:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris ! Pub sur forums et FB? 3280380203
Introduction de l'Intrigue n°1: ici ! Pub sur forums et FB? 3838693848
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains ! Pub sur forums et FB? 2718069589
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pub sur forums et FB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Pub sur forums et FB? Empty

MessageSujet: Pub sur forums et FB?   Pub sur forums et FB? EmptyMar 28 Fév - 17:28
Salut les amis !


Je me demandais si vous faisiez de la pub pour Arkham Showdown sur des forums de pub pour y poster moi-même et vous aider à avoir de la visibilité,et si oui, lesquels?


je me suis mis pour mes propres forums à la pub sur FB depuis quelques mois et ça marche honnêtement pas mal; est-ce que vous voulez que je balance la fiche du forum une fois par semaine sur les groupes dont je fais partie, ou est-ce que ça vous botte moyen comme vitrine?


Je vous ramènedéjà une nouvelle inscrite... Prochainement, le temps qu'elle se fixe sur ce qu'elle veut faire :p
Revenir en haut Aller en bas

Sélina Kyle

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End
Pub sur forums et FB? Tumblr_okarcr1sNO1uutnkko1_500

Pub sur forums et FB? Empty

MessageSujet: Re: Pub sur forums et FB?   Pub sur forums et FB? EmptyMar 28 Fév - 20:15
Coucou !

Alors oui, on possède notre Fiche de pub sur PRD et c'est une très bonne idée d'en faire la remarque, je vais la rajouter dans le topic des top-sites pour ceux qui voudraient aller commenter ! Sinon, la voici ici ! :robin:

Concernant FB, on avoue qu'on a déjà vu ce systeme passer sur certains forums mais on ne s'y connait pas vraiment. On accepte volontiers ton aide pour cette plateforme, c'est vraiment très gentil de ta part vraiment ! Merci beaucoup :omg:

Et pas de soucis, on attends ton amie avec impatience pour lui jouer de mauvais tours Pub sur forums et FB? 1352313046
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Pub sur forums et FB? Empty

MessageSujet: Re: Pub sur forums et FB?   Pub sur forums et FB? EmptyMer 1 Mar - 15:46
Voilà ce que j'avais envisagé comme petit texte introductif; vous voyez des choses à ajouter/modifier?


"Salut tout le monde !

Je viens vous présenter aujourd'hui une petite pépite, toute neuve, que je viens de découvrir...
https://arkham-showdown.forumactif.org/

Il s'agit d'un forum DC comics mais comme vous n'en avez jamais vu; ici pas de super-pouvoir, pas de surnaturel, on se base sur la trilogie de Nolan; l'action se déroule après que Batman ait défendu Gotham contre Bane. Mais voilà que les méchants profitent de la reconstruction de la ville pour s'y tailler des empires mafieux; Joker et Harley Quinn, l'Epouvantail, Poison Ivy, le Pingouin... Tandis qu'en face, une nouvelle génération de héros suit l'exemple du Bat-Justicier; Batgirl, Robin et bien d'autres.

Dans ce monde froid et violent, je joue de mon côté Jonathan Mills, alias Mirror. Je n'ai pas de scénarios (pas encore), mais serais ravi de trouver un lien avec vous si vous êtes intéressé(e-es-s) par le forum :p"
Revenir en haut Aller en bas

Sélina Kyle

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End
Pub sur forums et FB? Tumblr_okarcr1sNO1uutnkko1_500

Pub sur forums et FB? Empty

MessageSujet: Re: Pub sur forums et FB?   Pub sur forums et FB? EmptyMer 1 Mar - 17:01
Je trouve ca vraiment parfait Pub sur forums et FB? 4016012908
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Pub sur forums et FB? Empty

MessageSujet: Re: Pub sur forums et FB?   Pub sur forums et FB? EmptyMer 1 Mar - 17:17
J'ai commencé à poster, même si ça ne rapporte pas toujours des membres, ça engendre des clics et ça le fera au moins connaître :p


Par contre d'habitude quand je mets le lien d'un forum sur FB le header s'affiche en prévisu, ça donne encore plus envie aux gens, alors que là mon cadre reste blanc :hmm:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Pub sur forums et FB? Empty

MessageSujet: Re: Pub sur forums et FB?   Pub sur forums et FB? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pub sur forums et FB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: La Tombée du Rideau :: Topics dépassés-