malheureusement, il est tout aussi intouchable qu’elle. Les mafias ne se sont jamais vraiment portées mutuellement dans leur cœur, car elles seront toujours d’éternelles rivales, mais il faut dire que, depuis que l’Alliance Irlandaise s’impose dans le marché des stupéfiants, leurs rapports sont devenus vraiment critiques. Les guerres de clans n’ont jamais été aussi élevées. Sachant très bien qu’elle ne reprendrait pas son territoire toute seule, elle a formé une alliance avec Vicentini afin de détrôner le buveur de bière en créant toutes sortes de plans. Quant à lui, il se méfie beaucoup des deux rats qui trainent un peu trop près de son port. Il ne se gêne pas pour lui créer des problèmes, et du côté de l’ex-prostituée, sa chance incroyable a le don de l’irriter.

Oswald Cobblepot & le Pingouin
Oswald a terriblement besoin d’amis puissants. Il caresse le rêve de monter un nouveau gang réunissant les plus vils criminels de Gotham et d’en être le leader. Malheureusement, il manque d’adeptes et peu de criminels veulent sa compagnie. Il a alors décidé de se rapprocher des mafias. Brody est un homme bourru et bagarreur, mais l’attirer dans l’iceberg Lounge ne fut pas compliqué avec les différents jeux d’argents ainsi que l’alcool qu’on peut y trouver. De son côté, Brody se sent privilégié d’amener toute sa bande dans le repère select du Pingouin, sans savoir forcément que Madame Ying s’assoit régulièrement sur le même siège que lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Diable [3/3]   Lun 2 Mar - 17:39

Matteo Vicentini

feat. Andrew Scott  (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


39 ans
CÉLIBATAIRE
ITALIEN
RICHE HÉRITIER
MONDAIN
PROXÉNÈTE
CHEF DE MAFIA
.

N'a jamais travaillé de sa vie, s'est retrouvé Chef grâce à son père.
Veut toujours (et a souvent) un coup d'avance sur les autres organismes car se passionne pour les magouilles.
Orgueilleux - Rusé - Égocentrique - Avare - Arrogant - Susceptible - Mégalomane - Malicieux - Puérile - Tricheur

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♦ Matteo est devenu chef de la mafia sans rien y faire. Héritier d'une riche famille Italienne, élevé dans le luxe et la corruption, il n'a jamais eu a travaillé de sa vie. Il a passé toute sa jeunesse dans les soirées mondaines et le fait encore aujourd'hui.

♦ Il a toujours excellé dans les études, parfois par sa brillance et son éducation mais surtout, grâce à l’ingéniosité de ses tricheries. Il a été accepté dans une des Universités les plus prestigieuses sans une bourse, car son père finança de sa poche la totalité de son parcous.

♦ Enfant unique, il a toujours eu absolument tout ce qu’il désirait lorsqu’il était jeune. Les domestiques et les employés de son père se démenaient afin de satisfaire les caprices du petit Matteo pour ne pas se faire congédier par son père. Lorsqu’il devint adulte, ce fait ne changea pas et il devint l’un des adultes les plus capricieux de Gotham.

♦ Avec sa fortune familiale, il a pu voyager et voir le monde, mais toujours de l’aspect des riches représentants. Se vanter d’être un aventurier oui, mais uniquement depuis des Hôtels Cinq Étoiles.

♦ Il voyait en son père l’homme qu’il souhaitait devenir plus tard, mais en mieux. Doublement riche, doublement célèbre, doublement respecté. Il l’idolâtrait et voulait toujours apprendre de lui, c’est pourquoi son géniteur lui apprenait parfois comment gérer des affaires même si cet aspect-là des responsabilités ne captivait pas son attention puérile.

♦ Pour son vingtième anniversaire, il s’acheta l’Hôtel le plus prestigieux de Gotham qu’il améliora encore plus et renomma le Palazzo. Seuls les gens les plus influents de la ville et des quatre coins du monde y ont accès, et pour une nuit même tarif que l’achat d’un building entier, auront le droit au plus grand des bichonnages.

♦ Être chef de la Mafia cependant, ce n’était pas quelque chose qu’il avait envisagé un jour. Il s’était toujours imaginé comme le plus riche et puissant des hommes sans bouger un petit doigt de son fauteuil de velours. Alors, quand son père se fit assassiner le jour de ses 33 ans, il sombra dans une remise en question profonde.

♦ Il avait été tué par un criminel parfait. Au milieu de la cour de sa résidence secondaire dans les Hauteurs de Gotham. Le corps avait été retrouvé intact, proprement allongé près de la fontaine centrale du jardin, une rose dans la main. On y trouva aucune trace de blessure, n de drogue. Mais si les jardinières des Vincentini possédait surement la plus grosse collection florale qu’on pourrait voir dans une vie, une chose était sûre. Ils n’avaient jamais possédé de Roses noires. Matteo se mit à haïr plus férocement la police qu’auparavant, la considérant incapable de suivre des pistes. Il essayait de se remettre petit à petit de ce tragique évènement puisque, visiblement, tout son monde tournait autour de son prédécesseur.

♦ Il en avait oublié la mafia. Le bras droit de son père dû venir le chercher un soir pour lui rappeler que oui, il était le légitime héritier de l’organisation. Tout d’abord appeuré, Vicentini endossa avec orgueil et fierté ce rôle, en se jurant de retrouver le meurtrier de son père et surtout de redonner sa gloire à la famille Vicentini, dont l’honneur avait été bafoué par un vulgaire rat d’égout.

♦ Depuis les attentats de Bane et la reconstruction de la ville, il a sû se faire un nom. Il est aujourd’hui craint et respecté en fonction de son pouvoir et de sa fortune qui l’autorise a faire ce qu’il désire. Un homme que personne ne souhaite croiser, car si c’est le cas, on est obligé de s’allier à lui pour ne pas s’en faire un ennemi. Il a amélioré le marché de la Mafia et a grandi les territoires. Si il n’a toujours pas retrouvé le meurtrier de son père et que cette idée lui reste en tête, ses préoccupations premières sont actuellement de rentrer dans le cercle d’amis du Pingouin à l’Iceberg Lounge pour être totalement intouchable, ainsi que de reprendre le Port Addams et d’éliminer les deux autres mafias concurrentes de la ville pour qui il n’a absolument aucun respect.




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Vicky Vale
Ils ne se sont jamais rencontrés face à face, mais cela ne les empêche pas de se détester au plus haut point. Vicky, grâce à son journal clandestin, révèle aux grands jours les activités de la mafia italienne et pas seulement les pots-de-vin... Matteo a essayé de l'acheter, de l'intimider et même de la menacer, mais en vain. Cette petite fouineuse commence à être un véritable problème et il essaie de s'en débarrasser sans savoir qu'un « ange » gardien la protège : le Joker.

Holly Robinson & Catgirl
Holly est une ancienne employée de Mattéo qui a déserté plusieurs fois avant de disparaître définitivement, et en plus avec un paquet d'argent. Malheureusement, l'Italien déteste perdre sa marchandise mais il déteste par-dessus tout quand celle-ci s'en va avec ses billets. Son précieux argent. Elle lui en doit, des dollars... Cela fait quelques années qu'il est à ses trousses. Il la croise sans jamais pouvoir l'attraper, et il aime autant ce petit jeu qu'il la haie. Manquer de respect à un homme aussi grand que lui n'est pas un acte pardonnable et bien qu'Holly se moque terriblement du Mafieux, elle n'a néanmoins pas intérêt à baisser sa garde. Point bonus pour elle, il ne connait pas son identité de Catgirl et elle peut ainsi venir lui chercher des puces sans aggraver son cas.  

Brody Callaghan
Brody a volé le port Addams à Mattéo, et celui-ci lui en veut profondément de s’être immiscé au milieu de son territoire. Il ne supporte pas les combats illégaux et les hommes ivres autour de son commerce de prostituées, et rêverait de reprendre le port à ces imbéciles. Malheureusement, il ne peut le faire seul. Alors, il s’est allié avec le Lotus Noir afin de reprendre ce territoire qui lui a été volé, et régner d’une main de fer sur la plus grosse zone de commerce sur la ville. Brody se moque bien de Mattéo et de ses airs de riche héritier en lui proposant quelques petits combats que le proxénète décline toujours.  

Wen Fang Ying
Ils se sont alliés par la force des choses, mais aucun d’eux n’en a envie et aucun d’eux ne compte respecter leur accord. Ils sont tous les deux persuadés qu’ils sont supérieurs à l’autre, et qu’ils vont rayer l’autre du jeu pour contrôler individuellement le Port une fois que celui-ci sera repris. Il ne supporte pas les fausses manières de la chinoise qui à son goût en fait trop, et elle l’humilierait bien pour le rendre moins prétentieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♤ Le Diable [3/3]   
Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Le Diable [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» Yvendil ou la Sonate du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Recherchés Morts ou Vifs :: Postes Vacants-