:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Dim 19 Fév - 23:01

Matthew Thorne

CRIME DOCTOR
HETEROSEXUEL
36 ANS
CELIBATAIRE
AMERICAIN
LA MORT
CHIRURGIEN
TOM HIDDLESTON

This is how
I'm good

Mais qu'est ce qui se cache...


Intelligent/Cultivé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Perfectionniste/Précis.
Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis.
Charismatique/Captivant.
Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula.
Passionné/déterminé.
Fusce porttitor facilisis aliquet.
Courageux/agit au nom de ses propres convictions.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

This is how
I'm bad

Sous les apparences...


Manipulateur/charmeur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Excessif/impulsif/mégaloman.
Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis.
Solitaire/blasé du monde entier.
Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula.
Cruel.
Fusce porttitor facilisis aliquet.
Torturé/Culpabilise.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


Matthew est orphelin.
Il a étudié la médecine à Seattle, il était dans la même faculté que Poison Ivy.
Il fume comme un pompier.
Il est insomniaque.  

This is how
I think

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

→ Après son sacrifice qui a sauvé Gotham des radiations, l'ombre du Batman planerait de nouveau en ville. S'agit-il d'une reprise de flambeau ou est-il sorti d'entre les morts ? Que pensez-vous du retour de la chauve-souris masquée dans les rues de la ville un an après les ravages de Bane ?  
Les actes de Matthew ne lui permettent pas d'apprécier le retour du Batman, il sait que la chauve-souris peut un jour ou l'autre lui mettre des bâtons dans les roues et l'empêcher de laisser libre cours à ses pulsions destructrices. Cependant, il doit bien avouer qu'une part de lui s'amuse de son retour, il faut dire que sans lui, il n'a pas autant de clientèle? Et puis, avouez qu'il y a un côté jouissif à voir les gorilles qui servent d'hommes de mains aux barons de la drogue frissonner comme des fillettes à l'évocation du chevalier noir.

→ Il y a désormais un an que Clarice Reynolds obtint le titre de Maire de Gotham & le surnom de The White Queen. Depuis son élection elle a sû mettre beaucoup de criminels derrière les barreaux et semble être la personne dont les citoyens ont besoin. Cependant, certains sceptiques ne peuvent s'empêcher de faire le rapprochement avec la politique passée de Harvey Dent, et craignent de voir l'histoire et la corruption se répéter. Que pensez-vous de l'influence de la White Queen et son système ?
Répondez à cette question avec l'avis de votre personnage en un minimum de 150 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet.

→ Quatre ans sont passés depuis le chaos infernal. Dent, Bane, les mafias, les crimes, la régence militaire... N'importe qui qui tient un peu a sa vie ou ayant un minimum de conscience serait parti depuis déjà bien longtemps. Pourquoi après tout ce temps, restez vous encore à Gotham ? Est-ce que cette ville a encore vraiment quelque chose à vous apporter ? Ne serait-ce pas plus judicieux de partir et d'oublier ?  
Répondez à cette question avec l'avis de votre personnage en un minimum de 150 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet.




This is what
I can do

Je suis unique, et je le proclame

Ici parlez des capacités de votre personnage. Ce qui le rend peu ordinaire; ses armes de prédilection qu'il porte avec lui si il en possède, son costume si c'est un justicier/criminel, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet.
SURVOLE-MOI
♤ PSEUDO : Clo/Mitsu'ki
♤ ÂGE :  
♤ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par la team de tarées qui nous gouverne.
♤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 environs.
♤ SUGGESTIONS ? Où est le rose ???      Le prochain design je le veux roseeeee !!!!
♤ CODE : .
♤ MOT DE LA FIN :  :uu:



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Dim 19 Fév - 23:01





This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures




Gotham 1987, un vendredi matin, sur le chemin de l'aéroport.

La radio vomissait un flux régulier d'informations d'une voix monotone à laquelle se mêlait les bruits du trafic et des klaxons des gens pressés. Les embouteillages à Gotham étaient une vraie plaie. C'était toujours ce que disait son père. Le gyrophare, lui, n'était pas allumé. Dommage, il aurait aimé voir les autres voitures s'écarter devant eux, comme dans les dessins animés, quand les gentils policiers prenaient en chasse les méchants voleurs. Oui, ça, ça lui aurait plu...

La grisaille n'avait pas quitté la ville depuis des semaines, il faisait froid dehors, peut-être qu'il neigerait bientôt. Il souffla sur la vitre glacée pour former de la buée. Avec son index, il tenta d'écrire son prénom mais il n'y avait plus assez de place pour le "W", alors il souffla à nouveau.

- Tiens toi tranquille gamin ! John donne lui un truc pour qu'il s'occupe, il me dégueulasse les vitres ! L'homme lui lança un regard sévère par l'intermédiaire du rétroviseur intérieur tandis que le prénommé John fouillait dans les rangements de sa portière. On lui tendit un livre illustré, une histoire de lapins et de moutons totalement inintéressante. Il s'obligea cependant à tourner les pages  pour faire plaisir aux adultes qui l'observaient.

- Byron ! Chuchota John à son coéquipier, malheureusement pas assez bas pour échapper aux oreilles fines du petit garçon. C'est vrai c'que les gars ont dit ? Qu'ils l'avaient trouvé assis au milieu à attendre calmement ? Le conducteur se racla la gorge, gêné. L'enfant senti à nouveau les regards se poser sur lui, il les ignora.

- Ouais ! Pauv' gosse ! Il a dû perdre la raison...C'était un vrai massacre !

- Hum...N'empêche, moi il me fout les jetons !

Le petit garçon continua d'observer en silence le gentil mouton aider le petit lapin à traverser la rivière. La gorge nouée, les larmes aux yeux, il s'imaginait lui aussi tenter de traverser ce même cours d'eau. Mais cette fois, aucun animal ne viendrait l'aider car il était un humain et c'était bien connu, les humains étaient...des monstres.

Seattle 1990, un samedi soir, chez Madame Thorne.

L'eau gelée se déversait sur ses mains. La morsure du froid allait bientot disparaitre. Encore quelques minutes et bientôt, Matthew ne sentirait plus rien. Levant la tête, ses yeux bleus verts tombèrent nez à nez avec son reflet au visage tuméfié. C'était bête, pendant un bref instant, il avait cru apercevoir un ami, un autre lui, plus courageux, qui se serait mieux battu que lui contre les autres à l'école. Un double qui n'aurait pas pleuré quand sa grand-mère lui avait frappé les mains avec un baton pour le punir de s'être bagarré.







Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Lun 20 Fév - 0:37

Hola amigo !


♤ BIENVENUE SUR ARKHAM SHOWDOWN



Salut toi, bienvenue sur AS ! Nous avons hâte de te compter parmi nos rangs de justiciers masqués, et espérons que tu t'y plaira beaucoup ! A partir de maintenant, tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche de présentation ! Dans le cas échéant, ta fiche sera malheureusement refusée et ton compte supprimé ! Mais point de panique, jeune chauve-souris ! Il te sera tout à fait possible de demander un délais si le besoin est ! En attendant si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire attentivement le règlement afin de prendre connaissance de nos règles ainsi que pour trouver le code qui permettra la validation de ta fiche. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux annexes et à la chronologie pour en savoir un peu plus sur notre univers et intégrer ton personnage ! Un doute sur la célébrité que tu veux jouer ? Va vérifier le bottin ! Tu veux jouer un super-héro mais tu ne sais pas si il est accepté ou pris ? C'est par ! Quelque chose te tracasse ? N'hésite pas à contacter un membre du Staff par MP, ou bien à poster ici !Sur ce, nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue dans notre aventure virtuelle, en espérant qu'elle soit longue et pleine de surprises ! A très vite !  

♤ Accueil du voisinage


OOOoooooh un choix intéressant de personnage   J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce vilain avec une gueule d'ange. Je vais aussi me renseigner sur ce personnage de BD donc, si t'as besoin d'aide pour l'adaptation au forum, n'hésites pas à me faire signe. Bonne rédaction Clo et pour le desing rose... Pourquoi pas, ça mettrait mes yeux en valeur.    



_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Lun 20 Fév - 0:58
Bienvenuuuuue gros moche What a Face Hâte aussi de connaître un peu plus ce personnage et l'adaptation que tu vas en faire ! Comme l'a dit le clown, on est là pour te répondre (mais c'est pas comme si tu te gênais de toute façon Arrow) et je veux un lieeeeeeeeeeeen !

Pour le design rose, ton voeux risque d'être exhaussé un de ces jours avec certains persos qu'on a en PV

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Lun 20 Fév - 7:54
Bienvenue cher docteur et bon courage pour ta fiche ^^

Je l'avais bien dit que la cb t'aimait bien car tu étais pas du bon côté, c'est quoi cette cb MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Mar 21 Fév - 16:48
Merci mes chatonsss !!!

Haha t'inquiètes le clown pour l'adaptation du personnage je vous en parlerai avant de trop m'avancer même si je vais suivre rapidement les grandes lignes de ce personnage de Batman qui n'est pas hyper fourni à vrai dire (c'était le but de pouvoir tout réécrire Wink )

Hannn ouiii un design rose pour baby doll !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vicki Vale
GOTHAM GAZETTE

♤ Messages :
38
♤ Date d'inscription :
18/02/2017
♤ Avatar :
Jessica Alba

♤ Âge :
35 ans


We were like moths drawn to the flame and burned




MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Sam 25 Fév - 9:30
Et beh, un docteur sexy mais complètement barré ! Ça va donner !!

Bienvenue Bouboule What a Face

_________________

    we were like moths drawn to the flame and burned « Comme une étoile amarante, omme un papillon de nuit, je vole au dessus des ombres. Des fantômes tristes et gris, s'il faut se noyer, se fondre, dans le silence et l'oubli, pour le bonheur d'une seconde, je préfère payer le prix. Comme un papillon de nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Jeu 2 Mar - 12:07
Hey Mat', bienvenue et bon courage pour la fin :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Jeu 2 Mar - 21:25
Salut gros moche
La date finale de la création de ta fiche approche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? stp

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Sam 4 Mar - 12:38
Jo' > Merci beaucoup ! Cool

Minouwoman > C'toi la mocheté ! :cat3:  Je sais je suis trop lenteeee, je vais la finir ce week end ma fiche, mais je veux bien un délai supplémentaire pour la finir vraiment demain (car mon délai courrait jusqu'à aujourd'hui). Je vous remercie et vous présente mes excuses de membre escargot :damn:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Sam 4 Mar - 14:04
Bah non t'es pas lente :gneuh:
Délais accordé!

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]   Mar 14 Mar - 0:24
Fiche archivée à la demande de la joueuse

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❝Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.❞ [Matthew Thorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]
» Le jeu des gages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Casiers Judiciaires :: L'Accusé est Coupable-