:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 ♤ La Mort [8/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 0:29

La Mort


8/9 Libres

Libre Réservé Pris

Mary-Louise Dahl - Mélanie Martinez (négociable)
Jervis Tetch -  Hugh Laurie (négociable)
Pamela Lilian Isley - Bryce Dallas Howard(négociable)
Victor Fries - Sebastian Stan (non-négociable)
Oswald Chesterfield Cobblepot - Robin Lord Taylor (non-négociable)
Jonathan Crane - Cillian Murphy (non-négociable)
Edward Nigma - David Tennant (négociable)
Jack Napier - Heath Ledger (non-négociable)
Harleen Quinzel - Margot Robbie (non-négociable)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 0:41

Mary-Louise Dahl

feat. Mélanie Martinez (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


BABY DOLL
CRIMINELLE
30 ANS
CÉLIBATAIRE 
FRANCO-AMÉRICAINE
.  
EX-ACTRICE 
.

Elle est atteinte d'une hypoplasie systémique.
Elle se fait passer pour une adolescente orpheline.
Enfantine - Rusée - Capricieuse - Charmeuse - Menteuse - Rancunière - Égocentrique - Charismatique - Impulsive - Déterminée - Manipulatrice

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Atteinte d'une hypoplasie systémique, son corps a arrêté de grandir durant l'enfance. Elle a donc l'apparence d'une enfant plutôt que d'une adulte.

♠  Il y a 15 ans, la jeune actrice Mary Louise Dahl était la vedette d’une émission de télévision dans le rôle de Baby Doll.  Sa condition lui a permis de garder le même rôle pendant des années dans la série jusqu'au jour où les cotes d’écoute de l’émission chutèrent brutalement. Voulant redonner vie à l’émission en plus de se débarrasser de la starlette au comportement très enfantin, les autres comédiens l’éclipsèrent de plus en plus en lui volant la réplique. Au final, le rôle de Baby Doll devint complètement inutile et elle fut renvoyée.

♠ Afin de retourner sous les feux des projecteurs, Mary tenta sa chance au théâtre, mais les critiques la démolirent complètement. Elle tente même de revenir à la télévision, mais se heurte aux refus des producteurs. Sa carrière est finie et elle tombe dans l'oubli.

♠ Nostalgique et animée par la vengeance, elle cherche à revivre ses instants de gloire, mais pour y parvenir, elle délaisse le petit écran pour le crime. Se faisant passer pour une petite fille perdue et abandonnée, elle tente de kidnapper ses anciens collègues et toutes les personnes qu’elle juge responsables de l’écroulement de sa carrière.

♠ Jusqu’à ce jour, on ignore si ses prisonniers sont encore en vie.  

♠ Afin de tromper le Batman et la révolution d'Harvey Dent, la starlette trouve refuge à l’orphelinat où elle se fait passer pour une pauvre orpheline innocente dont personne ne soupçonnerait les tendances criminelles.

♠ Sur les lieux de son dernier kidnapping, la fillette n’a pu s’empêcher d’utiliser sa réplique fétiche du temps de Baby Doll en déclarant : « J'ai pas fait exprès ! » Depuis, les médias utilisent le nom de 'Baby Doll' comme un pseudo pour parler de la kidnappeuse.

♠ Avant que la police ne retrace Mary suite à cet incident, Bane arrive et lui permet de se faire oublier. Dans la confusion générale, elle se retrouve séparée des orphelins pendant quelques semaines. Elle maintient son rôle d'adolescente perdue et attire ainsi la compassion d'un autre fugitif. Ensemble, ils se cachent de la police et des hommes de Bane. Quand les choses se sont calmées, ils reprennent tous deux leurs routes...

♠ Aujourd'hui, Baby Doll cherche toujours à accomplir sa vengeance et se cache parmi les enfants vivants dans le Manoir Wayne transformé en orphelinat.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


bruce wayne & batman
Bruce Wayne était un des grands donateurs de l'orphelinat où Mary vivait avant Bane. Un jour, il n'eut plus d'argent des Entreprises Wayne et la vie devient plus difficile pour les orphelins. / Batman et Baby Doll ne se sont jamais retrouvés face à face, mais en fonction des gens que Baby Doll a enlevé ainsi que son surnom, l'homme chauve-souris est l'une des rares personnes à connaitre la véritable identité de la criminelle. Par contre, il ignorait où elle se cachait depuis tout ce temps.

jack napier & joker
Le Joker prétend être le dernier véritable admirateur de l'actrice qu'était Mary. Il louange son talent, mais c'est sa façon de l'encourager à poursuivre sa carrière de criminelle. Il aime bien cette petite poupée délurée et lui permet donc de cacher ses victimes de kidnapping dans son parc d'attractions : L'Amusement Mile. Elle n'a pas revu le clown depuis l'attentat de Bane, mais garde espoir qu'il reviendra la faire rire de nouveau.

Alexander Knox
Avant de devenir une star dans le monde du journalisme, Alexander était un critique pour un magazine peu recommandable, mais très populaire. Quoi qu'il en soit, Monsieur Knox ne sembla pas apprécier les talents d'actrice de Mary. Suite à la publication de son article, plus aucun théâtre n'engagea la jeune femme. Sa carrière au théâtre fut plus que brève par sa faute. Bref, il est immanquablement la prochaine cible de Baby Doll !

Jervis Tetch & Mad Hatter
Il est le fugitif avec qui elle a passé plusieurs semaines loin du chaos. Une franche amitié s'est battit entre les deux. Voyez-vous, dans l'esprit un peu dérangé de Jervis, Mary lui apparaît comme une parfaite Alice au pays des Merveilles. Pour sa part, la demoiselle aime bien qu'on la mette ainsi sur un piédestal. Il s'est donc mis à sa recherche, allant du principe qu'une orpheline aurait sa place à l'orphelinat, il la retrouva facilement. Depuis, il lui rend visite régulièrement pour prendre le thé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 0:46

Jervis Tetch

feat. Hugh Laurie (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


THE MAD HATTER
CRIMINEL
56 ANS
HYPNOTISEUR
ANGLAIS
CÉLIBATAIRE
EX-SCIENTIFIQUE
RECHERCHÉ

Il est un neuro-scientifique qualifié.
Il a une passion dévorante pour les chapeaux...
 Farfelue - Intelligent - Audacieux - Poétique - Obsédé - Envieux - Mystérieux - Impatient - Déstabilisant - Arrogant - Astucieux

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Il est complètement obsédé depuis son jeune âge par l’univers d’Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll. D'ailleurs, suite à une expérience traumatisante, il embrasse l’illusion qu’il est un des personnages du conte : Le Chapelier Fou.

♠ Grâce à ses connaissances du cerveau humain, il est très doué pour l'hypnose. C'est son grand pouvoir même si cela ne marche pas sur tout le monde.

♠ Tetch a commis de nombreux crimes tout en laissant sa marque. Ses méfaits portent toujours un indice en lien avec le monde fantaisiste de Lewis Caroll. Il fait de tout : du vol à main armée, de la vente sur le marché noir, etc. L'important c'est que cela rapporte beaucoup.

♠ Un jour, il a voulu dérober le trophée de la Gotham Yacht Club, mais il a été déjoué par Batman. Depuis, une obsession le ronge, car l’homme chauve-souris est l’une des rares personnes qui résistent à son emprise hypnotique. Pourquoi et surtout comment ? Cela dit, il aura beaucoup de temps pour y penser alors qu’il est envoyé à la prison de Blackgate suite à ce cambriolage qui a mal tourné.

♠ Il est incarcéré pendant de nombreuses années et il entend vaguement parler d'Harvey Dent ainsi que de sa révolution.

♠ Jervis sort de prison avec l’arrivée de Bane et monte son propre groupe de criminels. Il ne travaille pas pour les terroristes, car il désire briser le Batman seul (même si l'homme chauve-souris est introuvable sur le moment). Toutefois, son groupe est défait, car l'autorité de Bane est indiscutable.

♠ Encore honteux de sa défaite, il erre quelque temps dans les rues de Gotham et fait une surprenante rencontre. Il se lie d'amitié avec une orpheline perdue et, ensemble, ils se cachent de la police et des hommes de Bane. Quand les choses se sont calmées, ils reprennent tous deux leurs routes. Le Mad Hatter se volatilise alors dans la nature…



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


bruce wayne & batman
Il porte une haine féroce pour le Chevalier Noir, mais il ignore qui se cache derrière le masque de la chauve-souris. Il reste cependant fasciné par cet esprit qu’il ne peut contrôler... D'ailleurs, ses questions sans réponse lui font presque regretter la disparition du héros. Presque.

Mary Louise Dahl & Baby Doll
Elle est l'orpheline avec qui il a passé plusieurs semaines loin du chaos. Une franche amitié s'est battit entre les deux. Voyez-vous, dans l'esprit un peu dérangé de Jervis, Mary lui apparaît comme une parfaite Alice au pays des Merveilles. Pour sa part, la demoiselle aime bien qu'on la mette ainsi sur un piédestal. Il s'est donc mis à sa recherche. Allant du principe qu'une orpheline se retrouverait à l'orphelinat, il la retrouva facilement. Depuis, il lui rend visite régulièrement pour prendre le thé.

Jonathan Crane & Scarecrow
Ils se sont rencontrés lors de leurs incarcérations respectives à Arkham. Auparavant, Jonathan n'avait pas prêté attention au Chapelier puisque les mafieux l'intéressaient davantage. D’abord réticents à se faire des amis, l'ennui et la solitude finissent par les rapprocher. Parmi cette foule de tarés, ça fait du bien d'avoir des conversations un brin civilisées. Alors que Scarecrow décide de travailler pour Bane, Jervis décide plutôt de n'en faire qu'à sa tête. Cela dit, s'il devait s'allier à quelqu'un de confiance, il irait voir Scarecrow.

Wen Fang Ying
La Reine de Coeur, celle à qui il doit de l'argent, celle qu'il a volé en tentant de se refaire suite à l'épisode de Bane. Le problème, c'est que le Lotus Noir l'a très vite rattrapé. Bref, pour sauver sa peau, Jervis passa un marché avec Madame Ying : Il travaille temporairement pour elle jusqu'à remboursement de ses dettes et ils ne se dénoncent pas mutuellement. Cela dit, Jervis n'est pas totalement convaincu que Wen le laissera un jour partir en vie...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 0:50

Pamela Lilian Isley

feat. bryce dallas howard (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


POISON IVY
CRIMINELLE
34 ANS
CÉLIBATAIRE 
AMÉRICAINE
Bisexuelle  
EX-BIOCHIMISTE 
Végétarienne

Elle est née dans une famille riche de Seattle.
Elle fut gymnaste durant son adolescence.
Elle est une écologiste et une féministe féroce.
Déterminée - Charmeuse - Intelligente - Protectrice - Jalouse - Envieuse - Fanatique - Colérique - Maternelle - Douce - Passionnée

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Il y a quelques années, Pamela était encore une brillante élève en botanique et biochimie avancée à l'université de Seattle. Elle devint l'assistante de l'un de ses professeurs dont elle tomba follement amoureuse. Le beau scientifique réussit à la convaincre de jouer les cobayes pour ses expériences sous prétexte de vouloir créer un vaccin. Il lui injecta donc des toxines et autres poisons qu'il avait prélevés dans les plantes les plus dangereuses de l'écosystème et, comme prévu, le corps de Pamela muta en réponse aux injections. Toutefois, elle faillit mourir par deux fois sur la table d'opération...

♠ Un jour, une expérimentation dérapa, attirant l’attention sur leur laboratoire secret. Alors que le professeur s'enfuit, Pamela se retrouva à l'hôpital pendant six mois. Elle souffrit énormément de la trahison de son acolyte et devient psychologiquement instable à cause des toxines dans son organisme. En quelques mois, Pamela changea radicalement de personnalité. Elle devint une dangereuse séductrice ayant pour uniquement obsession la protection des plantes et l'anéantissement de la race des hommes.

♠ Une fois sortie de l'hôpital, elle quitta Seattle pour s'installer à Gotham City où elle trouva du travail dans un laboratoire pharmaceutique dépendant de Wayne Enterprise. Toutefois, son comportement colérique et solitaire entraîna son renvoi.

♠ Sans-le-sous, furieuse contre le monde et les hommes, elle devint Poison Ivy. Faisant usage de ses connaissances en biologie et en dérobant du matériel électronique à son ancien employeur, l'Empoisonneuse créa un puissant venin. Elle menaça alors de libérer la toxine mortelle sur la ville si on ne lui donnait pas la rançon qu'elle réclamait. Heureusement, Batman l'arrêta juste à temps. Elle fut jugée mentalement instable puis envoyée à Arkham.

♠ Elle y resta plusieurs années en ruminant sa vengeance. Elle rêve de reprendre son rôle de Mère Nature et d'assurer la domination des humains par ses plantes adorées. Lorsque Bane et ses hommes mirent la ville à sac, Pamela en profita pour s'enfuir comme beaucoup d'autres criminels.

♠ Les toxines dans son corps la changent de plus en plus... D'un côté, cela lui fait perdre le sens des réalités et accentue ses pulsions meurtrières. De l'autre, cela lui permet d'être immunisée contre la plupart des poisons, dont la drogue ICE.

♠ Depuis son évasion, Poison Ivy ne s'est pas fait oublier. La nuit, elle mène une brillante carrière de voleuse pour subvenir à ses besoins et ceux des orphelins pour qui elle a un faible... Durant le jour, Pamela poursuit ses expériences dans son repère secret qui lui fait aussi office d'habitation : Robinson Park.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Jack Napier & Joker
Trop intelligente pour s'en faire un ennemi et trop protectrice pour l'apprécier, Pamela ne supporte pas de voir Harley retomber immanquablement dans ses bras. Poison Ivy préfère donc éviter le clown à tout prix sauf qu'elle ne peut ignorer les abus entre le couple dysfonctionnel. Le fait que le Joker soit mort la soulage et elle n'est que tendresse autour de son amie blonde qui a, à son sens, déjà trop pleuré pour son Mister J.

harleen quinzel & Harley Quinn
Les deux femmes fatales se sont rencontrées par hasard lors d'un cambriolage. Elles furent d’abord rivales puisqu’aucunes d'elles ne voulaient partager le magot. Toutefois, elles ont dû faire équipe pour fuir la police et c'est là qu'est née leur légendaire amitié. Inséparables depuis cet événement, leur relation est par moment très fusionnelle malgré leurs fréquentes disputes concernant la liaison mouvementée d'Harley et du Joker. Poison Ivy et Harley Queen n'ont pas encore eu le culot de se trahir ou de se supplanter lors de leurs délits. C'est d'autant plus facile maintenant que le clown disparu n'est plus une option pour la blonde.

Selina Kyle & Catwoman
Leur rivalité est aussi intense et solide que leur amitié. Toutes les deux instables et imprévisibles, elles changent constamment de camp et sont prêtes à toutes trahisons pour leurs intérêts personnels ainsi que leurs idéaux d'indépendance. Par le passé, elles ont réalisé beaucoup de crimes ensemble et sont par conséquent, malgré leurs caractères, de très bonnes amies. Soudées par le féminisme, elles et Harley Quinn sont à deux doigts de former un trio démentiel. Depuis le retour de Sélina en ville, il n'est pas rare de les voir les unes chez les autres. À croire que l'East End s'est transformé en un repère de talons et de séduction. Si elles sont capables de se faire les pires crasses du monde, attendez de les voir s'allier pour une cause... Et surtout, espérez qu'elles soient de votre côté !

Clarice J. Reynolds
Du temps ou Madame la Maire était avocate pour la couronne, elle travailla brièvement sur le cas de Poison Ivy. Les preuves accablantes furent suffisantes en elles-mêmes pour que Clarice l’envoie croupir en prison. Étrangement, Pamela a su lui pardonner ce petit incident de parcours. En effet, l’empoisonneuse est une grande admiratrice de la Reine Blanche. Son côté féministe à raison de sa rancœur puisqu’une femme au pouvoir dans ce monde d’hommes est une bonne nouvelle.  Ce respect à sens unique est sans doute l’une des raisons qui font que Pamela n’est pas encore venue crier vengeance.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 15:47

Victor Fries

feat. Sebastian Stan (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


MR FREEZE
CRIMINEL
34 ANS
MARIÉ 
RUSSE
.  
EX-SCIENTIFIQUE 
.

Il est marié, mais se croit veuf.
Il a une santé très fragile.
Nostalgique - Pessimiste - Dépressif - Intelligent - Habile - Rancunier - Reconnaissant - Réfléchi - Débrouillard - Charismatique - Passionné

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠  Né en Russie, il vient s’installer à Gotham City avec sa femme suite à une offre d’emploi très alléchante. Victor Fries est un savant spécialisé et reconnu en cryogénie. Il travaillait pour la compagnie de Ferris Boyle.

♠ Lorsque sa femme, Nora Fries, tombe gravement malade, il ne trouve aucun remède et décide de la cryogéniser pour la préserver le temps qu’il trouve une façon de la soigner.

♠ Victor utilise illégalement l'équipement de la compagnie pour garder son épouse en vie, mais lorsque Ferris Boyle l'apprend, il tente de réanimer Nora et de la sortir de sa prison de glace. Naturellement, le scientifique s'y oppose ce qui entraîne une violente dispute. Dans le feu de l’action, Victor est poussé dans les produits chimiques qui ont pour conséquences de modifier son corps. Depuis, il n'a plus la capacité de survivre dans un environnement au-dessus de 0 °C.

♠ Utilisant son génie, il se construit une armure qui garde son corps à une température suffisamment basse pour sa survie ainsi que des machines qui puissent l’aider dans son quotidien. Il devient Mr Freeze.

♠ Ensuite, il veut se venger de Boyle, mais Batman arrive juste à temps et une grande bataille débute. Dans un retournement de situation désastreux, Mr. Freeze tire avec son fusil sur la capsule de Nora. La capsule se brise et Victor est persuadé d’avoir tué sa femme. Le cœur brisé, il prend la fuite avant que le Batman ne l’attrape.

♠ Il tient Batman pour responsable de la mort de Nora et jure de se venger en détruisant ce qu'il veut protéger : Gotham City. Il tente de plonger la ville dans une nouvelle ère glaciaire. Son plan échoue lamentablement quand il est pris de remords devant les familles et les couples que sa vengeance a déchiré. Il accepte humblement qu’on l’emprisonne à Arkham.

♠ Même s'il aurait pu avoir la chance de s'évader alors que Bane fait office de distraction dehors, Victor n'en fait rien. D'ailleurs, même s'il le voulait, il ne le pourrait pas sans l'équipement qui le protège des températures à l'extérieur.

♠ Aujourd'hui, en récompense de son comportement exemplaire, il a droit à quelques privilèges durant son incarcération. D'ailleurs, les policiers viennent régulièrement l'interroger pour avoir des informations sur ses collègues criminels. Informations qu'il ne donne pas toujours, car faire tourner la police en rond est son nouveau passe-temps.

♠ Ce qu’il ignore - et qu'on se garde bien de lui dire pour ne pas motiver une évasion - c’est que Nora a survécu. Emmenée aux urgences par Batman, elle y repose toujours puisqu'elle est plongée dans un profond coma. Les découvertes récentes en médecine faites par la Wayne Enterprise ont fait ralentir ses symptômes, mais elle est toujours malade. S'il savait, Victor irait sans hésiter trouver un remède pour la maladie qui la ronge toujours. Cependant, il a changé physiquement ainsi que psychologiquement. Cela risque de faire un choc à Nora si elle venait à s'éveiller.

♠ Précision sur le personnage : Mr. Freeze n’est pas un psychopathe. Sa seule motivation était de ramener sa femme à la vie. Cependant, il est toujours ravagé par la perte de son épouse et les dommages causés à son corps. SPOILER : Il doit rester à Arkham pour le moment.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


bruce wayne & batman
Batman est celui qui s’est mis entre Mr Freeze et Boyle, provoquant ainsi la supposée mort de Nora. Il aura toujours de la rancœur face au justicier, mais sa raison l’emporte sur son gout de vengeance alors qu’il tente de plonger Gotham City sous une couche de glace. / Bruce Wayne (avant et après son ''décès'' grâce à une mention spéciale à son testament) est celui qui s’occupe des frais médicaux concernant la femme de Victor.

Leslie Thompkins
À la demande de Bruce Wayne avant son décès, Leslie est le médecin qui suit attentivement les progrès médicaux de la femme de Victor. Cette dernière repose à l’hôpital dans un profond coma et Leslie est une des rares visites au chevet de Nora. Cela lui brise le cœur de ne pas pouvoir dire à Victor que sa bien-aimée est en vie, mais elle comprend aussi les risques de motiver l'évasion de Mr Freeze.

Anna Lucy Reynolds
Victor Fries semble être un prisonnier modèle. Il accepte parfois d’aider les policiers dans leurs enquêtes en fournissant des renseignements sur les autres criminels. Toutefois, ses informations ont un certain prix puisqu’il s’amuse aux dépens des pauvres agents de la paix venus lui tirer les vers du nez. Anna est souvent celle qui doit lui rendre visite et elle n’aime pas beaucoup ce petit jeu. D’ailleurs, elle n’aime pas grand-chose de Victor et il lui rend bien. Cela est probablement dû au fait qu’il est un criminel et, en plus, qu’il soit associé à la Russie. Bien sûr, l’inspectrice est trop futée pour blâmer tous les Russes du meurtre de ses parents, mais ce petit accent dans la voix de Mister Freeze a tendance à faire réapparaître de désagréables souvenirs. Anna est au courant de l’état de santé de la tendre épouse de Victor, mais se garde bien de lui en glisser un mot.

Jeremiah Arkham
Pendant que Bane prend possession de la ville et que le chaos s'installe, les employés de l'asile sont trop apeurés pour venir travailler. De ce fait, les évasions sont nombreuses et l'entretien laisse à désirer. Pour se cacher de la terreur, Jeremiah passa plusieurs semaines dans son bureau et prendra soin des patients tout en évitant de se faire tuer. La condition médicale de Victor l'empêche de partir sans l'équipement approprié. Ce qui est d’abord une cohabitation forcée se change peu à peu en une certaine camaraderie. Ils se serrent les coudes dans les moments difficiles et Jeremiah s'assure que Victor ne manque de rien. Aujourd'hui, on peut dire qu'ils sont amis même si leurs conversations et leurs parties de cartes jouent parfois sur les limites du lien patient-directeur. Jeremiah ne sait pas que la femme de Victor est toujours vivante.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 15:52

Oswald Chesterfield Cobblepot

feat. Robin Lord Taylor (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


LE PINGOUIN
CRIMINEL
37 ANS
CÉLIBATAIRE 
AMÉRICAIN
.  
RICHE HÉRITIER 
.

Il ne sort jamais sans son parapluie.
C'est un Don Juan raté, il n'est pas très chanceux en amour...
Il est le propriétaire d'un night-club appelé l’Iceberg Lounge.
Étrange - Ironique - Rusé - Susceptible - Habile - Rancunier - Excentrique - Peureux - Menteur - Égocentrique - Cultivé

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures


♠ Oswald Chesterfield Cobblepot est un héritier de la puissante famille Cobblepot, opposée à celle des Wayne depuis plusieurs générations.

♠ Rejeté par son père et ses trois frères aînés à cause de sa santé fragile, Oswald grandit en étant surprotégé par sa mère. Enfant solitaire, il développe un grand amour pour les oiseaux qui sont ses seuls véritables amis.  À cause de sa une faible constitution, il devient le souffre-douleur de ses camarades de classe ainsi qu’un paria au sein de la haute société. Bref, il est le vilain petit canard des Cobblepots…

♠ Un jour, la compagnie Cobblepot fut complètement ruinée (supplantée par la Wayne Enterprise) et, afin d'assurer la prospérité de sa famille, Oswald se tourne vers le monde du crime. Il continue néanmoins de vivre au-dessus de ses moyens et développe un gout certain pour enfreindre les règles. En peu de temps, les coffres de la famille sont à nouveau remplis et Oswald ne s'est jamais fait prendre malgré les diverses magouilles auxquelles il a participé.

♠ En grandissant, Oswald prit de l’assurance grâce à son intelligence aiguisée. Il comprend vite qu’il ne pourra jamais avoir le dessus sur ses ennemis grâce à sa force physique et opte plutôt pour la ruse. Il provoque donc la mort ''accidentelle'' de ses frères. Puis, il s’attaque à son père qui est emporté par une soudaine pneumonie. Le vieil homme aurait passé plusieurs heures sous la pluie tout en étant privé de son médicament trop longtemps...

♠ Pensant que son époux est véritablement mort d’une pneumonie, sa mère lui fit promettre de toujours emporter un parapluie lors de ses sorties.

♠ Oswald se retrouve donc seul avec sa mère dont il s'occupe jusqu'à la mort naturelle de celle-ci. Parallèlement, il est devenu le chef criminel connu sous le surnom du Pingouin.

♠ Il n'y a jamais suffisamment de preuve pour l'envoyer en prison.

♠ Comment il a réagi à l’attentat de Bane : Au choix.

♠ Aujourd'hui, il caresse le projet de monter un nouveau gang à Gotham qui regrouperait les plus vils criminels. S’il n’a pas les muscles, il se contentera d’être le cerveau. Cependant, le business va plutôt mal pour l’instant. Trop de criminels et pas assez de grands complots. Il se concentre donc sur des opérations mineures et la tenue de son night-club prisé par la pègre de Gotham : l’Iceberg Lounge.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


bruce wayne & batman
Lui et Batman se sont croisés à de nombreuses reprises, mais le Pingouin file encore et toujours entre les mailles du filet. Si le Chevalier Noir connait la véritable identité du criminel, l’inverse n’est pas vrai.  Bruce n’a jamais fait de mal à Oswald, mais le jeune Cobblepot a toujours senti le besoin de surpasser l’héritier des Waynes. Il est extrêmement jaloux du playboy et lui reproche l’ancienne ruine de sa famille. En résumé, la disparition de Bruce l’arrange beaucoup, car c’est un assassinat de moins à planifier.

jack napier & joker
Ils sont souvent collègues pour des histoires de blanchissement d’argent, mais on ne peut pas dire qu’Oswald adore ce clown dément. C’est frustrant de travailler avec quelqu’un d’aussi imprévisible et qui, en plus, refuse de recevoir des ordres. Cependant, le Pingouin n’est pas assez idiot pour se mettre le Joker à dos et préfère garder de bonnes relations avec cet étrange individu... En vérité, le Joker le terrorise au plus haut point. C'est donc une autre disparition qui l’arrange plutôt bien. Cela dit, au nom de leur ancienne alliance, le Pingouin aimerait bien pouvoir embaucher les hommes de main du célèbre disparu.

Wen fang ying
Oswald a terriblement besoin d’amis puissants. Il caresse le rêve de monter un nouveau gang réunissant les plus vils criminels de Gotham et d’en être le leader. Malheureusement, il manque d’adeptes et peu de criminels veulent sa compagnie. Madame Ying aime être sollicitée, car cela comble son égo, cependant même si elle accepte les invitations de l’homme au parapluie, elle se demande si il n’y a pas parfois anguille sous roche. Le criminel se montre bien amical sans raison. Est-ce une réelle envie d’alliance ou simplement un manque de compagnie ?  

Brody Callaghan
Oswald a terriblement besoin d’amis puissants. Il caresse le rêve de monter un nouveau gang réunissant les plus vils criminels de Gotham et d’en être le leader. Malheureusement, il manque d’adeptes et peu de criminels veulent sa compagnie. Il a alors décidé de se rapprocher des mafias. Brody est un homme bourru et bagarreur, mais l’attirer dans l’iceberg Lounge ne fut pas compliqué avec les différents jeux d’argents ainsi que l’alcool qu’on peut y trouver. De son côté, Brody se sent privilégié d’amener toute sa bande dans le repère select du Pingouin, sans savoir forcément que Madame Ying s’assoit régulièrement sur le même siège que lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 15:56

Jonathan Crane

feat. Cillian Murphy (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


SCARECROW
CRIMINEL
39 ANS
CÉLIBATAIRE 
AMÉRICAIN
.  
EX PSYCHOLOGUE 
.

Il est à la recherche de nouvelles alliances.
Il a un début de dépendance à la drogue ICE.
Pragmatique - Nerveux - Prétentieux - Sadique - Malin - Égocentrique - Débrouillard - Solitaire - Rancunier - Imprévisible - Curieux

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ L’enfance de Jonathan ne fut pas toujours facile. Préférant les livres à la compagnie de ses pairs, ce petit rat de bibliothèque fut la proie de moquerie et d’intimidation à l’école. Il fut surnommé l'Épouvantail par ses bourreaux à cause de l’étrange mutisme dans lequel il s’enveloppait malgré les provocations.

♠ À l’adolescence, il n’hésite pas une seconde à utiliser ce surnom pour se venger des autres en planifiant des stratagèmes d'épouvante. Son premier acte criminel fut maladroit, mais efficace : pour se venger d'une fille dont il était amoureux et qui s'était moquée de lui avec son petit ami, il se déguisa en épouvantail. Ensuite, Crane a surgi devant leur voiture en pleine nuit. Le couple, effrayé par l’arme qu'il tenait (un faux revolver), a paniqué et a eu un accident mortel de voiture. Sa culpabilité ne fut jamais prouvée.

♠ Devenu professeur en psychologie à l'Université de Gotham City, il se spécialise dans les phobies et les différentes manifestations de la peur. Quelques mois plus tard, le professeur Crane est congédié pour avoir mis en œuvre des expériences de recherches dangereuses. Furieux qu’on ait soudainement mis fin à ses travaux, il met en scène le meurtre de ses ex-employeurs. L'Épouvantail arbore alors un costume effrayant et fait littéralement mourir de peur ses anciens patrons avec différents gaz et solutions exacerbant la frayeur chez ses victimes. Plus tard, il se trouve un emploi comme psychiatre à l’asile d’Arkham.

♠ Les patients qui sont admis dans son service ne ressortent jamais. Il fut un temps ou cela avait été utile à l’ancien chef de la mafia, Falcone, car dès qu’un de ses hommes se faisait prendre, il pouvait plaider la folie grâce au bon docteur. D’ailleurs, dès le début des ''traitements’’ les hommes de main étaient dans l’incapacité de fournir un témoignage. C’est Crane, coiffé d'un masque en toile de jute, qui s’amuse à les plonger dans un état psychotique grâce à des hallucinogènes puissants que le gang de Falcone importait.

♠ C’est Rachel Dawns qui découvre que le docteur répand la drogue psychotique dans le réseau d'eau courante de la ville, mais avant qu'elle ne puisse s'échapper, elle est rattrapée par Crane qui lui fait inhaler une dose concentrée de gaz. La demoiselle est alors secourue par Batman. Crane n’est alors que le pion de Ra's al Ghul qui, grâce à un dispositif à micro-ondes capable de vaporiser l'eau à distance, veut plonger Gotham City dans la folie.

♠ Peu de temps après l’élection d’Harvey Dent comme procureur, Crane est arrêté par Batman et restera enfermé à Blackgates jusqu’à l’arrivée de Bane huit ans plus tard. Il s’allie alors avec le terroriste et devient juge d’un faux tribunal. En suivant les instructions de Bane, il doit punir les riches en leur proposant l’exil sur le fleuve gelé ou la mort. Quand la bombe explose et que le Batman est présumé mort, personne ne sait vraiment où se cache l’Épouvantail…

♠ Il a pourtant survécu à tous ces événements tragiques. La prison l’a changé, mais sa fascination pour la terreur n’a jamais diminué. Pour le moment, il cherche à reconstruire son réseau de contacts et, pourquoi pas, remettre la main sur des substances hallucinogènes. Toutefois, en étudiant la drogue ICE et ses effets, il en absorba lui-même une assez grande quantité pour en devenir dépendant… Depuis, les frontières entre l’homme et l’Épouvantail sont de plus en plus floues.  




This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Edward Nigma & THE RIDDLER
Du temps où Jonathan travaillait pour l'Université de Gotham, ils furent brièvement collègues sur quelques travaux à l'éthique discutable. Puisque le Docteur Crane était le principal responsable des recherches, il fut le seul à être renvoyé lorsque le comité de direction désapprouva son travail. Toutefois, Edward lui vint en aide lors de l'assassinat des directeurs puisque cela lui permit de monter en importance dans le département. Quant à Crane, sa vengeance était faite. Depuis, ils sont restés en bon terme et une alliance future n'est pas impossible.

Harleen Quinzel & Harley Quinn
Alors qu'ils travaillent à l'asile d'Arkham, Harleen a toujours eu l'impression que le Docteur Crane désapprouvait la plupart de ses gestes. Prétentieux, il avait tendance à sous-estimer ses capacités de psychiatre et à la regarder de haut. Aujourd'hui, elle se réjouit en secret de sa déchéance et ne peut s'empêcher de le narguer quand elle en l'occasion.

Jeremiah Arkham
Jeremiah a bien essayé de se lier d'amitié avec son ancien collègue, mais la prétention du Docteur Crane fut un obstacle de taille. En effet, ce dernier agissait comme s'il connaissait des choses que le futur directeur ignorait. Vu son implication dans le complot de la Ligue des Ombres, Jeremiah ne s'était pas trompé en qualifiant le psychologue de ''louche''. Cela dit, il le tient aussi responsable de la perte de crédibilité de l'asile. Il ne s'est donc pas gêné pour lui pourrir la vie lorsque Jonathan a fait un petit séjour dans l'établissement familial.

jervis tetch & mad hatter
Ils se sont rencontrés lors de leurs incarcérations respectives à Arkham. Auparavant, Jonathan n'avait pas prêté attention au Chapelier puisque les mafieux l'intéressaient davantage. D’abord réticents à se faire des amis, l'ennui et la solitude finissent par les rapprocher. Parmi cette foule de tarés, ça fait du bien d'avoir des conversations un brin civilisées. Alors que Scarecrow décide de travailler pour Bane, Jervis décide plutôt de n'en faire qu'à sa tête. Cela dit, s'il devait s'allier à quelqu'un de confiance, il irait voir Scarecrow.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Lun 20 Oct - 15:59

Edward Nigma

feat. David Tennant (négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


THE RIDDLER
CÉLIBATAIRE
41 ANS
CRIMINEL
AMÉRICAIN
.
SCIENTIFIQUE
.

Il travaille présentement dans les laboratoires de l'Université de Gotham.
Il a triché au test de QI, mais il détient réellement une intelligence supérieure.
Menteur - Astucieux - Créatif - Habile - Éloquent - Paresseux - Patient - Orgueilleux - Ambitieux - Manipulateur 

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Edward fut élevé à la dure et passa sa scolarité dans des écoles privées pour surdoués. Battu fréquemment par son père, il passa néanmoins tous ses cours avec succès. Cela dit, on ne le remarque pas beaucoup parmi les autres élèves.  

♠ Un soir, pour échapper aux mauvais traitements de son paternel, le jeune Edward prit la fuite. Ne sachant où aller, il s’introduisit dans sa salle de classe en pleine nuit. Il copia toutes les bonnes réponses pour le test de QI du lendemain. En quelque sorte, ce fut son premier délit et le début d’une obsession pour les défis.

♠ Séduit par toutes les charades, les devinettes et les problèmes d’ordre intellectuel, il finit par se retrouver à court de divertissement pour son esprit actif. Il développa alors un gout certain pour enfreindre les règles et dans l'accomplissement de crimes mineurs. Il créa des mises en scène ingénieuses avec des indices de plus en plus énigmatiques. Ce fut la naissance du Sphinx, de l’Homme Mystère ou plus connu sous le nom The Riddler.

♠ Au quotidien, le scientifique est déjà considéré comme un génie et il finit par se convaincre lui-même qu’il n’a jamais triché à ce test de QI.

♠ Lors d’un braquage dans une boutique de luxe, Edward tomba sur deux autres voleuses en pleine action. Diedre Vance et Nina Damfino étaient alors deux employées du club Pandora’s Box qui cherchaient à arrondir leurs fins de mois. Il fut impressionné par leur talent de combattante et choisit de les embaucher comme gardes du corps. Il les baptisa Query et Echo.

♠ Aujourd’hui, ses penchants criminels prennent de plus grandes envergures, mais ce n’est que récemment que ses crimes ont attiré l’œil des justiciers à cause du caractère particulier de ceux-ci. Il n’est pas un meurtrier quoiqu’il adore tourmenter les esprits.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Clarice Jill Reynolds
Edward est un des rares criminels qui peut se vanter de ne pas encore être fiché comme un danger notoire. Si le Sphinx est connu, ce n’est pas vraiment le cas d’Edward. De ce fait, il s’amuse dans les coulisses du pouvoir lorsqu’il vient réclamer des fonds pour ses divers projets. Puisqu’il travaille pour le département de recherche de l’Université de Gotham, ses allers-retours à la mairie pour remplir des formulaires ne soulèvent aucune question. Il ne connait pas grand-chose sur la Reine Blanche, comme tout le monde d’ailleurs, et cherche donc à approfondir ses connaissances sur celle qui tire les ficelles. Il espère qu’avec le temps, il trouvera une façon d’influencer les décisions de la brune…

Eleanor O' Neill
Eleanor n’a plus les ressources qu’elle avait lorsqu’elle travaillait comme agent de police. Faute de légiste ou de grosses têtes pour faire le travail d’enquête, elle paie les services des étudiants ainsi que des scientifiques de l’Université de Gotham pour lui donner un coup de main sur ses affaires. Les cas sont parfois complexes et c'est exactement le genre de puzzle dont raffole Edward. De plus, il est aux premières loges pour apprendre des détails croustillants sur les clients d’Eleanor. Des informations utiles si The Riddler avait envie de torturer un de ses esprits faibles.

Jonathan Crane & SCARECROW
Du temps où Jonathan travaillait pour l'Université de Gotham, ils furent brièvement collègues sur quelques travaux à l'éthique discutable. Puisque le Docteur Crane était le principal responsable des recherches, il fut le seul à être renvoyé lorsque le comité de direction désapprouva son travail. Toutefois, Edward lui vint en aide lors de l'assassinat des directeurs puisque cela lui permit de monter en importance dans le département. Quant à Crane, sa vengeance était faite. Depuis, ils sont restés en bon terme et une alliance future n'est pas impossible.  

Zatanna Zatara & HOPE JEFFERSON
Ils ne se sont jamais rencontrés, ou du moins, Zatanna n'a aucun souvenir du visage d'Edward. Il n’est nul autre que le voleur du coffre plein d'argent qui a causé sa ruine. Le fait qu'elle ne soit plus en cellule intéresse beaucoup le Sphinx qui a hâte de la retrouver. C'est là que le véritable jeu va commencer. Si elle veut vraiment trouver le coupable, il lui faudra passer par quelques épreuves de sa création.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Ven 28 Aoû - 2:09

Jack Napier

feat. Heath Ledger (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


JOKER
CRIMINEL
38 ANS
EN COUPLE
AMERICAIN
DISPARU
MERCENAIRE
.

Il était en charge du gang de clowns et de l'Amusement Mile. Il a passé le flambeau à Harley Queen.
Il n'a pas été aperçu depuis l'épisode de Bane. On le considère disparu, voire mort.
Il est immunisé contre divers produits toxiques à cause de ses connaissances en chimie. Il trouve facilement des antidotes.
♤ Loufoque - Imprévisible - Sadique - Possessif - Philosophe - Charismatique - Manipulateur - Intelligent - Colérique - Mythomane - Chaotique 

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Son enfance est un des plus grands mystères entourant ce personnage. En effet, à force de s’amuser à en raconter diverses versions à d’innombrables personnes, Joker semble accorder peu d’importance à la vérité. Il joue avec les mots et les souvenirs sans jamais raconter de récit cohérent. Une chose semble claire néanmoins ; son passé a été marqué par la violence et les abus.

♠ Jack a un dossier judiciaire bien rempli qui prend la poussière dans les archives. En effet, il devient un véritable voyou dès son adolescence. À l’âge de quinze ans, il est reconnu coupable d’agression à main armée. Durant ses séjours dans les centres correctionnels, on lui diagnostique une instabilité émotionnelle qui provoque d’intenses sautes d’humeur.

♠ Il reste malgré tout un brillant élève, surtout en chimie, mais il ne terminera jamais ses études puisque son intérêt va davantage vers le monde du crime. On dira de lui ''qu'il a mal tourné''.

♠ La majorité ne change pas ses tendances de criminel, par plaisir et surement par besoin aussi, il s’intéresse aux activités de la mafia. Jack devient le bras droit de plusieurs gangsters, il leur survit tous pour finalement monter son propre gang. Sa spécialité : le cambriolage.

♠ En 2000, le groupe s’introduit dans l'usine Ace Chemicals et ils tombent sur le Batman. Dans un combat féroce, l’homme chauve-souris le fait tomber accidentellement dans une cuve d’acide. Le Batman laisse derrière lui un être défiguré et complètement transformé par les produits chimiques. Pendant qu’il purge une peine dans l’Asile d’Akham, il est clair que le gangster est devenu fou par les émanations toxiques et la douleur. Jack Napier disparait pour laisser place au Joker.

♠ Comme beaucoup d’autres, le Joker s’évade en 2001 suite à l’attaque de la Ligue des Ombres. Il fait profil bas quelque temps, histoire de se reconstruire une réputation ainsi qu’une petite bande de malfrats.

♠ 2003, il refait surface sur la scène publique lorsqu’il dévalise une banque et qu’il s’évade en autobus scolaire. Ensuite, lors d'une réunion des hauts membres de la mafia, le  Joker arrive de façon inattendue et leur fait part de ses soupçons concernant Lau. Il propose de le tuer avant que le Batman ne mette la main dessus. Lorsque le trafiquant chinois les dénonce, les mafieux décident de faire confiance au clown. En publiant des vidéos troublantes dans les médias, le Joker menace de tuer des innocents tous les jours si le Batman ne se rend pas lui-même à la police et ne dévoile pas publiquement son identité.

♠ Lors d’une collecte de fonds organisée par Bruce Wayne, le Joker et ses hommes font irruption à la soirée pour s’en prendre à Harvey Dent. Le Batman intervient juste à temps. Au même moment, le commissaire Gillian B. Loeb et la juge présidant le procès contre la mafia sont assassinés suite à son stratagème ingénieux. Durant l’hommage public en l'honneur du Commissaire Loeb, il tentera d’assassiner le maire.

♠  Au Printemps 2004, il attaque le convoi de police qui transporte Harvey Dent, mais échoue puis atterrie en cellule. Tout cela faisait partie de son plan. Il réussit donc à s’échapper avec Lau alors que la police et le Batman tentent de sauver Rachel Dawes ainsi que Dent. Quelques mois plus tard, la dernière phase de son plan chaotique débute avec l’explosion de l’Hôpital Général de Gotham. Les ponts et les tunnels de la ville sont alors fermés en raison des alertes à la bombe du Joker. Les autorités commencent l'évacuation des habitants par bateau, mais le clown menace de les faire exploser. Malheureusement pour lui, le Joker est neutralisé par le Batman et les otages sont libérés.

♠ Jusqu’en 2010, Joker croupit en prison, mais c’est également durant cette période qu’il fait la rencontre d’Harleen Quinzel. Il joue avec elle, attisant sa curiosité et son désir, la poussant toujours un peu plus vers une fascination dangereuse, c’est-à-dire sa propre folie. Il se confie au docteur sur son passé, du moins, sur ce qu’il juge utile de mentionner ou d’inventer. Jusqu’à un certain point, Joker se laisse prendre au jeu puisqu’il développe lui-même un certain attachement envers la jeune femme.

♠ Il s’évade alors qu’une bande de clowns débarque à l’asile et sème la destruction. Il n’oublie pas la charmante blonde et pousse l’audace jusqu’à lui écrire et lui envoyer des cadeaux en secret. D’un autre côté, il reprend sa carrière de criminel à Gotham puisque le Batman semble s’être désintéressé de sa ville chérie. Néanmoins, alors que l’homme masqué daigne enfin sortir de son trou très brièvement, ce dernier le renvoie derrière les barreaux. Quelque temps plus tard, c’est Harleen qui tue les gardes et les deux tourteaux se volatilisent dans la nature.

♠ Le duo de clown prend possession de l’Amusement Miles, un vieux parc d’attractions laissé à l’abandon qui devient leur repère. Puis, en 2012, ils quittent Gotham City ensemble juste avant que Bane n’en prenne possession. Aujourd’hui, seule Harley Quinn semble de retour en ville et agit comme si elle était en deuil. Joker est introuvable et l’arlequin en pleure laisse présager le pire concernant le clown. Cela dit, personne ne sait s’il est réellement mort ou non…



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Vicki Vale
Cela fait longtemps qu'il l'observe et, à vrai dire, il est un grand admirateur du travail de la demoiselle. Elle a du flair pour trouver les informations croustillantes et le clown aimerait bien connaitre ses sources. Pour le moment, il la laisse chercher le Batman pour lui. Elle lui est donc utile et n'a rien à craindre de sa part. Il y a beaucoup de rumeurs en ville, mais même Vicki ne peut être sûre que le Joker soit bel et bien de retour. Elle ne sait donc pas que ce sont les hommes du Joker qui la protège des tentatives d'assassinats, cadeaux de Monsieur Vicentini.

Harleen Quinzel & Harley Quinn
Sa relation amoureuse avec le Joker est chaotique. Elle est marquée par la violence physique et psychologique. Ils sont souvent séparés pendant de longues périodes de temps à cause de leurs fréquentes disputes ou de leurs incarcérations répétées. Toutefois, Harley fini toujours par revenir vers son ''biquet'' ou son ''canard''. De son coté, Joker ne supporte pas l'idée qu'elle puisse le quitter...

Mary-Louise Dahl & Baby Doll
Le Joker prétend être le dernier véritable admirateur de l'actrice qu'était Mary. Il louange son talent, mais c'est sa façon de l'encourager à poursuivre sa carrière de criminelle. Il aime bien cette petite poupée délurée et lui permet donc de cacher ses victimes de kidnapping dans son parc d'attractions : L'Amusement Mile. Elle n'a pas revu le clown depuis l'attentat de Bane, mais garde espoir qu'il reviendra la faire rire de nouveau.

Pamela Lilian Isley & Poison Ivy
Trop intelligente pour s'en faire un ennemi et trop protectrice pour l'apprécier, Pamela ne supporte pas de voir Harley retomber immanquablement dans ses bras. Poison Ivy préfère donc éviter le clown à tout prix sauf qu'elle ne peut ignorer les abus entre le couple dysfonctionnel. Le fait que le Joker soit mort la soulage et elle n'est que tendresse autour de son amie blonde qui a, à son sens, déjà trop pleuré pour son Mister J.

Oswald Chesterfield Cobblepot & PINGOUIN
Ils sont souvent collègues pour des histoires de blanchissement d’argent, mais on ne peut pas dire qu’Oswald adore ce clown dément. C’est frustrant de travailler avec quelqu’un d’aussi imprévisible et qui, en plus, refuse de recevoir des ordres. Cependant, le Pingouin n’est pas assez idiot pour se mettre le Joker à dos et préfère garder de bonnes relations avec cet étrange individu... En vérité, le Joker le terrorise au plus haut point. C'est donc une autre disparition qui l’arrange plutôt bien. Cela dit, au nom de leur ancienne alliance, le Pingouin aimerait bien pouvoir embaucher les hommes de main du célèbre disparu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org

avatar

Alfred
BITCH BETTER HAVE MY MONEY

♤ Messages :
117
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Avatar :
Michael Caine

♤ Âge :
Si seulement j'étais à la Retraite
♤ Statut :
Babysitter de rongeurs volants
♤ Localisation :
Dans un club country




MessageSujet: Re: ♤ La Mort [8/9]   Ven 28 Aoû - 2:10

Harleen Quinzel

feat. Margot Robbie (non-négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)


HARLEY QUINN
CRIMINELLE
30 ANS
EN COUPLE ?
AMÉRICAINE
.
EX-PSYCHIATRE
.

En charge du gang de clowns et de l'Amusement Mile en l'absence du Joker.
Elle possède deux hyènes qui sont ses ''bébés''.
Elle est immunisée à divers produits toxiques ainsi qu'à la toxine de Poison Ivy.
Loufoque - Impulsive - Pyromane - Protectrice - Forte - Séduisante - Curieuse - Débrouillarde - Passionnée - Menteuse - Charismatique

This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

♠ Enfant parfaite, Harleen est la fierté de ses parents qui la poussent constamment vers l’excellence. Gymnaste accomplie et meilleure élève de sa promotion, elle a toujours suivi les ambitions de son entourage et se valorise à travers eux.  Avant sa rencontre avec le Joker, elle n’avait jamais enfreint la loi ni même osé faire quoi que ce soit de dangereux. Bref, sa vie est plutôt banale pour ne pas dire ennuyante.

♠ Peu de temps après sa diplomation, la jeune psychiatre est engagée à l’Asile d’Arkham pour la réhabilitation des pensionnaires de l’établissement. Le docteur Harleen Quinzel n’est pas naïve malgré son enfance tranquile et ne se laisse pas impressionner facilement.

♠ Deux ans avant l'arrivée de Bane, elle fait la connaissance du Joker. Cet homme est différent de tous ses autres patients. Malgré des comportements incohérents et une apparence trompeuse, elle est persuadée qu’il n’est pas fou. Il attise sa curiosité et se montre étrangement polit, voire galant avec elle. Au fil de leurs rencontres, le criminel fait mine de se confier à elle sur les tragédies de son enfance et sur ses motivations profondes. Mensonges ou vérités, peu importe, Harleen n’est pas sourde aux souffrances de cet être incompris...

♠ Un jour, le Joker s’échappe de l’asile et Harleen est troublée par l’absence de son patient favori. Toutefois, malgré la distance, leur lien ne se brise pas. En secret, des lettres et des roses sont déposées régulièrement sur le bureau d’Harleen de la part de ''Mister J''. Peut-être que ces quelques cadeaux minimiseront à ses yeux les horreurs que commet le Joker en ville.

♠ Quand les policiers arrêtent le Joker à nouveau, Harleen est bouleversée. On lui ramène un homme gravement blessé après avoir été tabassé par les forces de l'ordre. Elle passera de longues heures au chevet du Joker où elle prit la décision de l’aider à s’évader. Au fil des mois, Harleen change petit à petit, devenant plus souriante et plus aventureuse à mesure que le jour J se rapproche. Une nuit, elle tue les gardiens et se sauve avec son grand amour. C’est de loin la chose la plus amusante qu’elle n’ait jamais faite ! Elle devient alors Harley Quinn.

♠  Sa licence est révoquée et on la soupçonne d’avoir perdu la raison. Elle aide le Joker à regrouper ses hommes et à prendre possession de l’Amusement Miles, un vieux parc d’attractions laissé à l’abandon qui devient le repère des deux tourtereaux. C’est aussi durant cette période qu’Harley se fait une réputation de cambrioleuse redoutable et d’amatrice d’explosif.

♠ Prévenus à temps par les taupes du Joker, ils quittent Gotham City ensemble juste avant que Bane n’en prenne possession.

♠ Depuis un peu plus d'un an, seule Harley Quinn semble de retour en ville et agit comme si elle était en deuil. Joker est introuvable et l’arlequin en pleure laisse présager le pire concernant le clown. Cela dit, personne ne sait s’il est réellement mort ou non. Harley ne dit pas un mot à son sujet et continuer de gérer les affaires de Mister J d’une main de fer.



This is all
my friends

Mes liens, mes relations et mon petit monde


Jack Napier & Joker
Sa relation amoureuse avec le Joker est chaotique. Elle est marquée par la violence physique et psychologique. Ils sont souvent séparés pendant de longues périodes de temps à cause de leurs fréquentes disputes ou de leurs incarcérations répétées. Toutefois, Harley fini toujours par revenir vers son ''biquet'' ou son ''canard''. De son coté, Joker ne supporte pas l'idée qu'elle puisse le quitter...

Jeremiah Arkham
Ils ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années et le futur directeur d'Arkham fut un des rares à remarquer les changements graduels dans la personnalité du Docteur Quinzel au contact du Joker. La demoiselle a décidé de ne pas tenir compte de ses avertissements, supposant que c'était surtout de la jalousie. En effet, Jeremiah aurait grandement apprécié de travailler sur le dossier du clown à sa place. Maintenant, ils se recroisent parfois lorsque Harley Quinn atterrit dans une de ses cellules.

Sélina Kyle & Catwoman
Sélina ne veut rien avoir à faire avec le Joker. C'est simple, elle le déteste depuis toujours. Ce sentiment s'est d'autant plus amplifié depuis qu'elle s'est mise à fréquenter l'ex-psychiatre à cause de l'amitié et la proximité ambiguë de cette dernière avec Pamela. Bien qu'étant moins proche de la chimiste, leur relation part du même principe. Coups bas, mutineries et trahisons; mais une certaine amitié et association bénéfique entre les trois femmes qui, par leurs idées féministes et indépendantes, forment un trio endiablé.

Pamela Lilian Isley & Poison Ivy
Les deux femmes fatales se sont rencontrées par hasard lors d'un cambriolage. Elles furent d’abord rivales puisqu’aucunes d'elles ne voulaient partager le magot. Toutefois, elles ont dû faire équipe pour fuir la police et c'est là qu'est née leur légendaire amitié. Devenue inséparable depuis, leur relation est par moment très fusionnelle malgré leurs fréquentes disputes concernant la liaison mouvementée d'Harley et du Joker. Poison Ivy et Harley Queen n'ont pas encore eu le culot de se trahir ou de se supplanter lors de leurs délits. C'est d'autant plus facile maintenant que le clown disparu n'est plus une option pour la blonde.

Jonathan Crane & SCARECROW
Alors qu'ils travaillent à l'asile d'Arkham, Harleen a toujours eu l'impression que le Docteur Crane désapprouvait la plupart de ses gestes. Prétentieux, il avait tendance à sous-estimer ses capacités de psychiatre et à la regarder de haut. Aujourd'hui, elle se réjouit en secret de sa déchéance et ne peut s'empêcher de le narguer quand elle en l'occasion.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org
 

♤ La Mort [8/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Recherchés Morts ou Vifs :: Postes Vacants-