:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 Will - Whatever it takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Will - Whatever it takes   Mar 28 Fév - 21:16

Will Carter

Willy
Hétéro
30 ans
Célibataire
Américaine
La Justice
Enquêteur au GCPD  
Brett Dalton

This is how
I'm good

Mais qu'est ce qui se cache...

Ici parlez des traits positifs de votre personnage, en minimum 5 traits détaillés.
Courageux.
Être policier à Gotham City c'est loin d'être une partie de plaisir et cela demande du courage pour affronter les multiples criminels qui jonchent les rues.
Déterminé.
Pour pouvoir y vivre Gotham a besoin d'hommes déterminés et cette force de caractère décrit parfaitement Will.
Drôle.
Il ne le fait pas toujours volontairement, mais le jeune homme essaie d'avoir toujours le mot pour rire avec plus ou moins de réussite.
Sociable.
Travailler ou discuter avec Will est aisé, le jeune homme est quelqu'un d'ouvert et avec qui il est facile d'entrer en contact.
Leader.
Will aime mener une équipe et lorsqu'il en a l'occasion, il n'hésite pas à montrer toutes ses qualités de leader.

This is how
I'm bad

Sous les apparences...

Ici parlez des traits négatifs de votre personnage, en minimum 5 traits détaillés.
Brutal.
Il l'a vite compris pour obtenir des informations à Gotham il faut parfois se salir les mains et malgré son intégrité, le jeune homme n'hésite pas à franchir les limites pour pouvoir avancer sans être ralenti par la corruption qui gangrène la police.
Têtu.
L'un des principaux traits de caractère de Will c'est cette capacité à ne pas se laisser marcher sur les pieds, lorsqu'il a une idée il veut aller au bout et s'il respecte sa hiérarchie, il tente jusqu'au bout de plaider sa cause.  
Ne se confie pas sur ses sentiments.
S'il est facile de discuter avec lui, Will reste néanmoins assez peu bavard sur ses sentiments. Il n'aime pas particulièrement les afficher sauf dans la sphère privée.
Sarcastique.
Parfois de manière humoristique, parfois pour exprimer son désarroi, Will fait fréquemment preuve de sarcasme qu'importe la situation.
Sensible.
Il ne le montre que très peu mais Will s'attache assez facilement surtout dans le cadre d'une relation amoureuse et le jeune homme fait preuve d'une vraie sensibilité dans ce domaine qui peut parfois lui jouer des tours.


Il possède un tatouage à la cheville indiquant la date de la mort de sa mère
Ses relations avec son père sont conflictuelles
Admire le Batman et le symbole que représente ce justicier
Préfère être prudent face au Maire Reynolds 

This is how
I think

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

→ Après son sacrifice qui a sauvé Gotham des radiations, l'ombre du Batman planerait de nouveau en ville. S'agit-il d'une reprise de flambeau ou est-il sorti d'entre les morts ? Que pensez-vous du retour de la chauve-souris masquée dans les rues de la ville un an après les ravages de Bane ?  
Je ne sais pas à vrai dire, je préfère peut être ne pas savoir. J'ai toujours admiré le Batman et ce qu'il représente du coup si il est bel et bien revenu d'entre les morts tant mieux, notre ville a besoin de lui. En revanche, s'il s'agit d'un nouveau Batman, je suis perplexe. Est-il vraiment à la hauteur du précédent ? Telle est la question. Mais en tout les cas je ne suis pas contre l'idée de le voir agir de nouveau à Gotham, j'espère juste que qui que ce soit sous le masque, il puisse être à la hauteur de ce qu'il fut jadis.

→ Il y a désormais un an que Clarice Reynolds obtint le titre de Maire de Gotham & le surnom de The White Queen. Depuis son élection elle a sû mettre beaucoup de criminels derrière les barreaux et semble être la personne dont les citoyens ont besoin. Cependant, certains sceptiques ne peuvent s'empêcher de faire le rapprochement avec la politique passée de Harvey Dent, et craignent de voir l'histoire et la corruption se répéter. Que pensez-vous de l'influence de la White Queen et son système ?
Pour l'instant les résultats me semblent prometteurs. Je pense que l'on a ici quelqu'un qui se soucie vraiment de notre ville et qui veut que les habitants de Gotham ait une vie décente. Maintenant, difficile de ne pas faire le rapprochement avec Dent. Lui aussi avait des résultats probants et on sait tous comment cette histoire s'est terminée. Je ne suis pas dupe, je suis bien conscient qu'elle n'est pas Harvey Dent mais malgré tout les efforts qu'elle fait, je préfère rester prudent. Notre histoire nous a montré que le visage des héros n'est pas toujours celui que l'on croit.

→ Quatre ans sont passés depuis le chaos infernal. Dent, Bane, les mafias, les crimes, la régence militaire... N'importe qui qui tient un peu a sa vie ou ayant un minimum de conscience serait parti depuis déjà bien longtemps. Pourquoi après tout ce temps, restez vous encore à Gotham ? Est-ce que cette ville a encore vraiment quelque chose à vous apporter ? Ne serait-ce pas plus judicieux de partir et d'oublier ?  
Je suis né ici, toute ma vie j'ai vécu à Gotham et si j'y suis encore c'est parce que malgré tous ses défauts, j'aime cette ville. Je veux y apporter un environnement paisible, je veux pouvoir vivre sans avoir peur de me faire agresser à un coin de rue. C'est pour ça que je me bat chaque jour et je ne veux pas quitter Gotham dans un tel état. Et puis rendre Gotham plus sûre c'est aussi un moyen de rendre hommage à ma mère.




This is what
I can do

Je suis unique, et je le proclame

Sa veste en cuir marron ne quitte jamais le détective du GCPD. Toujours accompagné de son badge et de son arme de fonction, il est un excellent tireur ce qui lui permet de protéger et les habitants de Gotham et ses collègues. Entraîné à se battre dans des situations complexes, il peut aussi très bien s'en sortir en situation de combat à mains nues tant que le combat reste équitable.
SURVOLE-MOI
♤ PSEUDO : Alex'
♤ ÂGE : 23 ans
♤ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via PRD
♤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 minimum
♤ SUGGESTIONS ? R.A.S
♤ CODE : [HAHAHA]
♤ MOT DE LA FIN :  :mj:  :haha:



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Mar 28 Fév - 21:18





This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures




Avant tout allait bien, Will menait en effet une vie tranquille enfin aussi tranquille que puisse l’être la vie à Gotham, le jeune garçon vivait au sein d’une famille aimante et il avait grandi jusqu’ici dans un confort suffisant pour être heureux de faire partie de sa famille. Les querelles, les disputes, Will n’avait jamais connu tout cela, enfin jusqu’à ce que son père perde son job. Ouvrier dans une usine de Gotham, le père de Will venait d’être purement et simplement renvoyé suite aux envies de délocalisation des actionnaires de son entreprise. Ainsi comme nombre de ses ex-collègues, Mr Carter s’était retrouvé au chômage de manière brutale et inattendu. Ce fut le début des complications pour la relation entre Will et son père, complications qui trouvèrent leur source là où Mr Carter décida de réfugier son amertume, dans la spirale de l’alcool. Will devait avoir environ 7 ans lorsqu’il remarqua pour la première fois un véritable changement chez son père. Par le passé si joyeux et optimiste, l’homme avait depuis des mois entamé une profonde dépression qu’il s’efforçait tant bien que mal de cacher à son fils aîné. La perte de son emploi et l’incapacité d’en retrouver un autre rapidement avait plongé le père Carter dans un certain désespoir qu’il avait bien du mal à chasser. Il était devenu moins souriant, plus sévère et les nombreuses absences de Mme Carter, détective au GCPD n’aidait pas vraiment la famille à gérer au mieux cette situation. Elle rentrait généralement tard et quelques fois, Will avait entendu le ton s’élever entre ses parents mais il s’était bien gardé de les questionner sur la raison de ces effusions de voix. Mais un soir, tout bascula, ce n’était plus seulement des tons un peu haut ou des noms d’oiseaux qui volaient dans la maison mais bel et bien divers objets et ce fut recroquevillé sous ses couvertures que Will assista à distance à la scène tandis que ses parents étaient en train de se battre. Quelques minutes plus tard, ce furent les sirènes de véhicules de police qui retentir à l’extérieur de la maison alors que la mère du jeune garçon venait rejoindre ce dernier pour le rassurer. Jusqu’à ce jour, le père de Will avait été un héros aux yeux du garçon, désormais, il n’était plus que l’ombre de ce héros et plus rien n’inspirait ne serait-ce que l’once d’un sentiment positif aux yeux de Will.

Plus de cinq ans s’étaient écoulés depuis la séparation de ses parents. Will avait grandi en suivant le modèle de sa mère dont il était particulièrement fier et qui l’inspirait de par sa dévotion pour son métier. Elle était remarquable de courage et d’abnégation et n’hésitait pas à montrer que même dans un univers majoritairement masculin, elle était tout à fait à sa place. Bien entendu la mère de Will n’était pas aussi présente que le jeune adolescent l’aurait souhaité mais ils étaient parvenus à trouver un équilibre dans leur vie quotidienne au fur et à mesure des cinq années où ils avaient vécu à deux. Ce fut à cette période que le Batman débarqua à Gotham. Le justicier masqué fascina dès ses premières apparitions le jeune Will qui le vit comme un modèle à suivre et le renforça dans ses convictions de lui aussi participé à la protection de Gotham lorsqu’il serait en âge de le faire. Malgré le fait d’avoir grandi sans voir sa mère autant qu’il le souhaitait, elle avait toujours provoqué chez Will de l’admiration et sans  trop de surprise, le jeune homme avait rapidement su qu’il voulait marcher sur ses traces et devenir lui aussi un membre du GCPD lorsqu’il le pourrait. En ce sens l’apparition de Batman n’avait fait que renforcer cette envie notamment parce que le garçon rêvait d’une alliance entre Batman et les forces de polices ce qui n’était pas à l’ordre du jour lors des premières apparitions du chevalier noir. Lorsqu’il s’imaginait son futur Will voyait s’imaginait sans peine dans son uniforme de police combattant le crime aux côtés du justicier. Cette période aida le jeune homme à s’orienter sur son avenir et il redoubla d’efforts dans ses travaux scolaires pour pouvoir être en mesure de faire ce qu’il souhaitait.

L’apparition de Batman n’avait pas uniquement eu des conséquences positives pour Gotham, bien au contraire puisque de dangereux criminels ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez notamment le terrible Joker. Lorsque ce dernier débarqua sur le devant de la scène du crime à Gotham, Will était âgé d’environ 15 ans, le garçon était toujours aussi admiratif du Batman et continuait ses efforts pour pouvoir intégrer les écoles de polices après ses études pour rejoindre à son tour le GCPD. La période de folie qui régna sur Gotham effraya l’adolescent. Il eut bien du mal à concevoir le degré de folie nécessaire pour agir de la manière dont agissait le Joker et parallèlement à cet effroi, Will se rangea encore plus du côté de Batman, le prenant véritablement pour un héros tandis que sa mère valorisait davantage les efforts d’Harvey Dent au cours des débats passionnés qu’entretenait mère et fils lorsqu’ils en avaient l’occasion. Si Will était bien obligé d’admettre que Dent menait une politique anti-criminalité efficace, il gardait toujours en tête l’idée que c’était Batman le véritable héros et le jeune homme préférait méfiant face aux politiciens.  Il fut néanmoins surpris lorsque Harvey Dent se fit passer pour Batman, impressionné par le courage du procureur de Gotham. Les choses prirent cependant une tournure bien plus dramatique pour Will puisque suite à la capture du Joker grâce au stratagème mis en place par Dent, Batman et le GCPD, l’adolescent perdit sa mère lors de l’explosion du commissariat. Abattu par cette perte, le jeune homme retourna vivre au côté de son père dans une ambiance particulièrement conflictuelle, le père du jeune homme ne supportant absolument pas le Batman tout comme le GCPD. Ainsi les choix d’orientation professionnelle de son fils étaient totalement absurdes alors qu’aux yeux de Will, ils étaient encore plus importants souhaitant également rendre hommage à sa mère en marchant dans ses pas.

4 ans s’étaient écoulés avant que Will n’intègre l’école de police et ne quitte le logement de son père. Il poursuivi sa formation jusqu’à intégrer le GCPD. Contrairement à beaucoup, le retour de Batman après 8 ans d’absence redonna espoir à Will qui avait rapidement pu constater dans quel état la ville se trouvait. Lorsque les forces de police du Commissaire Gordon furent confrontées à Bane et son armée, le jeune homme se retrouva coincé dans les tunnels, comme nombre de ses collègues. Il participa assez naturellement à l’affrontement final face à la milice de Bane et ne put que déplorer la perte du Batman suite à la bataille. Les mois qui suivirent furent des plus compliqués. Coupé du monde pendant de nombreux mois, les forces de polices étaient obligés de rassurer constamment les habitants tout en pourchassant les nombreux criminels qui avaient profité des derniers évènements pour s’enfuir de leurs lieux de détention. Gotham recommença néanmoins à vivre et les rumeurs sur le retour, une fois encore, de la Chauve-Souris renforcèrent la motivation de Will à œuvrer pour que sa ville puisse prospérer à nouveau. L’élection de Clarice Reynolds le conforta dans ses positions, si le jeune homme n’était pas devenu un fan des politiciens notamment après les révélations sur Dent, il devait bien admettre qu’à défaut d’avoir entièrement confiance en elle, il respectait la nouvelle mairesse. Rapidement, il put remarquer les efforts de cette dernière mais il fit également l’amer constat que les choses avaient bien du mal à changer à Gotham tant ses efforts sur le dossier de la drogue « ICE » semblaient vains, constamment perturbés par les affaires de corruptions au sein même de la police qui ralentissait particulièrement les avancées potentielles. Frustré de ne pas obtenir les réponses à ses questions, le jeune policier décida dorénavant d’appliquer des méthodes moins conventionnelles mais plus efficaces, ne souhaitant pas désespérément continuer à faire des efforts pour ne jamais en voir le fruit. Après tout le Batman aussi à son époque utilisait des méthodes pour le moins musclés et il avait été plutôt efficace, pourquoi Will ne le pourrait-il pas ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Mar 28 Fév - 21:25
Bienvenue sur le forum !


Il faut sauver Willyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Mar 28 Fév - 21:26

Hola amigo !


♤ BIENVENUE SUR ARKHAM SHOWDOWN



Salut toi, bienvenue sur AS ! Nous avons hâte de te compter parmi nos rangs de justiciers masqués, et espérons que tu t'y plaira beaucoup ! A partir de maintenant, tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche de présentation ! Dans le cas échéant, ta fiche sera malheureusement refusée et ton compte supprimé ! Mais point de panique, jeune chauve-souris ! Il te sera tout à fait possible de demander un délais si le besoin est ! En attendant si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire attentivement le règlement afin de prendre connaissance de nos règles ainsi que pour trouver le code qui permettra la validation de ta fiche. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux annexes et à la chronologie pour en savoir un peu plus sur notre univers et intégrer ton personnage ! Un doute sur la célébrité que tu veux jouer ? Va vérifier le bottin ! Tu veux jouer un super-héro mais tu ne sais pas si il est accepté ou pris ? C'est par ! Quelque chose te tracasse ? N'hésite pas à contacter un membre du Staff par MP, ou bien à poster ici !Sur ce, nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue dans notre aventure virtuelle, en espérant qu'elle soit longue et pleine de surprises ! A très vite !  

♤ Accueil du voisinage


Bienvenue monsieur le détective ! Quel courage d'intégrer la GCPD, tu ne manqueras pas de boulot ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff. Bon courage pour ta fiche !



_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Mer 1 Mar - 7:56
Bienvenue sur le fofo et super choix de métier ^^

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vicki Vale
GOTHAM GAZETTE

♤ Messages :
38
♤ Date d'inscription :
18/02/2017
♤ Avatar :
Jessica Alba

♤ Âge :
35 ans


We were like moths drawn to the flame and burned




MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Mer 1 Mar - 18:43
Bienvenue sur le fofo !!

_________________

    we were like moths drawn to the flame and burned « Comme une étoile amarante, omme un papillon de nuit, je vole au dessus des ombres. Des fantômes tristes et gris, s'il faut se noyer, se fondre, dans le silence et l'oubli, pour le bonheur d'une seconde, je préfère payer le prix. Comme un papillon de nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Jeu 2 Mar - 0:56
Oooooh un jaune stp Tu ne regretteras pas ton choix, dans très peu de temps tu auras deux demoiselles hyper sexy dans tes rangs :haha:

N'hésite pas si tu as des questions !

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Mer 8 Mar - 23:28
Merci beaucoup tout le monde j'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Jeu 9 Mar - 0:16
JE SUIS RAVIE.  stp
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire, et je suis vraiment contente de voir à quel point tu as intégré tous les points chronologiques des films dans ton histoire ainsi que le contexte actuel. C'est important en plus pour un policier, car il a forcément dû voir passer un paquet de toutes ces choses. :faint: Bref, très belle fiche qui me confirme que tu feras d'excellents rp dans le futur et que les prochaines intrigues ne seront pas un calvaire pour toi !  :surprised:
Attention juste une petite modification: le mêtier de détective existe uniquement dans le privé. Dans la GCPD, l'équivalent du terme est Enquêteur. Je te laisse le soin de corriger.
J'ai donc l'honneur de te sacrer Premier jaune du forum ! :anna: Anna te rejoindra bientôt, j'irais te demander un lien sans faute !  :omg:
 

Bravo, tu es validé !



Oops, il semblerait que  tu aies passé le test avec succès ! Mon pauvre petit. Au moins, nous t’aurons averti ! Te voilà donc apparemment fin prêt à affronter le chaos qu’est Gotham !  :mwaha:  Sauveras-tu le monde ou le transformeras-tu en terrain de feux d’artifices ? Seules tes futures actions nous le dirons… En attendant, afin de te fondre dans les quartiers de la ville sans qu’on s’approprie ton identité, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar ici et ton métier par !  Attends, c'est pas fini ! Comme faire des méfaits tout seul (ou sauver le monde, pour les plus fous) ce n’est pas drôle, tu peux aller te faire des copains ici mais aussi demander un toit par là ! Enfin, afin de fêter ton entrée dans la bande avec tout le monde et devenir fou à ton tour, nous te conseillons de faire un tour sur la  Batbox ou bien dans le  Flood & Jeux ! A bientôt sur Arkham Showdown !  







_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will - Whatever it takes   Jeu 9 Mar - 21:54
Quel honneur ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 

Will - Whatever it takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The winner takes it all
» TAKE SOME QUAKER OATS
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI
» BIRTHDAY Ϟ Madness takes it's toll.
» It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Casiers Judiciaires :: L'Accusé est Coupable-