:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 ♤ Le Jugement [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: ♤ Le Jugement [4/6]   Lun 20 Oct - 1:15

Le Jugement


4/6 Libres

Libre Réservé Pris

Bruce Wayne - Christian Bale (non-négociable)
John Robin Blake -  Joseph Gordon-Levitt (non-négociable)
Selina Kyle - Anne Hathaway (non-négociable)
Holly Robinson - Juno Temple (non-négociable)
Barbara Gordon - Ellen Page (négociable)
Zatanna Zatara (Hope Jefferson)- Zoe Saldana (négociable)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Jugement [4/6]   Mar 25 Aoû - 17:11

Bruce Wayne

feat. Christian Bale (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


BATMAN
EX-FIANCÉ
43 ANS
HÉTÉROSEXUEL
AMÉRICAIN
EN CACHE
DÉCLARÉ MORT
.

Pour le moment, est caché par Sélina dans son immeuble.
Aide Robin et Batgirl en arrière, mais ne reprend pas le costume pour l'instant.
Solitaire - Leader - Audacieux - Impulsif - Colérique - Têtu - Protecteur - Juste - Charismatique - Dévoué

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Fils des Milliardaires Thomas et Martha Wayne qui possèdent et participent au développement d'une partie de la ville.

♠ À l'âge de 8 ans, en jouant dans son jardin, il tombe dans un vieux puits recouvert et développe une phobie des chauves-souris après avoir été attaqué par celles-ci.

♠ Peu de temps après, il assiste au meurtre de ses parents par le sans-abri Joe Chill en sortant hâtivement de l'Opéra. Il est pris en charge par le policier Jim Gordon, puis ramené au Manoir où il sera élevé par Alfred.

♠ 14 ans plus tard, il décide de se venger du meurtrier de ses parents après que celui-ci soit libéré, mais il est devancé par Falcone.

♠ Blâmé sur ses intentions vengeresses par Rachel, son amie d'enfance, il s'exile en Asie pour comprendre le monde criminel. Il rejoint là-bas la ligue des Ombres, organisme qui prône la justice. Il apprend là-bas les arts martiaux et ainsi que le contrôle de ses peurs, mais lorsqu'il découvre les réelles intentions de la ligue, Bruce met le feu au temple et tue Ra's al Ghul.

♠ De retour à Gotham, il s'impose comme le playboy milliardaire. Il prend part aux Entreprises Wayne où il fait la connaissance de Lucius Fox qui lui servira de fournisseur de prototypes militaires et de combinaison. Il combat sa phobie et retourne dans la grotte sous le manoir pour en faire sa Batcave. Il devient alors le Batman.

♠ Il aide Rachel et Gordon à arrêter Falcone qui, en collaboration avec le Docteur Jonathan Crane, répand une drogue hallucinogène dans les conduites d'eau de la ville. Batman sauve Rachel, le commissaire et la ville entière en administrant un antidote contre les effets de la drogue.

♠ Ra's al Ghul s'avère être en vie et refait surface durant l'anniversaire de Bruce. Il menace de détruire Gotham en répandant dans l'air une substance provoquant l'hystérie et la violence de masse. Il assomme Bruce et le laisse pour mort dans son manoir en feu. Alfred le sauve, mais le plan est exécuté. Des détenus de l'asile d'Arkham s'échappent.

♠ Il révèle sa véritable identité à Rachel, puis provoque et gagne un combat contre Ra's al Ghul qui menace d'atteindre la tour Wayne (le centre névralgique des réserves d'eau de la ville) pour propager son poison partout. Gordon sauve Batman en stoppant le train sur lequel les deux rivaux se trouvaient, mais le criminel ne  survit pas.

♠ Bruce Wayne reprend ses droits dans la Wayne Enterprise et place Lucius Fox à sa tête. Il reconstruit le manoir et améliore les fondations de la grotte pour faire une véritable planque secrète. Le bat-signal est créé par Gordon.

♠ Un an plus tard, un nouveau procureur fait son apparition suite à un gros braquage de banque par une bande de clowns. Harvey Dent. Convaincu de ses bonnes intentions, Bruce décide d'organiser une collecte de fonds pour sa campagne d'élection même s’il est fiancé à Rachel.

♠ Il part à Hong-Kong pour ramener Lau (voir chronologie et fiche du Joker) à la police. En peu de temps, la moitié de la mafia est mise derrière les barreaux.

♠ Le Joker réapparait et menace de tuer un innocent chaque jour si Batman ne se rend pas. Au bout d'un moment, il décide de le faire, mais Harvey Dent le devance et annonce être lui-même le chevalier noir. Il est arrêté dans le but d'attirer le Joker. Une course-poursuite sur la route démarre et le Joker manque de tuer le vrai Batman jusqu'au moment où Gordon qui avait simulé sa mort intervient et arrête le criminel. Il sera nommé commissaire suite à ce stratagème.

♠ Dent disparait dans la même nuit. Batman interroge le Joker qui révèle qu'il le détient prisonnier ainsi que Rachel dans des entrepôts séparés et qu'il ne peut en sauver qu'un, car ils vont exploser en même temps. Batman se charge de sauver Rachel et Gordon s'occupe de Dent, mais malheureusement le Joker les a trompé et les entrepôts sont inversés. Rachel meurt dans l'explosion. Harvey Dent se retrouve défiguré et devient fou après la mort de sa fiancée. Il devient Double-Face. Le Joker s'échappe de la prison avec Lau. Bruce se sent responsable de la mort de Rachel.

♠ Explosion de l’Hôpital Général de Gotham. Les ponts et les tunnels de la ville sont alors fermés en raison des alertes à la bombe du Joker. Les autorités commencent l'évacuation des habitants par bateau, mais le clown menace de faire exploser les ferrys. Le Joker est neutralisé par le Batman et les otages sont libérés.

♠ Le criminel, Batman et Gordon se retrouvent confrontés alors que Dent a kidnappé le fils du commissaire. Batman est blessé par balle et Double-Face meurt suite à une longue chute. Le Joker a gagné en détruisant tout ce que Dent avait fait de bien pour la ville, mais cela, personne ne devrait jamais le savoir. Pour ne pas faire mourir l'image du Chevalier Blanc, Gordon accuse le Batman des 5 meurtres faits par Double-Face. C'est le début de la chasse à la chauve-souris. Gordon détruit le Bat-Signal, Batman disparaît définitivement sous les sirènes de police.

♠ Huit ans. Huit ans depuis la capture du Joker, huit ans depuis la mort de Rachel, huit ans que le Batman a disparu. Plus personne ne voit le milliardaire reclus dans son manoir, si bien que des rumeurs courent à son sujet. Bruce Wayne n'est plus que l'ombre de lui-même et n'a plus goût à rien. En revanche, Batman ne fait que de rares apparitions alors que la situation est trop critique en ville pour l’ignorer.  

♠ Lors d'une soirée en l'honneur de Harvey Dent, la voleuse Sélina Kyle
s'introduit dans l'aile privée du Manoir pour voler les perles et les empreintes de Bruce.

♠ Il reçoit la visite de John Blake, un jeune policier, qui lui apprend que Gordon est à l'hôpital après les agressions de Bane dans les égouts. John lui affirme qu'il connait son identité masquée et lui demande de reprendre le rôle de l'homme chauve-souris pour aider les citoyens face aux criminels et à la menace de Bane grandissante.

♠ Après avoir simulé de se rendre à l'hôpital pour ses propres blessures, il enfile une cagoule et va parler à Gordon qui lui demande également de reprendre ses activités nocturnes.

♠ Il refait sa première apparition publique depuis 8 ans au bal de Miranda Tate afin de retrouver Sélina pour récupérer le collier de sa mère; mais la voleuse lui vole les clés de sa voiture. Il fait également la rencontre de Miranda qui lui révèle que son projet écologique consiste à activer un réacteur à fusion développé à partir des travaux de Pavel, mais Wayne refuse, au prétexte du risque de voir cette technologie dangereuse tomber entre de mauvaises mains.

♠ Bane provoque la ruine de Bruce Wayne en attaquant une bourse, les empreintes relevées par Sélina ayant permis de faire des transactions à son nom. Batman réapparait soudainement pour traquer les hommes de Bane, mais il est à son tour poursuivi par la police. Le criminel et le justicier s'échappent. Bruce suspecte Bane de travailler avec son rival John Daggett et demande à Miranda Tate de prendre le contrôle de Wayne Enterprises à sa place. Elle y parvient et Daggett est tué par Bane. Bruce se laisse séduire par Miranda.

♠ Il décide de s'allier avec Sélina Kyle, mais celle-ci le trahit au profit de Bane qui exerce de la pression sur elle depuis qu'elle a appris que le Tablerase n'était qu'un mythe.

♠ À cause de la trahison de Sélina, Batman tombe dans les égouts entre les mains de Bane qui lui révèle son plan. En tant qu'héritier de la Ligue des Ombres, il souhaite finir les projets de Ra's Al Ghul qui étaient de détruire Gotham. Bane gagne le combat et brise le dos de Bruce, le laissant impuissant alors que le terroriste masqué s'empare de toutes les technologies secrètes de Lucius Fox. Bane envoie ensuite Bruce dans une prison dont il est impossible de s'échapper autrement qu'en escaladant les parois instables d'un puits. Seul l'enfant de Ra's al Ghul, que Bruce suppose être Bane, y est parvenu à cause de son corps enfant.

♠ Durant les mois qui passent, il assiste, impuissant depuis sa cellule, au chaos de Bane. La véritable identité d'Harvey Dent est dévoilée, la ville est coupée du monde, les prisonniers de Blackgate sont libérés, le réacteur à fusion est activé et il instaure la loi martiale. Les gens riches sont jugés au tribunal par Crane et condamnés à la mort ou l'exil sur glace. Le gouvernement américain est forcé de coopérer et organise le blocus de Gotham.

♠ Wayne se remet de ses blessures et solidifie ses muscles tandis que les quelques résistants qu'il reste se battent encore pour sauver la ville. Après deux tentatives vaines, il réussit à s'échapper du puits en grimpant sans attaches. Il laisse une corde aux autres prisonniers pour qu'ils sortent. C'est sa peur de mourir sans sauver sa ville qui lui fait comprendre comment s'échapper.

♠ Aux côtés de Lucius, Sélina, Miranda, John et Gordon, il organise la reprise de Gotham et la contre-attaque. Il libère les policiers prisonniers des souterrains et ceux-ci combattent les mercenaires de Bane. Il a retrouvé le Tablerase pour le donner à Sélina et celle-ci décide de partir de Gotham immédiatement. La guerre éclate, l'espoir est revenu aux habitants avec le retour du Batman. Ce dernier affronte une nouvelle fois Bane et lui arrache son masque. Miranda arrive alors en poignardant la chauve-souris et lui révèle sa véritable identité. Elle est Talia Al Ghul, la véritable fille de Ra's. C'est elle qui s'est échappée, Bane n'était que son protecteur.  En tuant Batman, elle espère mener à bien le plan de son père et venger sa mort en activant à distance l'explosion de la bombe. Cependant, Gordon parvient à brouiller le signal radio. Selina Kyle surgit avec le Bat-pod et tue Bane au moment où il s'apprêtait à tuer le justicier.

♠ Bruce tente de ramener le réacteur dans la chambre de confinement, mais celle-ci est noyée à distance par Talia. Au bout d'une longue course-poursuite, Talia finit par mourir de la chute de son camion sur la route. La bombe est assurée de détruire la ville dans les minutes suivantes, Bruce décide de se sacrifier en l'emmenant loin de Gotham avec son Batwing. Avant de partir, il révèle sa véritable identité à Gordon par le glissement d'un souvenir et embrasse Catwoman. Puis il s'envole et la bombe ainsi que le vaisseau explosent au-dessus de la baie.

♠ Gotham est sauvée et les habitants célèbrent l'héroïsme de Batman. Gordon inaugure une statue à l'effigie de la chauve-souris, tandis que Bruce Wayne est déclaré mort dans les émeutes. Alfred, Gordon, John et Lucius sont présents à l'enterrement privé du milliardaire, car ils connaissaient son identité. Un testament est légué : le Manoir Wayne devient un orphelinat, l'héritage de la famille Wayne est revendu pour couvrir les dettes et le reste revient à Alfred, Lucius Fox devient propriétaire de la Wayne Enterprise.

♠ Peu après, John Blake se voit hériter de matériel d'escalade et d'une carte, sous son nom de Robin Blake. Il découvre la Batcave. Lucius apprend que le système de navigation de la Batwing avait été modifié et muni d'un pilote automatique par Bruce. Gordon découvre que le bat-signal a été réparé. Le Batman n'est pas mort.

♠ Bruce Wayne a finalement profité de cette occasion pour s'enfuir avec Sélina Kyle et utiliser le Tablerase pour vivre une nouvelle vie à deux. Nouvelle identité. Ils en profitent pour voyager en Europe, puis s'installent à Florence où ils recroisent Alfred qui apprend ainsi qu'il n'est pas réellement mort.

♠ Mais, quatre ans après les évènements de Bane, les choses ne vont plus. Gotham est de nouveau prise d'assaut par les criminels et la mafia qui profite de la reconstruction pour agrandir son territoire. Malgré les efforts de tous, la ville se retrouve de nouveau noircie par les criminels et vilains qui sortent doucement de leur longue cachette. Robin, qui a repris le costume du Batman, ne semble pas s'en sortir correctement. Il n’est pas aussi bien formé aux combats ainsi qu’aux technologies de pointe que Bruce.

♠ Bruce décide alors, à contrecœur, de retourner à Gotham non pas pour combattre, mais pour former et aider sa relève. Cette décision lui a valu les foudres de l'ex-voleuse après la promesse de nouvelles vies. Cependant, elle est également résignée à rentrer pour sauver sa soeur, mais ne pardonnera pas à Bruce son abandon et annulera les fiançailles.

♠ Ne devant absolument pas se faire voir du public, Bruce est pour l'instant caché par Sélina (qui a repris ses activités de Catwoman) et il aide Robin et Batgirl à devenir meilleurs.




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


John R. Blake
Batman est le héros de John depuis qu'il est gosse. Il a grandi avec ses aventures, ses exploits et a toujours cru en lui. Si bien que lorsque le chevalier noir fut accusé du meurtre d'Harvey Dent et d'autres personnes, ce n'était pour lui que des bobards. Il a toujours su qui il était en réalité. La disparition du justicier l'a profondément affecté, et il est à l'origine de son retour. Pendant tout le conflit avec Bane, John s'est démené pour épauler son héros qui a vu en lui un jeune homme prometteur et talentueux. Bref, il a choisi d'en faire sa relève. Ainsi, à sa mort, Bruce lui légua son costume et sa planque, ce qui assura le retour du chevalier noir. Il apprit les ficelles du métier quelques années sous la supervision d'Alfred, Leslie et Lucius, avant d'être rejoint par Barbara. Croyant Bruce mort, sa réapparition lui fit un énorme choc, mais il assume désormais pleinement son rôle de mentor pour bien former le Batman en devenir.

Sélina Kyle
Rencontre tumultueuse, quiproquos, trahisons et jeu du chat et de la souris. Ils se sont courus après un moment lors de l’émergence de Bane aux yeux du monde pour finalement s'allier pour sauver cette ville en laquelle Sélina n'avait plus d'espoirs. Alors qu'elle avait retourné sa veste contre lui à cause de leurs idéaux opposés, il lui a quand même trouvé le Tablerase dont elle rêvait pour recommencer sa vie. Après la mort de Bane et du Batman, ils ont embrassé tous deux leur nouvelle identité loin du continent américain. Mais si le couple avait eu un départ enthousiaste, leur fin fut plutôt épineuse. Bruce qui décide de rentrer à Gotham fut une énorme déception pour Sélina qui refusa de le suivre jusqu'à ce qu'elle y soit finalement contrainte pour sauver sa soeur. Mais elle lui en veut toujours, et cette impression de retourner en cage l'empêche de tout pardon. Cependant, Bruce n'ayant aucun endroit où aller pour l'instant, elle le cache dans son immeuble. Si les rapports du couple fraichement séparé semblent cordiaux en apparence, ils n’en sont pas moins pleins de provocations et d'amertumes.

Vicki Vale
Bruce Wayne est son ex-petit ami, mais leur histoire d'amour n'a pas très bien fini. Aujourd'hui, elle tâche de garder le souvenir du Batman bien vivant et mène son enquête pour découvrir où il se cache.

Leslie Thompkins
Il est le fils qu'elle n'a jamais eu et elle l'aime de tout son cœur. Hélas, malgré la grande admiration qu'elle lui porte, elle n'a pu que ce réjouir en sachant que Bruce avait légué le Batman à un autre. Elle sera toujours fidèle à la famille Wayne.

Mary-Louise Dahl & Babydoll
Bruce Wayne était un des grands donateurs de l'orphelinat où Mary vivait avant Bane. Un jour, il n'eut plus d'argent des Entreprises Wayne et la vie devient plus difficile pour les orphelins. / Batman et Baby Doll ne se sont jamais retrouvés face à face, mais en fonction des gens que Baby Doll a enlevé ainsi que son surnom, l'homme chauve-souris est l'une des rares personnes à connaitre la véritable identité de la criminelle. Par contre, il ignorait où elle se cachait depuis tout ce temps.

Jervis Tetch & Mad Hatter
Il porte une haine féroce pour le Chevalier Noir, mais il ignore qui se cache derrière le masque de la chauve-souris. Il reste cependant fasciné par cet esprit qu’il ne peut contrôler... D'ailleurs, ses questions sans réponse lui font presque regretter la disparition du héros. Presque.

Victor Fries & Mr Freeze
Batman est celui qui s’est mis entre Mr Freeze et Boyle, provoquant ainsi la supposée mort de Nora. Il aura toujours de la rancœur face au justicier, mais sa raison l’emporte sur son gout de vengeance alors qu’il tente de plonger Gotham City sous une couche de glace. / Bruce Wayne (avant et après son ''décès'' grâce à une mention spéciale à son testament) est celui qui s’occupe des frais médicaux concernant la femme de Victor.

Oswald Cobblepot & le Pingouin
Lui et Batman se sont croisés à de nombreuses reprises, mais le Pingouin file encore et toujours entre les mailles du filet. Si le Chevalier Noir connait la véritable identité du criminel, l’inverse n’est pas vrai.  Bruce n’a jamais fait de mal à Oswald, mais le jeune Cobblepot a toujours senti le besoin de surpasser l’héritier des Waynes. Il est extrêmement jaloux du playboy et lui reproche l’ancienne ruine de sa famille. En résumé, la disparition de Bruce l’arrange beaucoup, car c’est un assassinat de moins à planifier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Jugement [4/6]   Mar 25 Aoû - 17:13

John Robin Blake

feat. Joseph Gordon-Levitt (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


ROBIN
CELIBATAIRE
31 ANS
Orphelin
AMERICAIN
Ex POLICIER
RELÈVE DE BATMAN
.

Remake de Dick Grayson (ne deviendra pas Nightwing)
Il porte le costume du Batman à la place de Bruce.
Courageux- Intuitif - Tête brûlée - Loyal - Juste - Déterminé - Fouineur - Arrogant - Bienveillant - Solitaire - Rêveur - Puérile - Impulsif  

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Né en 1986, ses parents morts d'un "accident" de cirque lorsqu'il était très jeune. Il grandit dans l'orphelinat de Gotham sans trouver véritablement de famille d'accueil.

♠ Il n'avait que 17 ans lorsque le Joker sema la panique à Gotham et qu'Harvey Dent grimpe dans l'estime des citoyens. D'ailleurs lorsque celui-ci annonce publiquement qu'il est le Batman, il n'en croit pas un mot. Il idolâtre le Chevalier Noir depuis leur plus jeune âge, et il a une théorie bien précise sur la véritable identité du héros qu'il pense être Bruce Wayne, l'orphelin milliardaire vénéré par les autres enfants.

♠ Après la mort de Dent et la disparition de Batman recherché par les forces de l'ordre, c'est là qu'il décide de s'engager dans la police afin de devenir, en quelque sorte, lui aussi un justicier et d'aider à l'emprisonnement des criminels. Il mettra quelques années avant d'arriver à son but, étant un orphelin turbulent.

♠ Lorsqu'il est en âge de partir de l'orphelinat, Robin décide de changer son nom pour John pour oublier son passé et s'engage dans la GCPD à 25 ans après avoir finalement réussi les tests. Considéré comme le petit nouveau, puis comme un officier sans grand talent et trop tête brulée, il est souvent la cible de moqueries de ses camarades et n'est que très peu écouté.

♠ Un an plus tard, en 2012, James Gordon se retrouve à l'hôpital après une décente dans un bar afin de retrouver un député disparu qui tourne en vinaigre. Bane se fait connaitre en ville durant une attaque à la bourse et provoque la ruine de Bruce Wayne. Après l'arrivée de Bane, c'est d'ailleurs lui qui alla trouver le milliardaire et le remotiva à porter son costume après 8 ans d'ombres. Il fut promu inspecteur par Gordon pour l'avoir sauvé et peut désormais aider Batman à mener l'enquête tout en étant les yeux et les oreilles du commissaire.

♠ Après que Batman soit capturé par Bane, Blake continua son enquête sur le plan du criminel. Il découvrit les bombes dans les égouts visant à coincer la GCPD, sauva Gordon qui était sur le point de se faire assassiner par les hommes de Bane à l'hôpital et intercepta Sélina pour la questionner sur Bruce avant de l'envoyer à Blackgate. Lorsque Bane lut publiquement la vérité sur la mort de Dent, il isola Gotham du reste du pays. Blake est bien décidé à ne pas mourir sans se battre .

♠ Pendant que Batman combattait Bane, Blake supervisa l'évacuation des orphelins de Gotham par le dernier pont encore debout, mais les policiers corrompus refusèrent de lui laisser la route. Croyant son heure arrivée, il fut surpris de voir Batman amener la bombe nucléaire au loin, se sacrifiant avec elle pour sauver la ville.

♠ Affecté par la mort de Bruce et dégouté par la police, John démissionna malgré son amitié pour Gordon et reçue son propre héritage de la part de Bruce Wayne, au nom de Robin Blake.  Grâce aux coordonnées données, il trouva la Batcave et devint alors, selon le souhait de Bruce, le nouveau protecteur de Gotham.

♠ Durant les quatre dernières années, Robin travailla durement afin de reprendre le flambeau du Chevalier Noir et faire renaitre les espoirs. Soutenu par Lucius ainsi que par Barbara Gordon alias Batgirl, il fait comme il peut pour faire perdurer la prospérité et arrêter les criminels. Cependant, la mafia prend de plus en plus de place, les criminels refont surface et l'arrivée de la nouvelle drogue n'arrange rien. Robin se retrouve alors bien vite surmené et incapable de sauver tout le monde.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Bruce Wayne
Batman est le héros de John depuis qu'il est gosse. Il a grandi avec ses aventures, ses exploits et à toujours cru en lui. Si bien que lorsque le Chevalier Noir fut accusé du meurtre d'Harvey Dent et d'autres personnes, ce n'était pour lui que des bobards. Il a toujours su qui il était en réalité. La disparition du justicier l'a profondément affecté et il est à l'origine de son retour. Pendant tout le conflit avec Bane, John s'est démené pour épauler son héros qui a vu en lui un jeune homme prometteur et talentueux. Bref, il choisit d'en faire sa relève. Ainsi, à sa mort, Bruce lui légua son costume et sa planque, ce qui assura le retour du Chevalier Noir. Il apprit les ficelles du métier quelques années sous la supervision d'Alfred, Leslie et Lucius, avant d'être rejoint par Barbara. Croyant Bruce mort, sa réapparition lui fit un énorme choc, ce dernier assume désormais pleinement son rôle de mentor pour former du mieux qu'il se doit le Batman en devenir.

Sélina Kyle
Elle le trouve bien idiot, ce Batman en herbe. Un bébé chauve-souris qui a bien du mal à prendre son envol et qui a participé, par conséquent, à son retour à Gotham. Bien qu'elle le trouve trop novice et prévisible, elle le respecte en un sens pour avoir autrefois réussi à l'arrêter. Étant donné qu'il est amené à côtoyer Bruce et Holly, elle ne peut s'empêcher de se mêler de ses affaires contre son gré. Comme si elle se sentait obligée de surveiller ou bien de passer derrière les bêtises de la marmaille inattentive. Robin lui, ne se gêne pas pour la vanner.

Jim Gordon
Anciennement sous les ordres de Jim Gordon, John a su se démarquer aux yeux du commissaire par ses initiatives et sa foi en Batman durant l'épisode de Bane, ce qui lui a valu la promotion d'inspecteur. Il joua un rôle important dans le sauvetage de la ville grâce à sa collaboration, et sauva à de nombreuses reprises Gordon de la mort. Malheureusement, l'ami du Chevalier Noir n'a pas réussi à le convaincre de rester dans la police après la mort de Bruce Wayne dont ils connaissaient l'identité secrète. Ils ont un très grand respect mutuel et sont restés en bons termes, même si le représentant de la loi ignore qu'il est le nouveau visage de la chauve-souris. Et encore moins que sa propre fille travaille avec lui.

Barbara Gordon
Ils sont jeunes, ils sont doués et pleins d'espoirs. Il l'a acceptée dans son équipe surtout pour qu'elle arrête de le harceler, mais il doit bien avouer que les compétences de la fille de son ancien patron lui sont indispensables. Elle est le génie du web, le pirate de la toile et leur jeune âge et leur détermination les rapprochent malgré que leur côté de têtes brûlées les mène parfois à des conflits.

Holly Robinson
Robin étant un grand solitaire, il n'aime pas beaucoup travailler avec Holly ni son caractère de fouine intrusive. Cependant, comme elle traine régulièrement avec Barbara, il est parfois obligé de la supporter malgré ses moqueries et ses coups bas enfantins. Le fait qu'elle contrecarre parfois ses plans avec plaisir pour ses intérêts personnels, de la même manière que Sélina Kyle autrefois avec le Batman, a le don de le rendre encore plus impatient que d'ordinaire.  

Leslie Thompkins
Le successeur de Bruce a le même défaut que le premier Batman : il n'est qu'un homme fait de chair et de sang. Quand ses blessures méritent l'attention d'un médecin, il vient voir Leslie pour lui demander de l'aide. Une aide qu'elle ne peut lui refuser, bien qu'elle ne se gêne pas pour lui faire la morale. Elle est une des rares personnes à connaitre l'identité des deux chevaliers noirs.

Zatanna Zatara
Il est une des rares personnes à croire que Zatanna est véritablement innocente. À l'époque où il était policier et elle une prisonnière, il faisait son possible pour l'aider, même si cela se résumait beaucoup plus à lui remonter le moral qu'autre chose. Depuis l'attentat de Bane et la disparition de Batman, ils se sont recroisés par hasard lors d'une fusillade. Depuis, Hope s'amuse à inventer des gadgets pour les justiciers masqués, même si elle ne connait pas leurs identités secrètes. Parfois, elle enfile même un costume pour leur venir en aide.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Jugement [4/6]   Mar 25 Aoû - 17:21

Sélina Kyle

feat. Anne Hathaway (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


CATWOMAN
EX-FIANCÉE
33 ANS
JUSTICIÈRE INSTABLE
AMÉRICAINE
.
VOLEUSE
.

Ancienne prostituée, protectrice de l'East End
Possède une agilité et une souplesse semblable à celle des chats, ainsi que de grandes techniques de combat.
Indépendante - Solitaire - Séductrice - Forte - Désillusionnée - Déterminée - Discrète - Franche - Rusée - Sarcastique - Intelligente - Secrète - Réservée - Chapardeuse - Protectrice - Mesquine

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Suite à une enfance dans un foyer compliqué, Sélina et sa petite soeur Maggie sont envoyées dans un couvant. Ne supportant pas d'être en cage et ne partageant pas les convictions de sa soeur, Sélina s'enfuit.

♠ À 13 ans, Sélina s'échappe du centre de détention juvénile de Sprang Hall et se rend à Gotham City et y vit d’expédients. Elle comprend rapidement le pouvoir de séduction des femmes, et devint prostituée dans l'East-End, où elle habite dans un appartement miteux abandonné et accessible uniquement par le balcon.

♠ Elle s'occupe de protéger les autres racoleuses de l'East End, grâce à ses grandes compétences d'agilité et de combat. Ses vols à répétitions lui valent d'être recherchée par la GCPD, dans un premier temps sous le nom de "The Cat".

♠ A 20 ans, elle rencontre Holly Robinson, une jeune prostituée de 13 ans qu'elle sauve d'un presque viol par un policier. Dès lors, elles arrêtent toutes deux la prostitution et Sélina entraine Holly qu'elle considère comme une petite soeur pour lui apprendre à se défendre.

♠ Quand Sélina devient Catwoman, elle envoi Holly au même couvent que sa soeur Maggie, afin de l'éloigner du danger. Elle mène donc à présent des vols plus conséquents et ingénieux, et n'hésite pas à s'allier avec certains criminels pour parvenir à ses fins.  

♠ Un an plus tard, Sélina retrouve Holly sur une affaire de tueur en série qui s'en prend aux prostituées. Celles-ci renouent les liens, et Sélina reprend Holly sous son aile pour lui faire arrêter définitivement drogue et prostitution. Elle décide de l'entrainer à devenir Catgirl pour l'aider dans ses plans.

♠ Lorsque Bane débarque, Sélina est activement recherchée par la police et décide d'en finir avec sa vie de criminelle. Elle se met à la recherche du Tablerase afin d'effacer son identité et reprendre une vie normale.

♠ Afin de se le procurer, elle accepte de travailler pour John Dagget et de voler les empreintes de Bruce Wayne. S’introduisant aisément dans le manoir, elle arrive à remplir son objectif et à voler aussi le collier de perles de la mère de Bruce. Cependant Dagget a cherché à la doubler, et lui annonce que le tablerase n'existe pas. Elle voit tous ses espoirs de retrouver une vie normale détruits.

♠ Batman retrouve Sélina, et après avoir récupéré son collier l'aide à se venger de Dagget. Il lui demande ensuite son aide afin de vaincre Bane, en échange de quoi il lui fournira le tablerase. Convaincue donc qu'il n'existe pas, elle accepte mais trahi Batman en le livrant à Bane pour sauver sa vie.

♠ Cherchant à s'enfuir de la ville avant que le chaos qu'elle considère inévitable arrive, elle se fait arrêter par John Blake et est envoyée à Blackgate, mais s'y échappe lors d'une évasion générale provoquée par Bane.

♠ Batman la retrouve et lui offre le tablerase ainsi que les moyens de s'enfuir mais lui demande de l'aide pour vaincre Bane, offre qu'elle décline une première fois avant de changer d'avis. Une fois Bane mort, ils rattrapent la bombe et s'embrassent avant que Batman amène la bombe au large de Gotham et se fasse passer pour mort sous ses deux identités.

♠ Bruce Wayne et Sélina quittent alors Gotham après avoir utilisé le tablerase, et partent refaire leur vie à Florence. Holly resta cependant à Gotham, et devint l'unique protectrice de l'East End.

♠ Quatre ans plus tard avec les nouvelles menaces sur la ville, c'est avec résignation que Sélina se décida à rentrer à Gotham, ne pouvant échapper à son destin. De plus, BlackMask a enlevé sa soeur & son mari afin de l'atteindre. Elle arrive à sauver Maggie, mais pas le dernier. Sa soeur devient folle et se monte contre elle. Elle endosse de nouveau son costume de Catwoman et retrouve Holly, avec qui elle se charge de surveiller la ville.

♠ Elle reprend occasionnellement le vol, mais est couverte par Gordon qui malgré l'instabilité de la demoiselle, la range du côté des bons. Elle cache également Bruce Wayne, toujours considéré comme mort, qui est revenu à Gotham et attend de faire son grand retour en tant que chevalier noir.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Bruce Wayne
Rencontre tumultueuse, quiproquos, trahisons et jeu du chat et de la souris. Ils se sont couru après un moment lors de l’émergence de Bane aux yeux du monde pour finalement s'allier pour sauver cette ville en laquelle Sélina n'avait plus d'espoirs. Alors qu'elle avait retourné sa veste contre lui à cause de leurs idéaux opposés, il lui a quand même trouvé le Tablerase dont elle rêvait pour recommencer sa vie. Après la mort de Bane et du Batman, ils ont embrassé tout deux leur nouvelle identité loin du continent Américain. Mais si le couple avait eu un départ enthousiaste, leur fin fut plutôt épineuse. Bruce qui décide de rentrer à Gotham fut une énorme déception pour Sélina qui refusa de le suivre jusqu'à ce qu'elle y soit finalement contrainte pour sauver sa soeur. Mais elle lui en veut toujours, et cette impression de retourner en cage l'empêche de tout pardon. Cependant, Bruce n'ayant aucun endroit où aller pour l'instant, elle le cache dans son immeuble. Si les rapports du couple fraichement séparé semblent cordiaux en apparence, ils n’en sont pas moins plein de provocations et d'amertumes.

James Gordon
Si par le passé il a tout fait pour la mettre sous les verrous tandis qu'elle lui riait au nez, un grand respect mutuel s'est installé entre les deux personnages. Gordon est reconnaissant envers l'implication de Sélina contre les agissements de Bane et son alliance avec le Batman. Il n'avait plus entendu parler d'elle depuis qu'elle s'était éclipsée de la ville mais tout récemment, il eut vent de son retour. A la fois déçu de la revoir sous son identité discutable puis soulagé de la savoir de son côté; il ne lui court plus après. Il la laisse gérer ses affaires dans l'East-end, et prend soin de blanchir son nom à chaque débordement en guise de reconnaissance. Même si il faut l'avouer, il est vraiment ennuyé de couvrir ses vols occasionnels qu'elle ne prend même pas soin de cacher.

Holly Robinson
La brune la sauva d'un presque viol lorsqu'elle n'était âgée que de 13 ans. Sélina la prit sous son aile comme une petite soeur et dès cet instant les deux racoleuses arrêtèrent la prostitution pour se consacrer au vol. Elle entraina Holly à se défendre, et réalisa avec sa complicité et son aide de nombreux coups prestigieux. Les deux filles sont inséparables et très proches, mais Holly ne pardonna pas Sélina lorsque celle-ci l'envoya dans un couvent. Quelques années plus tard, après la rechute d'Holly, les deux jeunes femmes se retrouvent et leur lien exceptionnel renait de ses cendres. Ensemble, elles devinrent les deux protectrices de l'East-End, redoutables femmes-chattes à qui il ne vaut mieux pas chercher des puces. Elles seront de nouveau séparées lorsque son aînée décide de partir refaire sa vie loin de Gotham tandis que la blonde ne souhaite pas abandonner ses consoeurs, puis réunies une nouvelle fois dans l'East-End, pour le plus grand bonheur d'Holly qui manquait cruellement de la présence de son âme-soeur.

John Blake
Elle le trouve bien idiot, ce Batman en herbe. Un bébé chauve-souris qui a bien du mal à prendre son envol, et qui a participé par conséquent à son retour à Gotham. Bien qu'elle le trouve trop novice et prévisible, elle le respecte en un sens pour avoir autrefois réussi à l'arrêter. Étant donné qu'il est amené de nouveau à coutoyer Bruce mais surtout Holly, elle ne peut s'empêcher de se mêler de ses affaires contre son gré. Comme si elle se sentait obligée de surveiller ou bien de passer derrière les bêtises de la marmaille inattentive. Robin lui, ne se gêne pas pour la vanner.

Harvey Bullock
Si Gordon connait le véritable camp de la justicière instable et l'aide avec ses affaires, ce n'est pas le cas d'Harvey qui s'est mit en tête de l'arrêter. Une constante traque à chacune de ses apparitions, il donne du fil à retordre au Commissaire qui s'efforce d'effacer ses traces. Pour lui, elle vole donc elle ne mérite pas la clémence et doit croupir en prison comme tous les voleurs de son espèce. Il n'est pas au courant des accords entre la tigresse et son supérieur, et risque d'être bien remonté si il les découvre. En attendant, bien qu'il ne l'ai encore jamais arrêté il n'en passe pas loin à chaque fois; et lui met suffisamment de bâtons dans les roues pour être perçu comme un parasite encombrant aux yeux de Sélina. Il suffirait simplement de trouver sa planque.

Pamela Isley
Leur rivalité est aussi intense et solide que leur amitié. Toutes les deux instables et imprévisibles, elles changent constamment de camp et sont prêtes à toutes trahisons pour leurs intérêts personnels ainsi que leurs idéaux d'indépendance. Par le passé, elles ont réalisé beaucoup de crimes ensemble et sont par conséquent, malgré leurs caractères, de très bonnes amies. Soudées par le féminisme, elles et Harley Quinn sont à deux doigts de former un trio démentiel. Depuis le retour de Sélina en ville, il n'est pas rare de les voir les unes chez les autres. À croire que l'East End s'est transformé en un repère de talons et de séduction. Si elles sont capables de se faire les pires crasses du monde, attendez de les voir s'allier pour une cause... Et surtout, espérez qu'elles soient de votre côté !

Harleen Quinzel
Sélina ne veut rien avoir à faire avec le Joker. C'est simple, elle le déteste depuis toujours. Ce sentiment s'est d'autant plus amplifié depuis qu'elle s'est mise à fréquenter l'ex-psychiatre à cause de l'amitié et la proximité ambiguë de cette dernière avec Pamela. Bien qu'étant moins proche de la chimiste, leur relation part du même principe. Coups bas, mutineries et trahisons; mais une certaine amitié et association bénéfique entre les trois femmes qui, par leurs idées féministes et indépendantes, forment un trio endiablé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Jugement [4/6]   Mar 25 Aoû - 17:29

Holly Robinson

feat. Juno Temple (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


CATGIRL
CÉLIBATAIRE
25 ANS
BISEXUELLE
AMÉRICAINE
JUSTICIÈRE INSTABLE
VOLEUSE
.

Ancienne prostituée & droguée.
Collectionne les montres volées, car aime les voir briller.
Immature - Puérile - Maligne - Intelligente - Séductrice - Rêveuse - Profiteuse - Rusée - Moqueuse - Affectueuse - Attachante - Susceptible - Têtue  

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Fugue de chez elle très jeune à cause des mauvaises conditions de son foyer. À 13 ans, elle est prostituée dans les rues de l'East End et rencontre Sélina (également prostituée) pour la première fois lorsqu'elle a failli se faire violer par un policier. Sélina la sauve et la prend sous son aile comme une petite sœur.

♠ Dès lors, elles arrêtent toutes deux la prostitution et Sélina entraîne Holly pour lui apprendre à se défendre. Toutes les deux squattent un petit appartement et s'occupent de protéger les autres racoleuses de l'East End, tout en vivant du vol.

♠ Quand Sélina devient Catwoman, elle envoie Holly (alors âgée de 16 ans) au même couvent que sa soeur, Maggie Kyle, pour la préserver. Maggie et Holly ne s'y sentant pas à leur place décident de s'échapper. Toutes les deux finirent par se perdre de vue, et Holly se retrouve donc de nouveau seule dans la rue. Elle commence à se droguer et retourne dans la prostitution et les vols. Elle décide également de s'impliquer pleinement à la protection de ses autres collègues prostituées.

♠ Cependant, lors d'une affaire de tueur en série un an plus tard (Holly a alors 18 ans) qui s'en prend aux prostituées, les deux vieilles amies se retrouvent. L'abcès se crève, Holly se sèvre et les deux renouent leur lien exceptionnel et fort, Catwoman entraîne donc Holly à devenir Catgirl.

♠ Elles vivent du vol aux personnes influentes de Gotham et, en s'alliant parfois à certains criminels, bien que Catwoman s'arrange en général pour ne pas mêler Holly à ces plans périlleux, ce qui a le don de l'énerver.

♠ Comme Sélina, elle considère Gotham comme une pomme pourrie et un tombeau. Lorsque Bane menace de détruire la ville, elle ne fait rien pour aider le gouvernement et les citoyens, elle est même amusée du chaos qui règne en ville. Elle soutient cependant Sélina à chercher le tablerase.

♠ Une fois Bane mort, Sélina utilise le tablerase et décide de partir avec Bruce Wayne, présumé mort, pour se refaire une nouvelle vie. Holly respecte le choix de son amie, mais décline sa proposition. Elle veut rester à Gotham pour continuer de protéger les filles de l'East End, qu'elle juge comme n'être "jamais en sécurité du mal". Elle endosse alors pour de bon le costume de Catgirl et se retrouve seule.

♠ Aujourd'hui, Catgirl est devenue une voleuse pro. Surprise du retour de Sélina à Gotham en tant que Catwoman, elle est cependant très heureuse de pouvoir de nouveau batailler avec sa soeur de coeur et accepte de garder le secret du retour de Bruce Wayne qu'elle aide à cacher.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Sélina Kyle
La brune la sauva d'un presque viol lorsqu'elle n'était âgée que de 13 ans. Sélina la prit sous son aile comme une petite soeur et dès cet instant les deux racoleuses arrêtèrent la prostitution pour se consacrer au vol. Elle entraina Holly à se défendre, et réalisa avec sa complicité et son aide de nombreux coups prestigieux. Les deux filles sont inséparables et très proches, mais Holly ne pardonna pas Sélina lorsque celle-ci l'envoya dans un couvent. Quelques années plus tard, après la rechute d'Holly, les deux jeunes femmes se retrouvent et leur lien exceptionnel renait de ses cendres. Ensemble, elles devinrent les deux protectrices de l'East-End, redoutables femmes-chattes à qui il ne vaut mieux pas chercher des puces. Elles seront de nouveau séparées lorsque son aînée décide de partir refaire sa vie loin de Gotham tandis que la blonde ne souhaite pas abandonner ses consoeurs, puis réunies une nouvelle fois dans l'East-End, pour le plus grand bonheur d'Holly qui manquait cruellement de la présence de son âme-soeur.  

John R. Blake
Robin étant un grand solitaire, il n'aime pas beaucoup travailler avec Holly ni son caractère de fouine intrusive. Cependant, comme elle traine régulièrement avec Barbara, il est parfois obligé de la supporter malgré ses moqueries et ses coups-bas enfantins. Le fait qu'elle contre-carre parfois ses plans avec plaisir pour ses intérêts personnels, de la même manière que Sélina Kyle autrefois avec le Batman, a le don de le rendre encore plus impatient que d'ordinaire.

Barbara Gordon
A l'image de Batman & Catwoman, les deux jeunes relèves sont rivales et différentes dans leurs idéaux. Cependant, depuis qu'Holly se voue à la protection de l'East-End, les deux demoiselles se retrouvent souvent à se coutoyer. La chatte préfère rester dans son propre camp et contre les lois, mais quand il leur arrivent de faire équipe elles sont débordantes d'énergies et d'enfantillages. Leurs deux âges similaires les rapprochent énormément et, tant que cela ne nuit pas aux plans de l'autre, elles apprécient leurs compagnies mutuelles et peuvent transformer n'importe quoi en jeu ou défi.

Matteo Vicentini
Holly est une ancienne employée de Mattéo qui a déserté plusieurs fois avant de disparaître définitivement, et en plus avec un paquet d'argent. Malheureusement, l'Italien déteste perdre sa marchandise mais il déteste par-dessus tout quand celle-ci s'en va avec ses billets. Son précieux argent. Elle lui en doit, des dollars... Cela fait quelques années qu'il est à ses trousses. Il la croise sans jamais pouvoir l'attraper, et il aime autant ce petit jeu qu'il la haie. Manquer de respect à un homme aussi grand que lui n'est pas un acte pardonnable et bien qu'Holly se moque terriblement du Mafieux, elle n'a néanmoins pas intérêt à baisser sa garde. Point bonus pour elle, il ne connait pas son identité de Catgirl et elle peut ainsi venir lui chercher des puces sans aggraver son cas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Jugement [4/6]   Mar 25 Aoû - 17:32

Barbara Gordon

feat. Ellen Page (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


BATGIRL
CÉLIBATAIRE
25 ANS
HACKEUSE HORS PAIR
AMÉRICAINE
.
BIBLIOTHÉCAIRE
.

Vit seule chez son père, sa mère et son frère sont à Cleveland.
Rêve de devenir agent du FBI ou de la GCPD mais ne correspond pas aux critères de recrutements physiques.
Possède de grandes compétences informatiques & sportives.
Sincère - Loyale - Honnête - Déterminée - Intelligente - Rusée - Têtue - Mature - Maladroite - Susceptible - Sensible - Fragile

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Née en 1992, Barbara est l’ainée de James Gordon & Barbara Gordon (biologique ou adoptée, au choix). Elle possède un frère du nom de James Jr. Les parents aujourd’hui divorcés, elle a choisi de rester vivre avec son père à Gotham.

♠ Depuis toujours, passionnée par les superhéros et les films d’action. Cependant, son rêve de s’engager dans les forces de l’ordre se voit réduit à néant lorsqu’elle est refusée au recrutement pour non-correspondance aux sélections physiques. Son père a d’ailleurs toujours désapprouvé cette envie de carrière, car « un seul policier suffit dans la famille. »

♠ Surement un peu à cause de son père, Barbara a grandi avec l’image idyllique du Batman. Lorsque celui-ci a sauvé son petit frère des mains de Double-Face, cela n’a fait qu’accroitre l’estime qu’elle a de lui. Elle savait la vérité et qu’il n’était pas le meurtrier que tout le monde recherchait, mais pour respecter les vœux de son père, elle ne dit rien.

♠ Durant les 8 années d’absence du Batman, Barbara grandit. C’est à ce moment-là qu’elle essaya une première fois d’intégrer la police une fois ses 21 ans atteints, mais c’est également là que ses parents se séparèrent. Passionnée de livres, elle décrocha aussi un boulot d’assistante à la bibliothèque de la ville, mais cette activité était bien trop calme pour une jeune adulte aussi dynamique qu’elle.

♠ Aussi, pour se venger de la désapprobation de son père pour son choix de carrière, Barbara décida de devenir coute que coute elle aussi une héroïne et se créa le costume de Batgirl. Malheureusement, les villes n’abritant pratiquement plus de criminels à cause de la loi Dent et les médias ne lui prêtant guerre d’attention, l’adolescente n’eut point de succès. Dépitée, elle s’est alors mise en tête d’améliorer ses compétences informatiques au parallèle.

♠ Le retour du Chevalier Noir suite à l’arrivée de Bane fit naitre un espoir en elle comme en la plupart des habitants, mais le chaos qui régnait à Gotham et la panique de la bombe l’empêchèrent d’agir comme elle le souhaitait. Gordon fit mettre sa fille sous surveillance permanente, pour éviter que les sbires de Bane s’en prennent à elle pour le toucher. Cependant, elle réussit à échapper à leur surveillance et aida l’inspecteur John Blake à évacuer les orphelins de la ville. Elle fut dans le bus avec eux lorsque la bombe emportée par Batman explosa au loin de Gotham.

♠ Le sacrifice du Batman la toucha énormément et tout comme son père, apprit la véritable identité de celui-ci à ce moment-là. Elle assista de loin aux funérailles ainsi qu’à la mise en place de la statue.

♠ Apeurée que la ville soit laissée sans la surveillance du Chevalier Noir, ses espoirs revinrent lors de la réapparition du Batsignal intact. Elle y vit alors un signe, et compris qu’aujourd’hui c’était à son tour d’agir. Sans manquer de détermination, elle mena son enquête autour du manoir Wayne jusqu’à trouver des signaux un peu plus loin sous une cascade. Elle avait donc découvert la Batcave, mais celle-ci n’était pas inoccupée.

♠ Après des heures d’acharnement, la fille de Gordon réussit à faire céder le descendant de la chauve-souris pour l’aider dans son devoir. Bien que Barbara continue toujours de faire la justice à sa manière dans les rues, elle est d’une aide immanquable à Robin due à son génie électronique.

♠ Grâce à Lucius Fox, elle a accès à un équipement informatique fourni par la fondation Wayne avec lequel elle s’investit dans le piratage et l’exploitation de données afin d’aider Robin. À eux deux, ils forment la perpétuité du symbole héroïque de leur ville. Batman n’est peut-être plus là, mais une nouvelle génération se forme afin de ne pas laisser Gotham tomber sous l’influence des malfrats.

♠ Cependant, quatre ans après la mort du héros, ils doivent se rendre à l’évidence. Avec les criminels de retour dans la nature, les mafias qui se répartissent le pouvoir et l’apparition d’une nouvelle drogue, la tâche se complique un peu trop pour les deux novices qui se retrouvent malgré eux bien souvent débordés.




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Leslie Thompkins
Une autre super héroïne trop jeune et trop tête brûlée au gout du bon docteur. Dans sa grande gentillesse, elle lui prodigue des soins lorsque c'est nécessaire et dans le plus grand secret. D'un autre côté, Leslie fait un peu office de figure maternelle dans la vie de Barbara en l'absence de sa véritable mère. Les deux femmes sont proches et sont souvent la voix de la raison lorsque Bruce ainsi que John se lancent corps et âme dans l'action.

John R. Blake
Ils sont jeunes, ils sont doués et pleins d'espoirs. Il l'a acceptée dans son équipe surtout pour qu'elle arrête de le harceler, mais il doit bien avouer que les compétences de la fille de son ancien patron lui sont indispensables. Elle est le génie du web, le pirate de la toile et leur jeune âge et leur détermination les rapprochent malgré que leur côté de têtes brûlées les mène parfois à des conflits.

Holly Robinson
À l'image de Batman & Catwoman, les deux jeunes relèves sont rivales et différentes dans leurs idéaux. Cependant, depuis qu'Holly se voue à la protection de l'East-End, les deux demoiselles se retrouvent souvent à se côtoyer. La chatte préfère rester dans son propre camp et contre les lois, mais lorsqu'elles doivent faire équipe, elles sont débordantes d'énergies et d'enfantillages. Leurs deux âges similaires les rapprochent énormément et, tant que cela ne nuit pas aux plans de l'autre, elles apprécient leurs compagnies mutuelles et peuvent transformer n'importe quoi en jeu ou défi.

Jim Gordon
Son père est toute sa vie, mais elle lui en veut toujours d'avoir désapprouvé son envie d'intégrer la GCPD même si ce sont les tests physiques qui lui ont définitivement fermé les portes de cette carrière. Par envie de vengeance et rébellion, elle décida de s'improviser justicière dans le dos de son père jusqu'à même finir par rejoindre Robin pour reprendre le flambeau du Chevalier Noir. Depuis que son identité secrète a pris de l'importance, elle a plusieurs fois croisé son père tout en faisant en sorte que les rencontres soient les plus brèves possible.

Zatanna Zatara
Batgirl est toujours enthousiaste à chacune des venues de la magicienne dont elle admire les talents et les tours de passe-passe, tandis que cette dernière est épatée par les prouesses technologiques de la jeunette. Les deux talents combinés forment de super gadgets. Les deux jeunes femmes tiennent à leurs identités secrètes, mais ce début d'amitié pourrait bien faire tomber leurs défenses...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ Le Jugement [4/6]   Mar 25 Aoû - 17:37

Zatanna Zatara

feat. Zoé Saldana (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


Hope Jefferson
CÉLIBATAIRE
32 ANS
''CRIMINELLE''
AFRO-AMÉRICAINE
RECHERCHÉE
PRESTIDIGITATRICE
.

En attendant de pouvoir blanchir son nom, elle utilise une fausse identité : Hope Jefferson.
Elle a fait des études en chimie et physique, mais sa passion reste les arts du spectacle.
Elle est chroniqueuse pour le journal clandestin le Gotham Gazette et enchaîne les petits boulots pour survivre.
Méfiante - Secrète - Déterminée - Forte - Patiente - Rancunière - Astucieuse - Mature - Aimante - Nostalgique - Froide - Créative  

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♣ Zatanna est issue d'une longue lignée de magiciens dont chacun des tours se révèle être un secret de famille. Elle se présente comme une excellente prestidigitatrice avec de puissants pouvoirs magiques, mais c’est surtout un coup de publicité. En réalité, il n’y a rien de magique là-dedans.  Elle est une illusionniste de talent, mais restera toujours simplement une illusionniste avec des notions de base en chimie et en ingénierie. Bref, une professionnelle des effets spéciaux.

♣ Son père, Zatara le magicien, est mort quand elle avait une vingtaine d'années dans des conditions très nébuleuses. Cela la hante, comme s’il ne s’agirait peut-être pas d’un simple accident… Bref, elle ne s’en est jamais vraiment remise. Depuis, la jeune femme a repris le flambeau ainsi que le spectacle de son père.

♣ Un soir, lors d’une de ses représentations habituelles, Zatanna fait disparaître un coffre rempli d'argent. Malheureusement, le numéro tourne mal lorsqu'elle est incapable de le ramener sur scène. La jeune femme est arrêtée par la police et l’argent a disparu.

♣ Elle perd absolument tout et sa fortune est remise à un longtemps cousin qui lui assure de payer tous les frais d'avocat nécessaire pour la sortir de là. Hélas, sans preuve ce n'est pas évident... Tandis que le manoir familial tombe en ruine, elle croupit donc au pénitencier de Blackgate.

♣ En menant son enquête comme elle le peut entre les murs de la prison, elle rencontre un jeune policier qui s'intéresse quelque temps à son dossier, mais les ravages de Bane à l'extérieur la condamnent aux oubliettes. Puis, le terroriste masqué libéra tous les criminels y compris la jeune femme. Depuis, elle tente de retrouver celle ou celui qui a véritablement volé l’argent et, par la même occasion, détruit sa vie.

♣ Sa quête de justice la met face à des situations périlleuses et il lui arrive de jouer les héros par la même occasion... Alors qu'elle suivait une piste potentielle, la jeune femme se retrouva au milieu d'une fusillade opposant le nouveau Batman ainsi que des criminels. Grâce à son attirail de magicien qu'elle a su récupérer précédemment, Zatanna créa un rideau de fumée qui leur permit de se volatiliser.

♣ Elle ne reconnait alors pas le jeune policier, Robin, sous le masque de justicier, mais ce dernier se souvient très bien de Zatanna. Il lui propose de se joindre à lui ainsi qu'à Batgirl. Elle refuse, car sa vengeance est sa priorité. Toutefois, lorsque Robin vint demander son aide, elle ne sait pas comment dire non. À l'image de Lucius Fox avec Bruce Wayne, elle n'hésite pas non plus à leur prêter main-forte lorsqu'on vient lui commander de nouveaux gadgets pour la bande de justiciers.

♣ En guise de remerciement, le justicier s'assure qu'on ne la retrace pas et lui offre une nouvelle identité ainsi que des papiers officiels qui y sont associés. De cette façon, elle n'a plus besoin de se cacher et peut chercher du travail pour subvenir à ses besoins. Animée par un certain besoin de faire triompher la vérité, Hope se met à écrire pour le journal clandestin le Gotham Gazette.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


John Blake & Robin
Il est une des rares personnes à croire que Zatanna est véritablement innocente. À l'époque où il était policier et elle une prisonnière, il faisait son possible pour l'aider, même si cela se résumait beaucoup plus à lui remonter le moral qu'autre chose. Depuis l'attentat de Bane et la disparition de Batman, ils se sont recroisés par hasard lors d'une fusillade. Depuis, Hope s'amuse à inventer des gadgets pour les justiciers masqués même si elle ne connait pas leurs identités secrètes. Parfois, elle enfile même un costume pour leur venir en aide.

Edward Nigma & The Riddler
Ils ne se sont jamais rencontrés, ou du moins, Zatanna n'a aucun souvenir du visage d'Edward. Il n’est nul autre que le voleur du coffre plein d'argent qui a causé sa ruine. Le fait qu'elle ne soit plus en cellule intéresse beaucoup le Sphinx qui a hâte de la retrouver. C'est là que le véritable jeu va commencer. Si elle veut vraiment trouver le coupable, il lui faudra passer par quelques épreuves de sa création.

Vicki Vale
Elles travaillent toutes les deux pour le journal clandestin Gotham Gazette. Si Vicki en est la fondatrice, elle a engagé la jolie Hope Jefferson dont elle trouvait les talents prometteurs. En effet, elle trouve que Hope possède une très bonne source d'informations dont elle aimerait connaître le secret. Elle ne sait cependant pas qu'il s'agit de la magicienne en fuite, et ne connait que sa fausse identité. Ce petit bémol ne les empêche toute fois pas d'être de très bonnes amies, puisqu'elles doivent toujours se rencontrer en secret en ce qui concerne l'édition et la parution du journal.

Barbara Gordon & Batgirl
Batgirl est toujours enthousiaste à chacune des venues de la magicienne dont elle admire les talents et les tours de passe-passe, tandis que cette dernière est épatée par les prouesses technologiques de la jeunette. Les deux talents combinés forment de super gadgets. Les deux jeunes femmes tiennent à leurs identités secrètes, mais ce début d'amitié pourrait bien faire tomber leurs défenses...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♤ Le Jugement [4/6]   
Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Le Jugement [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» Liban : un petit jugement citoyen
» Jugement rendu : un papon désavoué!
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier
» La douleur d'un jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Recherchés Morts ou Vifs :: Postes Vacants-