:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 ♤ La Justice [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: ♤ La Justice [2/4]   Lun 20 Oct - 0:56

La Justice


2/4 Libres

Libre Réservé Pris

James « Jim » Gordon - Gary Oldman (non-négociable)
Harvey Bullock - Idris Elba (négociable)
Anna Lucy Reynolds - Caroline Dhavernas (non-négociable)
Eleanor O'Neill - Hayley Atwell (négociable)

* GCPD = Gotham City Police Department






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Justice [2/4]   Lun 20 Oct - 1:45

James "Jim" Gordon

feat. Gary Oldman (non négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


62 ans
DIVORCÉ
AMERICAIN
PÈRE
COMMISSAIRE  
HÉTÉROSEXUEL
GCPD
.

Fut marié à Barbara Eileen Gordon, père de Barbara & James Jr.
Connait la véritable identité du Batman/Bruce Wayne, mais le pense mort.
Dévoué - Droit - Incorruptible - Philanthrope - Courageux - Habile - Intelligent - Reconnaissant - Borné - Secret - Impatient - Pessimiste - Travaille trop - Ne fait confiance à personne  

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Aussi longtemps qu’il s’en souvienne, James n’a jamais désiré autre chose que de s’engager dans la Police afin de faire régner l’ordre à Gotham. C’est d’ailleurs ce qu’il fit très jeune. Seulement, au fur et à mesure des années, il se rend vite compte que Gotham est irrémédiablement rongée par la corruption et le crime, même au sein même de la police.

♠ En 1980 et donc à 25 ans, il est appelé sur la scène de crime où Martha & Phillip Wayne ont été assassinés et se charge de rassurer le jeune Bruce.

♠ Une drogue hallucinogène se répand dans les eaux de la ville. Gordon rencontre pour la première fois le Batman. En 2002, James Gordon est promu lieutenant suite à toute l’affaire, et fait installer le bat-signal sur le toit du commissariat, lui démontrant ainsi sa confiance.

♠ Plus tard, Gordon et le Batman décident de s’allier avec Harvey Dent afin de débarrasser Gotham de la criminalité. La politique de Dent sera grandement efficace, du moins jusqu’à l’arrivée du Joker qui sèmera le chaos. Le commissaire Gillian Loeb est assassiné, au même moment, le Joker cherche à s'en prendre à Harvey Dent lors d’une collecte de fonds organisée par Bruce Wayne, malgré l’enquête de Gordon. Durant l’hommage public du défunt, on essaie d'assassiner le maire de la ville et Gordon sera touché par balle. On le déclare mort sur le coup.  

♠ Pour faire cesser les meurtres, attraper le Joker et ne pas pénaliser le vrai Batman, Harvey Dent déclare publiquement être le justicier masqué. Le convoi de polices chargé de l’amener en prison est pris en embuscade. C’est là que Gordon refait surface et sauve la situation en capturant le Joker, il est alors promu Commissaire de la GCPD.

♠ Pendant l’interrogatoire du clown, Gordon et Batman apprennent qu’il détient Rachel Dawes et Harvey Dent dans deux entrepôts différents. Pensant aller sauver Dent, la police arrive trop tard et l’entrepôt explose avec, en réalité, Rachel à l’intérieur. Batman sauve donc Harvey Dent par erreur. Ce dernier est profondément traumatisé et défiguré.

♠ Il essaie de démasquer les traîtres dans son équipe tout en continuant de traquer le Joker et Lau. L’Hôpital Général explose et les ponts sont fermés suite à une alerte à la bombe. Gordon essaie de faire quitter l’île de Blackgate aux prisonniers et aux civils. De plus, il recherche Harvey Dent qui est porté disparu depuis l’explosion de l’hôpital.

♠ Après avoir localisé et coincé le Joker, il reçoit un appel d’Harvey Dent qui menace de tuer ses enfants. Batman tue ce dernier et, pour protéger le mythe du chevalier blanc, il se fait accuser des 5 meurtres commis par Double-Face. Gordon détruit alors, à contrecœur, le bat-signal, et garde le secret sur la véritable identité d’Harvey Dent pour protéger les citoyens.

♠ 8 ans plus tard, sans nouvelles du Batman, Gordon est toujours en service et demeure le dernier gardien du secret d’Harvey Dent, mais rongé par la culpabilité, il faillit avouer la vérité lors de la commémoration de sa mort. Durant ces années, sa femme, ne supportant plus le dévouement de son mari à la police et sa mise constante en danger, est partie s'installer à Cleveland avec Jack Jr tandis que l'ainée décide de rester avec son père.

♠ À la recherche d’un député disparu, il rencontre l’officier John Blake pour la première fois qui réveille en lui sa nostalgie du Batman. Pour Jim, la pègre a peut-être disparu avec la loi Dent, mais le danger est toujours là. Lors de la course poursuite après la fusillade du bar, une embuscade est tendue à la police dans les égouts et Gordon se fait capturer par Bane et ses hommes. Cependant, il arrive à s’échapper en se laissant glisser dans les canalisations. Il est retrouvé par Blake, puis hospitalisé.

♠ C’est quelques jours plus tard que l’espoir revient en lui, lorsque, toujours à l’hôpital, il reçoit la visite imprévue du Batman. À sa demande, celui-ci va remettre son costume après 8 années d’oubli, histoire d'avoir une chance de stopper Bane.

♠ Ne pouvant quitter le lit d’hôpital, il est aidé de Foley ainsi que de Blake au cours des enquêtes et nomme ce dernier Inspecteur après avoir décelé en lui une grande perspicacité. Il arrive ainsi à faire capturer Sélina Kyle dont ils veulent un témoignage à propos de Bane, mais elle ne veut pas coopérer.

♠ Gordon envoie les patrouilles dans les égouts et ordonne à Blake de suivre les pistes menant à Daggett suite à la disparition soudaine du Batman. Les patrouilles sont emprisonnées sous terre lors de l'explosion du stade de football et Bane active un réacteur de fusion. Blake vient sauver Gordon qui quitte l’hôpital et est désormais dans une planque sécurisée. Bane sème alors la panique à Gotham et révèle la vérité sur Harvey Dent en utilisant le discours que Gordon n’a jamais osé dire, celui-ci doit désormais faire face à sa culpabilité. Les prisonniers de Blackgate sont libérés et la terreur commence. L’armée corrompue refuse de laisser les civils partir.

♠ Les policiers sous terre sont libérés un peu moins de 6 mois de détention. La guerre éclate. En recherchant le détonateur de la bombe de Bane, Gordon se fait capturer et condamner à l’exil sur le lac gelé par le tribunal de Crane. Batman est de retour en janvier 2013 et organise la contre-attaque avec Sélina, Gordon, Miranda Tate, Blake et Foley.

♠ À la poursuite de la bombe, il se rend compte qu’il s’est fait piéger et se doit de chercher ailleurs pendant que la guerre civile est à son sommet entre l’armée et la police non corrompue. Gordon réussit cependant à brouiller les ondes de la bombe et ainsi désactiver le détonateur. Malheureusement, Miranda Tate (Talia Al’Ghul) leur annonce que la bombe explosera malgré tout. Batman décide alors d’amener la bombe hors de la ville et Gordon comprend alors qu’il n’est autre que Bruce Wayne.

♠ Bane et Talia sont morts et le Batman s’est sacrifié pour sauver la ville de la bombe. Comme le reste de la population, Gordon croit véritablement à sa mort et érige une statue en son honneur. Il va ensuite se recueillir sur la tombe de Bruce à laquelle il adresse ses derniers mots de gratitude. Il assiste à la démission de Blake, mais ne l’empêche pas de partir. Finalement, il comprend que le symbole du Batman n’est pas mort, lorsqu’il voit le Bat-Signal entièrement rénové.

♠ Le flambeau est repris par un nouveau justicier appelé Robin. Cependant, deux ans après la mort du Batman, la ville est de nouveau envahie de criminels. Il ne faut pas oublier les différentes mafias qui prennent également du terrain. Pas encore décidé à prendre sa retraite, il essaie toujours de coincer les malfrats en essayant d'aider le nouveau justicier un peu trop débordé.  



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Clarice J. Reynolds
Le nouveau maire ne fera pas la même erreur que ses prédécesseurs et ne minimise donc jamais l'opinion du commissaire. Son expérience dans les ruelles sombres de Gotham est très précieuse et La Reine Blanche ne fait pas partie de ceux qui encouragent le bon vieux Jim à prendre sa retraite. Elle a énormément de respect pour le représentant de l'ordre. Au fil du temps, une amitié s'est même construite entre les deux figures d'autorité et il n'est pas rare que le commissaire vienne dîner à la maison. En toute confiance, Gordon lui permet également de garder un œil sur les agissements de sa sœur qui travaille pour lui.

Sélina Kyle & Catwoman
Si par le passé il a tout fait pour la mettre sous les verrous tandis qu'elle lui riait au nez, un grand respect mutuel s'est installé entre les deux personnages. Gordon est reconnaissant envers l'implication de Sélina contre les agissements de Bane et son alliance avec le Batman. Il n'avait plus entendu parler d'elle depuis qu'elle s'était éclipsée de la ville, mais tout récemment, il eut vent de son retour. À la fois déçu de la revoir sous son identité discutable puis soulagé de la savoir de son côté; il ne lui court plus après. Il la laisse gérer ses affaires dans l'East-End et prend soin de blanchir son nom à chaque débordement en guise de reconnaissance. Même s'il faut l'avouer, il est vraiment ennuyé de couvrir ses vols occasionnels qu'elle ne prend même pas soin de cacher.  

Barbara Gordon & Batgirl
Son père est toute sa vie, mais elle lui en veut toujours d'avoir désapprouvé son envie d'intégrer la GCPD, même si ce sont les tests physiques qui lui ont définitivement fermé les portes de cette carrière. Par envie de vengeance et rébellion, elle décida de s'improviser justicière dans le dos de son père jusqu'à même finir par rejoindre Robin pour reprendre le flambeau du Chevalier Noir. Depuis que son identité secrète a pris de l'importance, elle a plusieurs fois croisé son père tout en faisant en sorte que les rencontres soient les plus brèves possible.

John R. Blake & Robin
Anciennement sous les ordres de Jim Gordon, John a su se démarquer aux yeux du Commissaire par ses initiatives et sa foi en Batman durant l'épisode de Bane. Tout cela lui a valu la promotion d'Inspecteur. Il joua un rôle important dans le sauvetage de la ville grâce à sa collaboration et sauva, à de nombreuses reprises, Gordon de la mort. Malheureusement, l'ami du chevalier noir n'a pas réussi à le convaincre de rester dans la police après la mort de Bruce Wayne dont ils connaissaient l'identité secrète. Ils ont un très grand respect mutuel et sont restés en bons termes, même si le représentant de la loi ignore qu'il est le nouveau visage de la chauve-souris... Et encore moins que sa propre fille travaille avec lui.

Harvey Bullock
Si Gordon lui a pardonné ses écarts passés, il ne les a pas oublié. Aussi, il ne se liera jamais totalement d'amitié avec son capitaine et leur relation restera toujours strictement professionnelle. Pour sa part, Bullock a un respect et une fidélité inébranlable pour le commissaire. Cela dit, Jim n'est pas aveugle et voit bien les penchants d'Harvey pour la bouteille. Un jour, il devra venir lui en parler puisqu'un ivrogne avec un flingue, aussi vertueux soit-il, ça ne fait pas bon ménage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Justice [2/4]   Lun 20 Oct - 2:01

Harvey Bullock

feat. Idris Elba (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


41 ans
Divorcé
afro-américain
Alcoolique
Chef de police
Père
GCPD
.

Il a un gout prononcé pour l’alcool et les beignets.
Il souffrait d'embonpoint par le passé. Aujourd'hui, il essaie désespérément de garder la ligne.
Borné - Impulsif - Bourru - Intuitif - Loyal - Impatient - Protecteur - Déterminé - Généreux - Juste - Irritable

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♦ Né dans les rues de New York, les grandes villes comme Gotham City ne l’impressionne pas. Harvey fit des études et devint le stéréotype même du policier new-yorkais. Le jeune homme est donc honnête, mais pas totalement irréprochable.

♦ En suivant la trace d’un meurtrier en série, l’enquête le mena jusqu’à Gotham City. C’est un homme cruellement terre-à-terre qui n’est pas fan de l’excentricité des justiciers masqués et des criminels. Harvey n'apprécie pas le Batman. Il le pense aussi cinglé que les fous qu'il envoie à Arkham. Toutefois, durant son séjour, le policier rencontra une jolie fille et s’installa à Gotham quelques mois plus tard...

♦ Au début simple officier police au Gotham City Police Department, il monte progressivement les échelons sans se faire beaucoup d’amis. Le travail est difficile et le salaire insatisfaisant pour subvenir au besoin de sa petite famille. Harvey se met alors à travailler pour le maire corrompu de l’époque. Il fera tout en son pouvoir pour piéger et saboter le travail de son collègue le lieutenant Gordon.

♦ Néanmoins, ses actes vont causer un infarctus accidentel au policier vertueux et Harvey est rongé de remords. Il ne déteste pas James Gordon, il l’admire même beaucoup, mais il s’est laissé aveuglé par la possibilité de devenir commissaire grâce au maire. Même s’il reste un homme plutôt antipathique, il reviendra alors sur le droit chemin.

♦ Durant l’épisode d’Harvey Dent, il aidera Gordon à simuler sa mort et deviendra lui-même capitaine quand son supérieur est promu au poste de commissaire. Toutefois, James ne lui dira pas la vérité à propos du chevalier blanc. Comme tous les autres policiers, il poursuivra le Batman et le jugera responsable de la mort de ses collègues.

♦ Lorsque Bane prend possession de la ville, il se retrouve enfermé sous terre avec les autres policiers pendant environ six mois.

♦ Aujourd’hui, Harvey est un homme très occupé et fraîchement divorcé. Sa femme l’a laissé tomber parce qu’il refuse de quitter la ville et ses dangers. Il ne la blâme pas de vouloir partir. Il préfère de loin savoir son ex-femme ainsi que ses enfants en sécurité, même si cela signifie de ne pas les voir régulièrement. Condamné à noyer sa peine au fond d’un verre, il maudit son sens de la justice qui le retient prisonnier de cette ville ténébreuse... Les bons policiers sont rares et, s'il ne parvient pas à ramener la paix à Gotham, alors personne ne le pourra !



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


james « jim » gordon
Si Gordon lui a pardonné ses écarts passés, il ne les a pas oublié. Aussi, il ne se liera jamais totalement d'amitié avec son capitaine et leur relation restera toujours strictement professionnelle. Pour sa part, Bullock a un respect et une fidélité inébranlable pour le commissaire. Cela dit, Jim n'est pas aveugle et voit bien les penchants d'Harvey pour la bouteille. Un jour, il devra venir lui en parler puisqu'un ivrogne avec un flingue, aussi vertueux soit-il, ça ne fait pas bon ménage.  

Alexander Knox
Harvey a un problème de fouine. En effet, il semblerait que le journaliste ne soit pas capable de se mêler de ses propres affaires. Il est comme un agaçant petit moustique qui bourdonne à ses oreilles. Bref, Alexander cherche des informations par tous les moyens et, lorsqu'il dépasse les limites, c'est très souvent Harvey qui doit se charger de refroidir ses ardeurs. Harceler le Commissaire Gordon pour avoir les derniers potins ? Pas durant sa garde !

Anna Lucy Reynolds
Ils ont tous deux été prisonniers sous la terre suite à l’explosion du stade pendant l’attentat de Bane. C’est là que le mot ''rivalité'' prit tout son sens alors qu’ils se disputaient le contrôle des effectifs. Qui est en change exactement ? Théoriquement, Harvey est le supérieur hiérarchique d’Anna, mais sa manière bourrue d’aborder les choses et ses tendances d'alcoolique ne le rendent pas sympathique aux yeux de la brune. Tantôt faisant équipe pour le bien, tantôt se méfiant l’un de l’autre, Harvey a la sournoise impression qu’Anna pourrait un jour le remplacer dans ses fonctions et cela l’agace. Quant à la demoiselle, elle pense qu’Harvey est juste un autre homme machiste comme elle en a vu des dizaines au cours de sa carrière.

Sélina Kyle & Catwoman
Si Gordon connait le véritable camp de la justicière instable et l'aide avec ses affaires, ce n'est pas le cas d'Harvey qui s'est mit en tête de l'arrêter. Une constante traque à chacune de ses apparitions, il donne du fil à retordre au Commissaire qui s'efforce d'effacer ses traces. Pour lui, elle vole donc elle ne mérite pas la clémence et doit croupir en prison comme tous les voleurs de son espèce. Il n'est pas au courant des accords entre la tigresse et son supérieur, et risque d'être bien remonté si il les découvre. En attendant, bien qu'il ne l'ai encore jamais arrêté il n'en passe pas loin à chaque fois; et lui met suffisamment de bâtons dans les roues pour être perçu comme un parasite encombrant aux yeux de Sélina. Il suffirait simplement de trouver sa planque.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Justice [2/4]   Mar 25 Aoû - 17:05

Anna Lucy Reynolds

feat. Caroline Dhavernas (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


33 ans
CÉLIBATAIRE
AMÉRICAINE
Lesbienne
INSPECTRICE
.
GCPD
.

Dévouée à son travail, elle déteste être piquée dans son ego et est une des plus influentes inspectrices de la GCPD.
La boisson la change en quelqu'un de totalement extraverti, comportement qu'elle n'aime pas adopter même avec ses proches.
Le violoncelle l'aide à canaliser sa colère.
Perspicace - Loyale - Bornée - Forte - Intelligente - Susceptible - Secrète - Solitaire - Sérieuse - Attachante

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♦ Née en 1984, Anna est la plus jeune des deux filles Reynolds. Ses parents travaillaient dans la Section militaire de la Wayne Enterprise et s’attelaient à la création d'armes pour fournir la ville et les États-Unis.

♦ Famille aisée, enfance joyeuse. Les parents, bien que très occupés par leurs travaux, étaient très présents et très aimants pour leurs filles. Celles-ci grandirent avec de très bonnes valeurs et philosophies de vie.

♦ L'URSS bat toujours son plein. La Wayne Enterprise se retrouve dans le viseur des communistes. Mr et Mme Reynolds étaient à la tête de l'élaboration d'un projet militaire secret sous prétexte de devoir se défendre de la menace russe.

♦ 1989, un an avant leur chute, les Soviétiques découvrirent le projet et envoyèrent leurs espions tuer les parents de Clarice et d'Anna chez eux. En entendant le bruit, leur mère a pris l'initiative d'aller cacher ses filles dans la salle de bain avant qu'elles ne soient trouvées et tuées elles aussi. Clarice, alors agée de 10 ans, est totalement abasourdie par ce qui se passe. Elle s'occupe alors de calmer et de rassurer sa jeune sœur.

♦ Retrouvées deux jours plus tard, les deux enfants furent profondément marquées par cet événement et se retrouvèrent à l'orphelinat de la ville. Depuis le meurtre, Anna est une enfant très perturbée qui n'a toujours pas réussi à cicatriser ses blessures. Sa sœur veille sur elle et, avec le temps, elles arrivent à s'endurcir ainsi qu'à se créer un avenir prometteur.

♦ Quand sa grande sœur s'engagea dans une carrière juridique, Anna se dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de suivre la voie de son aînée qu'elle admirait tant. Ainsi, elle s’intéressa plus amplement à la police. Elle s'y engagea dès qu'elle en eut l'âge.

♦ Pendant la dictature de Bane, Anna se retrouve surchargée de travail. Elle fait partie de l'équipe s'étant retrouvée coincée sous terre suite à l'explosion du stade et, une fois à l'air libre, elle passa tout son temps avec son unité pour traquer les hommes de Bane. À la fin de cet épisode chaotique, Anna obtint la promotion d'Inspectrice pour sa motivation et son travail acharné. Jusqu'à ce jour, elle peut se vanter de n'avoir jamais été corrompue par personne. Elle est d'une moralité exemplaire pour ne pas dire excessive.

♦ Lorsque sa soeur devint Maire, une immense fierté naquit en elle. Anna est fière de la réussite de sa famille alors qu'elle aurait pu s'écrouler à cause des drames qu'elle a vécu. Être la sœur de la Reine Blanche la place dans une très bonne estime par ses collègues. Malheureusement, cela pourrait aussi lui poser pas mal de problèmes...

♦ Aujourd'hui, Anna s'applique encore plus à l'arrestation des criminels et à faire tomber la mafia. Passant outre ses problèmes personnels et le fait qu'on ait déjà tenté de se servir d'elle par le passé, elle garde la tête froide pour faire au mieux son boulot aux côtés du Commissaire Gordon. En secret, elle souhaite que la chauve-souris renaisse de ses cendres.




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Clarice J. Reynolds
Elles ont toujours été toutes les deux contre le reste du monde. Elles ne pourraient vivre l'une sans l'autre. Le meurtre de leurs parents adorés a créé un brasier qui alimente constamment ces deux femmes fortes. Si Clarice est plus douée pour manipuler sa rage avec intelligence, Anna n'est pas moins féroce. Le pardon n'a jamais été une option et les sœurs Reynold comptent bien mettre un terme à la criminalité à Gotham. Elles sont très fières l'une de l'autre, bien que Clarice ait tendance à couver sa jeune soeur. Maintenant que son aînée est devenue maire, Anna espère que sa supervision dans sa vie privée sera délaissée au profil de ce qui se passe en ville...

Eleanor O' Neill
Entre Anna et Eleanor, c’est tout feu, tout flamme. Lorsque l’écrivaine travaillait encore pour les services de police, Miss Reynolds était sa supérieure hiérarchique. Ce qui débuta par un flirt innocent entre collègues lors de l’annuel repas de Noël se transforma en une histoire passionnée. Pour éviter les rumeurs au bureau, elles gardèrent le secret de leur liaison pendant les premiers mois. Hélas, cette amourette n’était qu’une manche dans un jeu beaucoup plus grand. En effet, Eleanor se servait des codes d’accès d’Anna pour fouiller les archives et les dossiers de la GCPD. Des informations qu’elle revendait ensuite à ses copains les mafieux. Dans le meilleur des mondes, Eleanor aurait pu continuer de s’enrichir et garder la femme de ses rêves à ses côtés, mais le destin en décida autrement. Un jour, Anna la surprise en train de voler des dossiers confidentiels. Ce fut la fin de la romance, mais le début d’une haine venimeuse. Convaincue qu’Eleanor aurait dû finir derrière les barreaux, Anna a du mal à enterrer la hache de guerre surtout qu’elle n’arrive pas à rester objective devant la situation.

Harvey Bullock
Ils ont tous deux été prisonniers sous la terre suite à l’explosion du stade pendant l’attentat de Bane. C’est là que le mot ''rivalité'' prit tout son sens alors qu’ils se disputaient le contrôle des effectifs. Qui est en change exactement ? Théoriquement, Harvey est le supérieur hiérarchique d’Anna, mais sa manière bourrue d’aborder les choses et ses tendances d'alcoolique ne le rendent pas sympathique aux yeux de la brune. Tantôt faisant équipe pour le bien, tantôt se méfiant l’un de l’autre, Harvey a la sournoise impression qu’Anna pourrait un jour le remplacer dans ses fonctions et cela l’agace. Quant à la demoiselle, elle pense qu’Harvey est juste un autre homme machiste comme elle en a vu des dizaines au cours de sa carrière.

Victor Fries & Mr Freeze
Victor Fries semble être un prisonnier modèle. Il accepte parfois d’aider les policiers dans leurs enquêtes en fournissant des renseignements sur les autres criminels. Toutefois, ses informations ont un certain prix puisqu’il s’amuse aux dépens des pauvres agents de la paix venus lui tirer les vers du nez. Anna est souvent celle qui doit lui rendre visite et elle n’aime pas beaucoup ce petit jeu. D’ailleurs, elle n’aime pas grand-chose de Victor et il lui rend bien. Cela est probablement dû au fait qu’il est un criminel et, en plus, qu’il soit associé à la Russie. Bien sûr, l’inspectrice est trop futée pour blâmer tous les Russes du meurtre de ses parents, mais ce petit accent dans la voix de Mister Freeze a tendance à faire réapparaître de désagréables souvenirs. Anna est au courant de l’état de santé de la tendre épouse de Victor, mais se garde bien de lui en glisser un mot.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Justice [2/4]   Ven 13 Nov - 18:51

Eleanor O' Neill

feat. hayley atwell (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


33 ans
Célibataire
Irlando-Américaine
Célébrité locale
Détective Privée
Bisexuelle
Écrivaine
ex-policière

Elle n'hésite pas a utiliser son apparence avantageuse, ses contacts haut placés et sa célébrité pour parvenir à ses fins.
Elle est connue pour être la diva de Gotham et ils sont nombreux à redouter ses publications incendiaires.
Astucieuse - Entêtée - Manipulatrice - Hautaine - Indisciplinée - Intrépide - Séductrice - Égoïste - Débrouillarde - Talentueuse

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures


♦ Eleanor est née dans la communauté irlandaise de Gotham City. Ses parents sont des gens honnêtes qui ont quitté leur terre natale pour vivre le « rêve américain. » Ils travaillent dur pour lui payer ses études à l’académie de police, mais restent impuissants devant le caractère bien trempé de la demoiselle.

♦ L’adolescente a toujours eu des fréquentations douteuses et une curiosité dangereuse. Toutefois, elle n’a jamais été impliquée dans aucun crime susceptible de la ficher comme une citoyenne nuisible. Très centrée sur elle-même, elle n’hésite pas à écraser les autres pour ce faire une place dans ce monde dominé par la gent masculine.

♦ Ses goûts de luxe allègent vite son porte-monnaie et Eleanor est forcée de se tourner vers d’autres ressources pour arrondir ses fins de mois. Un jour, alors que sa carrière de policière stagne un peu, ses anciennes fréquentations douteuses refont surface. Elle se met alors à vendre des informations à la mafia irlandaise et leur sert de taupe lorsque le besoin se fait sentir. Pour que son stratagème fonctionne, elle séduit sa supérieure pour endormir ses soupçons et profiter d’un accès illimité aux archives.

♦ Toutefois, sa petite escroquerie est de courte durée puisqu’elle se fait prendre la main dans le sac et est renvoyée sur-le-champ. Les preuves sont insuffisantes pour la relier à la mafia et ses amis haut placés, après avoir soudoyé le juge, lui évitent un séjour en prison.

♦ Depuis, Eleanor est devenue détective privée et, aussi étonnant que cela puisse paraître, une auteure à succès. En effet, la jeune femme a fait fortune en écrivant des biographies mensongères sur Harvey Dent et le Batman. Son passé dans les services de police fait en sorte qu’elle y ajoute des détails que le commun des mortels n'aurait pas pu savoir autrement. Toutefois, c'est le mensonge qui guide principalement sa plume et le ton du narrateur est loin d'être objectif. Harvey Dent est donc ''le plus grand imposteur de tous les temps.'' Quant au Batman, elle a laissé tomber le sujet depuis sa mort héroïque puisque le qualifier de ''fou furieux avec un masque'' n'est pas bon pour sa réputation.

♦ Le fait qu’elle discrédite les figures emblématiques de la ville plait énormément à ses copains les mafieux et les citoyens en quête de réponses constituent la grande majorité de ses admirateurs. Bref, cette soudaine vague de célébrité lui monte un peu à la tête et il n’est pas rare de voir Miss O’Neill faire des entrevues pour la télévision de Gotham. Et, oui, vous l’aurez compris, Eleanor ne s’est pas fait que des amis et admirateurs durant son parcours…




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Anna L. Reynolds
Entre Anna et Eleanor, c’est tout feu, tout flamme. Lorsque l’écrivaine travaillait encore pour les services de police, Miss Reynolds était sa supérieure hiérarchique. Ce qui débuta par un flirt innocent entre collègues lors de l’annuel repas de Noël se transforma en une histoire passionnée. Pour éviter les rumeurs au bureau, elles gardèrent le secret de leur liaison pendant les premiers mois. Hélas, cette amourette n’était qu’une manche dans un jeu beaucoup plus grand. En effet, Eleanor se servait des codes d’accès d’Anna pour fouiller les archives et les dossiers de la GCPD. Des informations qu’elle revendait ensuite à ses copains les mafieux. Dans le meilleur des mondes, Eleanor aurait pu continuer de s’enrichir et garder la femme de ses rêves à ses côtés, mais le destin en décida autrement. Un jour, Anna la surprise en train de voler des dossiers confidentiels. Ce fut la fin de la romance, mais le début d’une haine venimeuse. Convaincue qu’Eleanor aurait dû finir derrière les barreaux, Anna a du mal à enterrer la hache de guerre surtout qu’elle n’arrive pas à rester objective devant la situation.

Alexander Knox
Entre eux, c'est surtout un coup de publicité. En effet, Eleanor s'est amusée à rependre des rumeurs concernant une fausse relation entre les deux célébrités. Cette idée lui est venue suite à une interview pour le Gotham Globe en compagnie d'Alexander. La suite a été facile, elle s'est arrangée pour le croiser dans la rue à un moment donné, puis un photographe anonyme les a pris en photo durant une embrassade amicale. Le lendemain, le ''couple'' était en première page de tous les magazines à ragots. Si Alexander nie complètement l'affaire, la brune reste très évasive et fait languir le public. Le plus agaçant dans cette histoire, c'est que la moitié de la ville est maintenant convaincue de leur histoire d'amour...

Edward Nigma & THE RIDDLER
Eleanor n’a plus les ressources qu’elle avait lorsqu’elle travaillait comme agent de police. Faute de légiste ou de grosses têtes pour faire le travail d’enquête, elle paie les services des étudiants ainsi que des scientifiques de l’Université de Gotham pour lui donner un coup de main sur ses affaires. Les cas sont parfois complexes et c'est exactement le genre de puzzle dont raffole Edward. De plus, il est aux premières loges pour apprendre des détails croustillants sur les clients d’Eleanor. Des informations utiles si The Riddler avait envie de torturer un de ses esprits faibles.  

Brody Callaghan
Eleanor et Brody sont des amis d’enfance. Ils ont grandi dans le même quartier et leurs familles ont toujours su garder des relations amicales. C’est pour Brody que la brune a joué les agents infiltrés dans la police. C’est également le chef du gang des Irlandais qui lui évite la prison lorsque leur petite combine fut exposée au grand jour. Si par le passé Eleanor fut tenté de le mettre dans son lit pour s’attirer des faveurs, Brody la repousse et l’a voit davantage comme une petite sœur. Une sœur très capricieuse, mais son tempérament de teigne lui plait. Les scandales de Miss O’Neill sont de loin ses lectures préférées. D’ailleurs, c’est une amitié qui s’est toujours montrée très rentable.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org
 

♤ La Justice [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Recherchés Morts ou Vifs :: Postes Vacants-