:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 (f) EMILIA CLARKE ♠ Laura de Mille (Le Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: (f) EMILIA CLARKE ♠ Laura de Mille (Le Monde)   Mer 1 Mar - 21:50

Laura de Mille

feat. Emilia Clarke (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


32 ans
« veuve » (perte de son fiancé)
Américaine
Génie dramatique
Actrice de Cinéma
Tueuse en série
Caméléon
Troubles de la Personnalité

Actrice incroyablement douée
A toujours été sujet de Troubles de la Personnalité, mais se soignait depuis l’enfance
C’est un véritable caméléon. Quelques secondes de concentration, de réflexion et de travail lui permettent de changer l’expression de son visage, de changer de coiffure, de posture, de s’inviter tics et tares, discrets ou non. Sa personnalité est tout aussi malléable ; elle sait tout jouer, et tout de suite. Avec la plus grande force de conviction…
Elle est en lice pour gagner un oscar, mais son travail sur ce film ne lui plaît pas. Elle veut plus. Marquer l’histoire par son interprétation. Rouge lui permet de se lâcher, de se débrider, plus encore que d’habitude…
Rouge est ambitieuse, manipulatrice, violente, sans pitié, joueuse. Elle pousse Laura à succomber à tous ses caprices.
Laura est dévouée, loyale, sérieuse, concentrée, professionnelle. Laura essaie de repousser Rouge, elle la déteste, vraiment. Mais parfois, elle se sent tellement libérée quand elle lâche un peu de lest…



This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

Enfant, Laura était une gamine perturbée. Elle était intelligente, savait se faire aimer de tous… Mais sa sociabilité lui valaient aussi des jalousies, la rancœur de certaines de ses condisciples. Parfois, la gamine s’est montrée violente, quand des filles s’en prenaient à elle. Elle est plusieurs fois prise, toute jeune, à parler à sa poupée, « Rouge » qu’elle l’appelle. Ses parents s’inquiètent plus quand ils tombent sur un espèce de journal intime où deux personnages s’opposent ; des messages sont signés Laura, signes de sa détresse adolescente, alors que d’autres, signés Rouge, sont lapidaires ; elle ne doit pas se laisser dominer par le monde qui l’entoure. C’est elle qui a le talent, pas les autres. Ses sautes d’humeur et l’ensemble de sa personnalité ont soulevé des questions, jusqu’à ce que la gosse soit amenée en grandissant devant un psy, qui la diagnostiqua sujet à des troubles de la personnalité.
Sous médicaments, le comportement de Laura se « calma », entra dans une certaine normalité. Elle était plus innocente, plus naïve, plus… travailleuse. Et elle développa un goût immodéré pour la littérature, pour le théâtre. Elle s’enferme parfois des jours durant pour travailler un rôle à la compagnie de théâtre de sa fac de lettres, où elle connaît ses premiers amours.
Cela inquiète beaucoup sa mère, mais Laura montre très vite une aptitude terrible dans la comédie, la tragédie, tous les genres et tous les répertoires. Laura devient très vite célèbre pour ses tutoriaux sur youtube ou dailymotion, où elle se filme en train de se « métamorphoser » en de célèbres personnages historiques ou de fiction, parfois des rôles de sa propre composition. Elle est repérée à 19 ans, dès sa première année, par Hollywood.
Elle quitte Gotham et prend un agent. Elle commence par un film historique d’un grand réalisateur, qui prend le pari fou après une seule audition, de prendre un visage 100% neuf. Son interprétation ténébreuse et ambivalente de Jeanne d’Arc fait fondre la moitié de la planète, et glace le sang de l’autre moitié.
Se répand la rumeur de « l’implication » de Laura dans ses rôles. Sport intensif, régime alimentaire drastique, coupes de cheveux, prises de poids, ses transformations physiques sont toujours poussées à l’extrême, sa composition toujours terrifiante ; on loue sa capacité à faire passer n’importe quelle émotion, par le regard, par sa posture, ses mimiques. Ce qui stupéfie les équipes de tournage, c’est sa capacité à se transformer en un instant. Avant le café, elle est la gentille et polie Laura, toujours un petit mot pour la maquilleuse ou l’assistante. Sitôt le premier pinceau posé sur son visage, elle est Cruella, Circé, Diane de Poitiers ou Juliette. Elle réalise ses cascades elle-même... Et tout le monde se souvient du "coeur" qu'elle a dévoré dans un film où elle jouait une vampire.
Laura décroche des rôles de plus en plus importants, de plus en plus dignes de son talent. Sa notoriété la met sous le feu des projecteurs, et elle rencontre un jeune metteur en scène, dont elle est éperdument amoureuse. Elle commence alors à avoir du mal à cacher qu’elle n’a jamais cessé de parler à Rouge.
Son fiancé et elle rentrent d’un dîner de gala et sont violemment percutés par un homme qui ramenait sa famille chez lui. Le véhicule tape contre le terre-plein central. Son compagnon et elle sont gravement blessés. Elle mettra des semaines à s’en remettre. Lui mourra au bout de quelques jours.
Laura s’est réveillée à sa véritable nature, après l’accident. Une véritable renaissance. Rouge, son alter-ego de jeunesse, est sa personnalité principale quand elle se réveille. Elle prend l’accident comme un « cadeau divin » au sens de l’Ancien Testament ; une bénédiction tragique. Commence une nouvelle vie. Le peu qu’il lui manquait pour devenir la plus grande actrice de tous les temps lui semble à portée de main.
Laura se bat contre Rouge, qui part en vrille. Plus le temps passe et plus elle perd le contrôle. Rouge a des conquêtes. Elle est violente. Elle boit. Elle se drogue. Elle se lance dans l’écriture d’un scénario de génie. Un scénario dantesque ; probablement la plus grande œuvre du cinéma. Mais il lui faut un personnage masculin fort, à sa hauteur, et un monstre plus terrible encore, pour lui valoir son étoile au firmament. Rouge se met en quête des ingrédients de sa tragédie… Elle veut tout vivre, tout expérimenter. Et surtout, le pire.

==> Même si elle n'a pas encore commis d'acte clairement répréhensible par la Loi, Laura est à deux doigts de basculer... Et peut donc rejoindre le groupe "La Mort" selon les rps !

Juste pour rire, parce qu’il m’a beaucoup aidé à « voir » Laura/Rouge :
Spoiler:
 




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Jonathan Mills
Laura était la passagère de la voiture qui a percuté celle de Jonathan, il y a trois mois. Son fiancé a été tué sur le coup, alors qu’il s’était trompé de route et qu’il a mis un coup de volant pour revenir sur sa voie, alors que Jonathan roulait un peu vite. Tous sont morts, sauf eux. Elle ne le connaît pas. Elle sait que c’est son compagnon qui était en tort, mais un flic lui a laissé entendre que l’autre avait bu, et que l’affaire avait été étouffée. Laura ne veut pas remuer le couteau dans la plaie ; tous deux ont perdu énormément, ce soir-là. Elle l’amour de sa vie ainsi que sa raison. Lui, sa femme, ses filles, sa raison d’être. Rouge, elle, s’intéresse de près à ce « meurtrier ». Comment est-il ? Est-ce qu’il est « intéressant », lui aussi « changé » par l’accident ? Ou est-ce qu’il ne mérite comme intérêt que le temps passé à le tuer, à le faire disparaître, morceau après morceau ? Rouge veut le rencontrer, et elle travaille Laura pour qu’elle accède à sa requête…  

Catwoman
Il y a quelques années, Laura a retrouvé par hasard une intruse dans sa loge, sur le tournage d'un de ses premiers grands rôles. Elle a été fort intimidée, elle a eu peur pour sa sécurité aussi, alors que l'intruse lui pris quantité d'effets. Parmi ceux-ci se trouvaient des bijoux de collection, gracieusement prêtés par un musée pour les besoins du tournage. Elles n'ont échangé que quelques mots pendant le "braquage", mais Laura n'a pu s'empêcher de s'inspirer de la grâce et de l'aspect félin, sensuel, de sa braqueuse pour son rôle suivant.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (f) EMILIA CLARKE ♠ Laura de Mille (Le Monde)   Sam 4 Mar - 21:29



Ouiiiiii t’es arrivé(e) au bout !






Tout d’abord, un immense merci pour avoir bien voulu lire ce scénario et j’espère qu’il te plaira !

Alors alors, quelques petites choses sur ce scénar’ !

♠ AVATAR : Je tiens pas mal à Emilia Clarke. C’est pas tant une question de goût que de feeling, comme je l’ai montré dans l’histoire j’ai vu un vava et PAF, voilà ce scénario. On peut discuter d’un changement si vraiment c’est rédhibitoire pour toi, mais de base j’y tiens plutôt pas mal ^^
♠ HISTOIRE : J’ai organisé un « contexte » autour de Laura sur ses films, sur son « polymorphisme », son adaptabilité. Je n’ai absolument rien contre l’appropriation du perso en rajoutant des tonnes et des tonnes d’anecdotes, d’aventure et tout ça. Tout ce que je souhaite, c’est que la trame soit conservée, notamment l’ambivalence vis-à-vis de Rouge, l’essor de sa carrière, et enfin le fait que Rouge revienne après l’accident et déshinibe totalement la douce et gentille Laura :p
♠ LIEN : J’ai volontairement laissé le lien entre Laura/Rouge et Jon assez libre. Ainsi on peut allègrement se taper dessus, entrer en collaboration ; elle peut le manipuler, l’utiliser, le combattre. Jon est un bon expédient à la curiosité de Rouge. Je n’ai aucune volonté particulière quant à son évolution. Sachez juste que j’aime la folie, l’imprévisibilité, le glauque, la trahison, bref, un lien sombre et complexe est tout ce qui m’intéresse !
♠ ACTIVITE : Je conçois parfaitement qu’on ne peut pas tous être des foudres de guerre en rp, moi-même j’ai parfois des absences, des moments où j’ai plus de mal à écrire ou simplement des indisponibilités. Mais j’aimerais quand même qu’on puisse avancer ensemble, un rp par semaine me semble pas mal comme base, non ?


Allez, n’hésite pas en tous cas si tu as des questions, des suggestions, envie de discuter du personnage… Je suis là pour ça !









Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: (f) EMILIA CLARKE ♠ Laura de Mille (Le Monde)   Mar 18 Avr - 21:22
Scénario remis en jeu

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) EMILIA CLARKE ♠ Laura de Mille (Le Monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» SAVANNAH CLEO HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: La Tombée du Rideau :: Topics des Disparus-