:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! ♤ Le Monde [4/5] 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! ♤ Le Monde [4/5] 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! ♤ Le Monde [4/5] 2718069589
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♤ Le Monde [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfred

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country

♤ Le Monde [4/5] Tumblr_metiea4jge1r9cnoio1_500


♤ Le Monde [4/5] Empty

MessageSujet: ♤ Le Monde [4/5]   ♤ Le Monde [4/5] EmptyLun 20 Oct - 1:03

Le Monde


4/5 Libres

Libre Réservé Pris

Vicki Vale - Jessica Alba (négociable)
Leslie Thompkins - Julianne Moore (négociable)
Jeremiah Arkham -  Jason Isaacs (négociable)
Clarice Jill Reynolds - Lara Pulver (non-négociable)
Alexander Knox - Henry Cavill (négociable)






Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-showdown.forumactif.org

Alfred

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country

♤ Le Monde [4/5] Tumblr_metiea4jge1r9cnoio1_500


♤ Le Monde [4/5] Empty

MessageSujet: Re: ♤ Le Monde [4/5]   ♤ Le Monde [4/5] EmptyLun 20 Oct - 16:34

Vicki Vale

feat. Jessica Alba (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


35 ANS
CÉLIBATAIRE
AMÉRICAINE
Hétérosexuelle
JOURNALISTE
.
PHOTOGRAPHE
.

Elle est la fondatrice du Gotham Gazette.
Elle est dans la ligne de mire de la Mafia Italienne.
Curieuse - Débrouillarde - Impulsive - Fonceuse - Méfiante - Insouciante - Joviale - Aimante - Protectrice - Indisciplinée  

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♥ Vicki est née à Gotham, mais elle a fait ses études hors de la ville. Lorsqu’elle revient, la légende du Chevalier Noir est déjà bien vivante et devient son sujet de prédilection.

♥ Elle travaillait autrefois pour The Gotham Globe où elle faisait équipe avec le journaliste Alexander Knox pour traquer le Batman.

♥ En 2004, lors d’un bal-bénéfice de Bruce Wayne, les deux journalistes s’introduisent dans le manoir de ce dernier sans être sur la liste des invités. Ils ont l’intention d’arracher des informations sur l’homme chauve-souris au commissaire James Gordon qui est présent. Ils ne se doutaient pas que leur hôte est Batman lui-même. En cherchant Gordon, ils se sont perdus dans les couloirs du Manoir Wayne. Accidentellement, ils déclenchent l’ouverture d’un passage secret qui mène à l’armurerie de Bruce Wayne (pas la Batcave, juste une armurerie). Surveillés depuis un moment par Bruce, ils se font prendre la main dans le sac avant de percer à jour le secret du millionnaire.

♥ Vicki est ensuite invitée par Bruce à un rendez-vous galant, le premier d’une longue série. Elle commence à avoir des sentiments pour l’héritier des Waynes. Cependant, son prince charmant continue de mettre une certaine distance entre eux, même si leur relation est officielle. Il ment par rapport à ses sorties nocturnes et il semble que les voyages d’affaires hors de la ville se multiplient sans raison. La présence de l’amie d’enfance de Bruce, Rachel Dawes, n’aide en rien leur relation. Les disputes sont fréquentes au sein du couple qui éclate quelques mois après la mort de Rachel, car il est clair que Bruce avait des sentiments pour la défunte.

♥ Après l'époque de terreur de Bane, elle quitte The Gotham Globe. Elle découvre que les dirigeants du journal reçoivent des pots-de-vin des organisations criminelles pour censurer des informations au grand public. Elle fonde donc un journal clandestin, Gotham Gazette, pour que les habitants sachent exactement ce qui se passe en ville.

♥ Sa curiosité la pousse à poursuivre ses recherches sur la véritable identité du Batman. Elle attire l’attention du Joker qui suit attentivement ses progrès… Inversement, elle a fait son deuil de Bruce Wayne.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Bruce Wayne & Batman
Bruce Wayne est son ex-petit ami, mais leur histoire d'amour n'a pas très bien fini. / Aujourd'hui, elle tâche de garder le souvenir du Batman bien vivant et mène son enquête pour découvrir où il se cache.

Jack Napier & Joker
Cela fait longtemps qu'il l'observe et, à vrai dire, il est un grand admirateur du travail de la demoiselle. Elle a du flair pour trouver les informations croustillantes et le clown aimerait bien connaitre ses sources. Pour le moment, il la laisse chercher le Batman pour lui. Elle lui est donc utile et n'a rien à craindre de sa part. Il y a beaucoup de rumeurs en ville, mais même Vicki ne peut être sûre que le Joker soit bel et bien de retour. Elle ne sait donc pas que ce sont les hommes du Joker qui la protège des tentatives d'assassinats, cadeaux de Monsieur Vicentini.

Matteo Vicentini
Ils ne se sont jamais rencontrés face à face, mais cela ne les empêche pas de se détester au plus haut point. Vicki, grâce à son journal clandestin, révèle aux grands jours les activités de la mafia italienne et pas seulement les pots-de-vin... Matteo a essayé de l'acheter, de l'intimider et même de la menacer, mais en vain. Cette petite fouineuse commence à être un véritable problème et il essaie de s'en débarrasser sans savoir qu'un « ange » gardien la protège : le Joker.

Alexander Knox
Autrefois, il n'avait pas plus complice que ces deux fouines. Ils travaillaient ensemble au Gotham Globe et leurs reportages faisaient toujours sensation. Entre temps, Alexander développa des sentiments pour sa collègue, mais Vicki n'était pas certaine d'éprouver la même chose. Leur amitié s'envenima lorsque Bruce Wayne fit des avances à la jeune femme. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact puisque Alexander n'hésite pas à servir d'informateur pour le journal clandestin. Vicki semble la seule a ne pas remarquer que les sentiments d'Alexander sont toujours les mêmes malgré les années difficiles...

Hope Jefferson & Zatanna Zatara
Elles travaillent toutes les deux pour le journal clandestin Gotham Gazette. Si Vicki en est la fondatrice, elle a engagé la jolie Hope Jefferson dont elle trouvait les talents prometteurs. En effet, elle trouve que Hope possède une très bonne source d'informations dont elle aimerait connaître le secret. Elle ne sait cependant pas qu'il s'agit de la magicienne en fuite, et ne connait que sa fausse identité. Ce petit bémol ne les empêche toute fois pas d'être de très bonnes amies, puisqu'elles doivent toujours se rencontrer en secret en ce qui concerne l'édition et la parution du journal.



Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-showdown.forumactif.org

Alfred

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country

♤ Le Monde [4/5] Tumblr_metiea4jge1r9cnoio1_500


♤ Le Monde [4/5] Empty

MessageSujet: Re: ♤ Le Monde [4/5]   ♤ Le Monde [4/5] EmptyLun 20 Oct - 16:39

Leslie Thompkins

feat. Julianne Moore (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


60 ANS
VEUVE
ANGLAISE
Hétérosexuelle
MEDECIN
.
CHIRURGIENNE
.

Elle est une amie de la famille Wayne.
Elle n'a pas d'enfant et n'a jamais pu en avoir.
Douce - Maternelle - Généreuse - Disciplinée - Silencieuse - Solitaire - Nostalgique - Secrète - Intelligente - Protectrice

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♥ Leslie a eu une enfance heureuse en Angleterre. À ses 18 ans, sur un coup de tête, elle épouse son ami d’enfance. Leur union restera solide pendant deux longues et belles années, et ce, malgré l’annonce de l’infertilité de la jeune épouse.  Dans un revirement cruel du destin, son époux décède dans un accident de voiture lors d’une nuit d’orage. Pour oublier sa peine, Leslie reprend ses études en médecine et déménage aux États-Unis, plus précisément à Gotham City.

♥ À la fin de ses études, elle ouvre une clinique médicale dans le Downtown et se lie d’amitié avec un jeune couple venu pour faire soigner leur enfant atteint d'un mauvais rhume : Monsieur et Madame Wayne. Elle devient très proche de Thomas Wayne dont elle tombe amoureuse sans jamais lui avouer. Après le meurtre des Waynes, elle prendra soin de son fils, Bruce, comme si cela avait été le sien.

♥ Pendant plusieurs années, elle seconde le majordome de la famille, Alfred Pennyworth. Une nuit, le vieil homme débarque à l’improviste à sa clinique avec un Bruce bien mal en point. Leslie est d'autant plus perturbée lorsqu'elle découvre que Bruce combat les criminels en tant que Batman. Elle devient en quelque sorte son médecin personnel lorsque sa quête de justice lui inflige de graves blessures, évitant des allers-retours suspects à l’hôpital.

♥ Lors de l’attentat de Bane, Leslie était parti en Afrique avec une équipe de médecins sans frontière, refusant de voir Bruce se faire tuer à force de vouloir jouer au Batman. Elle est maintenant de retour et reconstruit sa clinique qui a été saccagée. Elle offre de soigner les pauvres qui n’ont pas les moyens de payer les frais médicaux des hôpitaux.

♥ C’est Alfred qui la rassure en lui annonçant que Bruce vit toujours, car Leslie est persuadée de porter malheur à tous les hommes qui ont fait partie de sa vie. C’est aussi le majordome qui a donné sa carte de visite à Robin au cas où celui-ci aurait besoin de soin d’urgence. À sa manière, Leslie combat aussi la noirceur dans les rues de Gotham.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Bruce Wayne & Batman
Il est le fils qu'elle n'a jamais eu et elle l'aime de tout son cœur. Hélas, malgré la grande admiration qu'elle lui porte, elle n'a pu que ce réjouir en sachant que Bruce avait légué le Batman à un autre. Elle sera toujours fidèle à la famille Wayne.

John Blake & Robin
Le successeur de Bruce a le même défaut que le premier Batman : il n'est qu'un homme fait de chair et de sang. Quand ses blessures méritent l'attention d'un médecin, il vient voir Leslie pour lui demander de l'aide. Une aide qu'elle ne peut lui refuser, bien qu'elle ne se gêne pas pour lui faire la morale. Elle est une des rares personnes à connaitre l'identité des deux chevaliers noirs.

Barbara Gordon & Batgirl
Une autre super héroïne trop jeune et trop tête brûlée au gout du bon docteur. Dans sa grande gentillesse, elle lui prodigue des soins lorsque c'est nécessaire et dans le plus grand secret. D'un autre côté, Leslie fait un peu office de figure maternelle dans la vie de Barbara en l'absence de sa véritable mère. Les deux femmes sont proches et sont souvent la voix de la raison lorsque Bruce ainsi que John se lancent corps et âme dans l'action.

Jeremiah Arkham
Ils se sont rencontrés dans une convention de médecine, assis côte à côte lors d'une conférence à propos du pouvoir de l'esprit sur le corps. Ils ont ri ensemble des piètres qualités d'orateur de l'homme à l'avant et ont fini par échanger leur numéro de téléphone. Ils sont sortis quelques fois, mais leurs horaires chargés ont eu raison de leur petite histoire. En fait, c'est Leslie qui ne l'a jamais rappelé.

Victor Fries & MrFreeze
À la demande de Bruce Wayne avant son décès, Leslie est le médecin qui suit attentivement les progrès médicaux de la femme de Victor. Cette dernière repose à l’hôpital dans un profond coma et Leslie est une des rares visites au chevet de Nora. Cela lui brise le cœur de ne pas pouvoir dire à Victor que sa bien-aimée est en vie, mais elle comprend aussi les risques de motiver l'évasion de Mr Freeze.



Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-showdown.forumactif.org

Alfred

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country

♤ Le Monde [4/5] Tumblr_metiea4jge1r9cnoio1_500


♤ Le Monde [4/5] Empty

MessageSujet: Re: ♤ Le Monde [4/5]   ♤ Le Monde [4/5] EmptyLun 20 Oct - 16:42

Jeremiah Arkham

feat. Jason Isaacs (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


55 ans
Riche Héritier 
Américain
Célibataire
DIRECTEUR D'ARKHAM
.
PSYCHIATRE
.

Il est fasciné par l'esprit humain.
Black Mask est hors sujet pour l'instant
Philosophe - Strict - Perfectionniste - Intelligent - Charmeur - Charismatique - Travaillant - Curieux - Généreux - Solitaire

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♥ Il est le neveu d’Amadeus Arkham, le fondateur de l'asile d'Arkham. Amadeus décède durant la prise de pouvoir de Bane, condamné à choisir entre la mort ou l’exil (ou plus précisément à traverser le fleuve gelé sous les ponts de Gotham) par le tribunal mené par Jonathan Crane. Jeremiah est son héritier direct et donc le nouveau directeur de l'Asile d'Arkham. Toutefois, il y travaillait déjà depuis de nombreuses années comme psychiatre.

♥ À huit ans, le jeune Jeremiah est pris en otage dans un magasin par un malade échappé de l’asile. L’enfant reste d’un calme surprenant et la rumeur veut qu’il ait lui-même poussé son agresseur au suicide en discutant simplement avec lui. Le jeune garçon dit avoir utilisé les méthodes de thérapie apprises de son oncle. Néanmoins, on mettra l’instabilité du patient pour cause principale du suicide.

♥ Il suit lui-même une thérapie depuis son jeune âge pour guérir de cet événement traumatisant. Son manque de réaction face à cet incident inquiète ses parents.

♥ À l’âge adulte, il possède un doctorat en psychiatrie et il décide de mettre à profit ses talents en prenant la charge de l'Asile d'Arkham. Avec les départs forcés de Jonathan Crane et d’Harleen Quinzel, les bons psychiatres manquent cruellement…

♥ Durant l'attentat de Bane, il s'enferme à Arkham pour s'occuper des patients de l'asile qui ne se sont pas encore échappés. Comme la plupart des employés sont trop terrifiés pour venir travailler, il y a de nombreuses évasions. Toutefois, hormis pour surveiller les criminels, il s'assurait surtout que personne ne meurt de faim, de soif, etc.

♥ SPOILER : Dans le comics, Jeremiah souffre d’un trouble dissociatif de l’identité après la mort d’un de ses patients préférés (Roman Sionis aka Black Mask) et finit par se prendre pour le défunt criminel. Cela dit, pour éviter des redondances avec l’idée du psychiatre qui devient fou, on conseillerait d’ajouter d’autres événements déclencheurs ou qui pourraient aggraver la folie de Jeremiah. Une dépendance à la nouvelle drogue par exemple ? Le staff aura le dernier mot quand à vos raisons de l’envoyer du côté obscur de la force. D’ailleurs, Roman est probablement encore vivant et dans une cellule à l'heure actuelle. Il n’est pas urgent que le nouveau Black Mask apparaisse pour le moment.  




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Harleen Quinzel & Harley Quinn
Ils ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années et Jeremiah fut un des rares à remarquer les changements graduels dans la personnalité du Docteur Quinzel au contact du Joker. La demoiselle a décidé de ne pas tenir compte de ses avertissements, supposant que c'était surtout de la jalousie. En effet, Jeremiah aurait grandement apprécié de travailler sur le dossier du clown à sa place. Maintenant, ils se recroisent parfois lorqu'Harley Quinn atterrit dans une de ses cellules.

Jonathan Crane & Scarecrow
Jeremiah a bien essayé de se lier d'amitié avec son ancien collègue, mais la prétention du Docteur Crane fut un obstacle de taille. En effet, ce dernier agissait comme s'il connaissait des choses que le futur directeur ignorait. Vu son implication dans le complot de la Ligue des Ombres, Jeremiah ne s'était pas trompé en qualifiant le psychologue de ''louche''. Cela dit, il le tient aussi responsable de la perte de crédibilité de l'asile. Il ne s'est donc pas gêné pour lui pourrir la vie lorsque Jonathan a fait un petit séjour dans l'établissement familial.

Leslie Thompkins
Ils se sont rencontrés dans une convention de médecine, assis côte à côte lors d'une conférence à propos du pouvoir de l'esprit sur le corps. Ils ont ri ensemble des piètres qualités d'orateur de l'homme à l'avant et ont fini par échanger leur numéro de téléphone. Ils sont sortis quelques fois, mais leurs horaires chargés ont eu raison de leur petite histoire. En fait, c'est Leslie qui ne l'a jamais rappelé.

Victor Fries & Mr. Freeze
Pendant que Bane prend possession de la ville et que le chaos s'installe, les employés de l'asile sont trop apeurés pour venir travailler. De ce fait, les évasions sont nombreuses et l'entretien laisse à désirer. Pour se cacher de la terreur, Jeremiah passa plusieurs semaines dans son bureau et prendra soin des patients tout en évitant de se faire tuer. La condition médicale de Victor l'empêche de partir sans l'équipement approprié. Ce qui est d’abord une cohabitation forcée se change peu à peu en une certaine camaraderie. Ils se serrent les coudes dans les moments difficiles et Jeremiah s'assure que Victor ne manque de rien. Aujourd'hui, on peut dire qu'ils sont amis même si leurs conversations et leurs parties de cartes jouent parfois sur les limites du lien patient-directeur. Jeremiah ne sait pas que la femme de Victor est toujours vivante.



Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-showdown.forumactif.org

Alfred

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country

♤ Le Monde [4/5] Tumblr_metiea4jge1r9cnoio1_500


♤ Le Monde [4/5] Empty

MessageSujet: Re: ♤ Le Monde [4/5]   ♤ Le Monde [4/5] EmptyDim 22 Mar - 1:09

Clarice Jill Reynolds

feat. Lara Pulver (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


38 ans
MARIÉE
américaine
MÈRE
MAIRE DE GOTHAM
CÉLÉBRITÉ LOCALE
AVOCATE
the white queen

Elle était avocate avant d'être élue.
Elle est mère de 2 enfants, une fille et un garçon.
En souvenir de ses parents, elle décide de garder son nom de jeune fille malgré son mariage avec l'homme qu'elle aime.
Autoritaire - Obstinée - Cultivée - Déterminée - Manipulatrice - Secrète - Méfiante - Charismatique - Maternelle - Courageuse

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures


♥ Née en 1979, Clarice est l’aînée des deux filles Reynolds. Ses parents travaillaient dans la Section militaire de la Wayne Enterprise et s’attelaient à la création d'armes pour fournir la ville et les États-Unis.

♥ Famille aisée, enfance joyeuse. Les parents, bien que très occupés par leurs travaux, étaient très présents et très aimants pour leurs filles. Celles-ci grandirent avec de très bonnes valeurs et philosophies de vie.

♥ L'URSS bat toujours son plein. La Wayne Enterprise se retrouve dans le viseur des communistes. Mr et Mme Reynolds étaient à la tête de l'élaboration d'un projet militaire secret sous prétexte de devoir se défendre de la menace russe.

♥ 1989, un an avant leur chute, les Soviétiques découvrirent le projet et envoyèrent leurs espions tuer les parents de Clarice et d'Anna chez eux. En entendant le bruit, leur mère a pris l'initiative d'aller cacher ses filles dans la salle de bain avant qu'elles ne soient trouvées et tuées elles aussi. Clarice, alors agée de 10 ans, est totalement abasourdie par ce qui se passe. Elle s'occupe alors de calmer et de rassurer sa jeune soeur.

♥ Retrouvées deux jours plus tard, les deux enfants furent profondément marquées par cet évènement et se retrouvèrent à l'orphelinat de la ville. Depuis le meurtre, Clarice s'est endurcie et a grandi avec beaucoup d'intelligence. Prenant toujours soin de sa soeur, elle s'est promis de travailler dans les autorités dans le but d'arrêter le plus de criminels possible.

♥ Plus tard, elle démarra une carrière dans la justice et lutte avec acharnement contre la criminalité. Elle gravit les échelons, elle s’enrichit et fit preuve d'une extraordinaire autonomie qui lui permit, entre autres, de prendre sa vie en main.

♥ Pendant que la ville est sous l'emprise de Bane, Clarice vit des moments très difficiles. À cause de son statut de privilégiée parmi l'élite de Gotham, elle est la cible des hommes de main du terroriste. Pour protéger ses enfants et son époux, elle va se rendre d'elle-même aux malfrats avant qu'ils ne débarquent dans sa demeure. Sa famille a alors le temps de fuir pour se trouver un refuge ailleurs. Elle se retrouve donc à Blackgates avec tous les individus riches de la ville. Un à un, ils passent devant le tribunal de Jonathan Crane. Entre la mort et l'exil, Clarice choisit la vie sans savoir ce que signifie vraiment sa sentence.

♥ Condamnée à marcher sur le fleuve gelé entourant Gotham City avec ses pairs, Clarice comprend que c'est la mort qui l'attend. La distance qui la sépare de la liberté est trop grande et, sous le poids de ses compagnons, la glace cède. De plus, des gardiens l'empêchent de faire marche arrière. Toutefois, Clarice avance prudemment. Les autres sont engloutis à tour de rôle dans les eaux noires et elle se retrouve rapidement seule sur la glace. C'est en rampant lentement sur la surface gelée qu'elle rejoint les pilles à la base du pont le plus près. Elle s'y accrochera de toutes ses forces en attendant qu'on vienne la secourir. Quelques heures plus tard, on la retrouve alors que c'est à Gordon de subir ''l'exil.''

♥ Si l’avocate a toujours été intolérante à la criminalité, depuis cet événement, elle cherche à y mettre fin de manière définitive. Pendant que la ville est sous la régence de l'armée pendant trois ans pour se concentrer sur la reconstruction,  elle envoie beaucoup de scélérats derrière les barreaux grâce à ses habilités juridiques. Sa popularité étant à la hausse, elle en profite pour entrer dans le monde de la politique. Ses idéaux drastiques lui octroient la faveur du public ainsi que le titre de maire de Gotham City au début de l'année 2016. Encore une fois, Clarice réussit là où beaucoup d’hommes ont échoué. Toutefois, elle n’est qu’au début de son mandat et les gens qui tentent de la soudoyer sont nombreux...

♥ Bien entendu, sa plus grande peur est qu'il arriverait malheur à ses proches. Néanmoins, chaque jour qui passe alors que sa petite famille est en vie est le symbole d'une réussite face à la noirceur de Gotham. La paix lui semble donc possible et c'est aussi cette image qu'elle revoit à la population. Les médias ont commencé à la surnommer ''la Reine Blanche'', toutefois, elle n'apprécie pas tellement ce surnom qui l'associe à la déception qu'a été Harvey Dent...



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Anna L. Reynolds
Elles ont toujours été toutes les deux contre le reste du monde. Elles ne pourraient vivre l'une sans l'autre. Le meurtre de leurs parents adorés a créé un brasier qui alimente constamment ces deux femmes fortes. Si Clarice est plus douée pour manipuler sa rage avec intelligence, Anna n'est pas moins féroce. Le pardon n'a jamais été une option et les sœurs Reynold comptent bien mettre un terme à la criminalité à Gotham. Elles sont très fières l'une de l'autre, bien que Clarice ait tendance à couver sa jeune soeur. Maintenant que son aînée est devenue maire, Anna espère que sa supervision dans sa vie privée sera délaissée au profil de ce qui se passe en ville...

James "Jim" Gordon
Clarice ne fera pas la même erreur que ses prédécesseurs et ne minimise donc jamais l'opinion du commissaire. Son expérience dans les ruelles sombres de Gotham est très précieuse et La Reine Blanche ne fait pas partie de ceux qui encouragent le bon vieux Jim à prendre sa retraite. Elle a énormément de respect pour le représentant de l'ordre. Au fil du temps, une amitié s'est même construite entre les deux figures d'autorité et il n'est pas rare que le commissaire vienne dîner à la maison. En toute confiance, Gordon lui permet également de garder un œil sur les agissements de sa sœur qui travaille pour lui.  

Pamela L. Isley & Poison Ivy
Du temps ou Madame la Maire était avocate pour la couronne, elle travailla brièvement sur le cas de Poison Ivy. Les preuves accablantes furent suffisantes en elles-mêmes pour que Clarice l’envoie croupir en prison. Étrangement, Pamela a su lui pardonner ce petit incident de parcours. En effet, l’empoisonneuse est une grande admiratrice de la Reine Blanche. Son côté féministe à raison de sa rancœur puisqu’une femme au pouvoir dans ce monde d’hommes est une bonne nouvelle.  Ce respect à sens unique est sans doute l’une des raisons qui font que Pamela n’est pas encore venue crier vengeance.  

Edward Nigma & THE RIDDLER
Edward est un des rares criminels qui peut se vanter de ne pas encore être fiché comme un danger notoire. Si le Sphinx est connu, ce n’est pas vraiment le cas d’Edward. De ce fait, il s’amuse dans les coulisses du pouvoir lorsqu’il vient réclamer des fonds pour ses divers projets. Puisqu’il travaille pour le département de recherche de l’Université de Gotham, ses allers-retours à la mairie pour remplir des formulaires ne soulèvent aucune question. Il ne connait pas grand-chose sur la Reine Blanche, comme tout le monde d’ailleurs, et cherche donc à approfondir ses connaissances sur celle qui tire les ficelles. Il espère qu’avec le temps, il trouvera une façon d’influencer les décisions de la brune…



Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-showdown.forumactif.org

Alfred

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country

♤ Le Monde [4/5] Tumblr_metiea4jge1r9cnoio1_500


♤ Le Monde [4/5] Empty

MessageSujet: Re: ♤ Le Monde [4/5]   ♤ Le Monde [4/5] EmptyMar 25 Aoû - 16:47

Alexander Knox

feat. Henry Cavill (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


35 ans
Célibataire
Américain
Célébrité Locale
Journaliste
.
Critique
.

Il travaille pour The Gotham Globe, mais sert d'informateur pour le Gotham Gazette.
Il est du côté des gentils, même s'il peut paraître un peu prétentieux par moment.
Astucieux - Vif - Farceur - Attentionné - Courageux - Intrépide - Menteur - Pacifique - Désorganisé - Poète

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♥ Alexander est un journaliste connu pour plusieurs raisons. D’abord,  il a l’admiration du public pour avoir grandi dans les bas-fonds de Gotham et pour s’être fait une place parmi les grands de ce monde. Il n'a jamais été un élève très studieux et choisit de quitter l'école pour se consacrer à sa passion pour l'écriture.

♥ Il commença en bas de l’échelle et travailla quelques années pour des magazines à potin. Il devient ensuite critique d’art et de théâtre pour une revue plus connue. Toutefois, ce n’est qu’une fois qu’il fait équipe avec Vicki Vale pour une chronique au The Gotham Globe qu’il devient une célébrité locale.  

♥ Le sujet préféré des deux fouines est la découverte de la véritable identité de Batman. Alexander ne souhaite pas nuire au justicier puisqu’il lui porte une admiration énorme, mais reste très intrigué par le personnage. Ils ne trouveront jamais la réponse à leur question.

♥ En 2004, lors d’un bal-bénéfice organisé par Bruce Wayne, les deux journalistes s’introduisent dans le manoir avec l’intention d’arracher des informations sur l’homme chauve-souris au commissaire James Gordon qui est invité. Ils ne se doutaient pas que leur hôte était Batman lui-même. En cherchant Gordon, ils se perdent dans les couloirs du Manoir Wayne. Accidentellement, ils déclenchent l’ouverture d’un passage secret qui mène à l’armurerie de Bruce Wayne (pas la Batcave). Le playboy les a suivis et les surprend la main dans le sac avant qu’ils ne percent à jour son secret.

♥ Une distance s’installe alors entre lui et sa coéquipière Vicki. Il est jaloux de la relation naissance entre elle et le playboy, mais il trouve également le milliardaire très suspect.

♥ Il était présent parmi les autres journalistes lors de l’interview d’Harvey Dent. Il crut sans peine que le procureur était le Batman. Alexander fit partit de ceux qui font vivre le mythe du Chevalier Blanc pendant plusieurs années jusqu’à ce que Bane fasse éclater la vérité.

♥ Après l’époque de terreur de Bane, lui et Vicki découvrent que les dirigeants du journal The Gotham Globe sont corrompus et cachent des informations au public. En plus de travailler au Gotham Globe, il sert maintenant de source d’information pour la rédaction du Gotham Gazette et fait tout en son pouvoir pour ne pas être découvert. Il surveille les moindres gestes des dirigeants du journal dont leur relation ambiguë avec la mafia.

♥ Pour le moment, les effets de la nouvelle drogue sont au cœur de la plupart de ses articles. Les dégâts sont minimisés au Gotham Globe, mais Alexander compte bien dire la vérité pour protéger les citoyens.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Vicki Vale
Autrefois, il n'avait pas plus complice que ces deux fouines. Ils travaillaient ensemble au Gotham Globe et leurs reportages faisaient toujours sensation. Entre temps, Alexander développa des sentiments pour sa collègue, mais Vicki n'était pas certaine d'éprouver la même chose. Leur amitié s'envenima lorsque Bruce Wayne fit des avances à la jeune femme. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact puisque Alexander n'hésite pas à servir d'informateur pour le journal clandestin. Vicki semble la seule a ne pas remarquer que les sentiments d'Alexander sont toujours les mêmes malgré les années difficiles...

Mary Louise Dahl & Baby Doll
Avant de devenir une star dans le monde du journalisme, Alexander était un critique pour un magazine peu recommandable, mais très populaire. Quoi qu'il en soit, Monsieur Knox ne sembla pas apprécier les talents d'actrice de Mary. Suite à la publication de son article, plus aucun théâtre n'engagea la jeune femme. Sa carrière au théâtre fut plus que brève par sa faute. Bref, il est immanquablement la prochaine cible de Baby Doll !

Harvey Bullock
Harvey a un problème de fouine. En effet, il semblerait que le journaliste ne soit pas capable de se mêler de ses propres affaires. Il est comme un agaçant petit moustique qui bourdonne à ses oreilles. Bref, Alexander cherche des informations par tous les moyens et, lorsqu'il dépasse les limites, c'est très souvent Harvey qui doit se charger de refroidir ses ardeurs. Harceler le Commissaire Gordon pour avoir les derniers potins ? Pas durant sa garde !

Eleanor O' Neill
Entre eux, c'est surtout un coup de publicité. En effet, Eleanor s'est amusée à rependre des rumeurs concernant une fausse relation entre les deux célébrités. Cette idée lui est venue lors d'une interview pour le Gotham Globe en compagnie d'Alexander. La suite a été facile, elle s'est arrangée pour le croiser dans la rue à un moment donné, puis un photographe anonyme les a pris en photo durant une embrassade amicale. Le lendemain, le ''couple'' était en première page de tous les magazines à ragots. Si Alexander nie complètement l'affaire, la brune reste très évasive et fait languir le public. Le plus agaçant dans cette histoire, c'est que la moitié de la ville est maintenant convaincue de leur histoire d'amour...



Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-showdown.forumactif.org



Contenu sponsorisé



♤ Le Monde [4/5] Empty

MessageSujet: Re: ♤ Le Monde [4/5]   ♤ Le Monde [4/5] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Le Monde [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batwoman - L'élite de ce monde
» (f) EMILIA CLARKE ♠ Laura de Mille (Le Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Recherchés Morts ou Vifs :: Postes Vacants-