:anna: De nombreux PVs sont attendus avec impatience ! :anna:
Bienvenue sur Arkham Showdown, jeune chauve-souris !
Introduction de l'Intrigue n°1: ici !
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites pour ramener des copains !

Partagez | 
 

 ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 19:12

Pamela Lilian Isley

POISON IVY
BISEXUELLE
34 ANS
CELIBATAIRE
AMERICAINE
LA MORT
EX-BIOCHIMISTE
B. DALLAS HOWARD

This is how
I'm good

Mais qu'est ce qui se cache...

Intelligente.
Pamela a toujours été brillante. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'était dirigée vers une carrière scientifique, et ses bonnes notes à l'université lui ont même permis de devenir l'assistante personnelle de l'un de ses enseignants-chercheurs en biochimie. Malheureusement, elle ne savait pas que cette rencontre bouleverserait sa vie ! En devenant Poison Ivy, la jeune femme n'a pas perdu ses capacités cérébrales et elle continue de se servir de son intelligence pour ses expériences et mettre à bien ses projets.
Passionnée.
Ivy se donne corps et âme pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Féministe, végétarienne, écologiste, défenseur des orphelins... C'est avec beaucoup de passion que la flamboyante criminelle mène ses batailles, quitte à employer des moyens illégaux pour obtenir des résultats satisfaisants !
Protectrice.
Telle une tigresse, Pamela n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour venir en aide à ses petits protégés. Il en va de même pour les quelques amis qu'elle possède. Lorsque la scientifique s'attache à quelqu'un, elle sort les griffes et ne recule devant rien pour le protéger.
Déterminée.
Poison Ivy ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. C'est bien pour cela qu'elle est devenue une criminelle de Gotham, d'ailleurs, parce qu'elle ne s'embarrasse pas de la loi pour mener à bien ses projets. De nature entêtée, la jeune femme fait preuve de ténacité et d'une volonté de fer, une détermination qui lui a déjà porté préjudice mais qui fait partie de son caractère !
Charmeuse.
L'amour est une arme, le corps féminin encore plus. Pamela le sait, c'est l'amour qui a fait basculé sa vie, à l'époque où elle n'était encore qu'une assistante en biochimie. Depuis qu'elle est devenue Ivy, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins, connaissant la faiblesse des hommes dès que l'on commence à leur faire les yeux doux. Véritable prédatrice, la flamboyante criminelle s'intéresse autant aux hommes qu'aux femmes sur ce vaste terrain de jeu de séduction.

This is how
I'm bad

Sous les apparences...

Colérique.
Pamela a toujours eu du caractère, c'est comme ça. Le fait d'avoir grandi dans une famille riche dans laquelle on ne lui refusait rien n'a pas aidé à atténuer ce trait, bien au contraire. Ainsi, même si ses conditions de vie ont bien changées, il arrive souvent de voir la scientifique s'emporter et partir dans un accès de colère noire lorsque quelque chose la contrarie... Gare à ceux qui se trouve dans les alentours lorsque cela la prend !
Jalouse.
Ivy est quelqu'un de possessif. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, que ce soit en amour ou en amitié, elle n'apprécie pas de voir d'autres personnes s'immiscer dans sa vie. Ils n'ont besoin de personnes d'autre, tant qu'ils sont là l'un pour l'autre, non ?
Fanatique.
Plusieurs causes lui tiennent à cœur, et dire qu'elle s'investit pour les défendre est un euphémisme. La criminelle ira jusqu'au bout pour obtenir gain de cause, et elle n'hésite pas à employer les grands moyens ! Rien n'est plus important à ses yeux que de se battre pour ses convictions, et sans doute certains diront qu'elle va trop loin en empoisonnant ses ennemis...
Venimeuse.
Ivy est venimeuse autant sur le plan figuré que littéral. Son sale caractère et sa jalousie font d'elle une personne redoutable. Et puis, il y a aussi les toxines dans son organismes et ses capacités à manipuler les poisons qui la rendent particulièrement vénéneuse.
Narcissique.
Pamela a toujours été jolie dans sa jeunesse, jusqu'à devenir une femme fatale aujourd'hui. Elle est belle, elle le sait, et elle en joue sans scrupule pour mener les hommes à la baguette. Elle ne l'avouera peut-être jamais, mais elle adore être flattée et admirée, que ce soit pour son physique avantageux ou pour son intelligence !


Originaire de Seattle, elle a grandi dans le luxe et pratiquait la gymnastique en étant adolescente.
C'est une femme forte qui a des convictions solides et qui n'a pas peur de les défendre.
Féminisme, écologisme, protectrice des orphelins... Elle se bat sur tous les fronts et veut abolir la suprématie masculine.
Elle a fait du jardin botanique de Robinson Park son refuge, protégeant le lieu d'immenses ronces qui en bloquent l'accès.

This is how
I think

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

→ Après son sacrifice qui a sauvé Gotham des radiations, l'ombre du Batman planerait de nouveau en ville. S'agit-il d'une reprise de flambeau ou est-il sorti d'entre les morts ? Que pensez-vous du retour de la chauve-souris masquée dans les rues de la ville un an après les ravages de Bane ?  
Les ravages de Bane ? L'arrivée de cet homme en ville a plutôt été une bénédiction pour Poison Ivy ! C'est grâce à lui qu'elle a pu quitter l'asile, et c'est en profitant de la confusion générale qu'elle a eu le champ libre pour établir son repère au cœur du Robinson Park. En ce qui concerne l'animal nocturne, Pamela ne sait pas si les rumeurs de son retour sont fondées ou non, en tout cas elle ne croit pas à la résurrection alors cela voudrait dire que Batman n'est pas vraiment mort et qu'il a juste abandonné son poste pendant un temps... Ah, ces hommes, tous les mêmes à fuir leurs responsabilités ! Et si jamais il s'agissait d'une nouvelle recrue dans la peau de la chauve-souris, la rousse incendiaire se fera un plaisir de faire sa rencontre, de le charmer et de lui régler son compte à coup de baiser empoisonné. Gotham n'a pas besoin de Batman, la ville a besoin que les femmes prennent le contrôle !

→ Il y a désormais un an que Clarice Reynolds obtint le titre de Maire de Gotham & le surnom de The White Queen. Depuis son élection elle a su mettre beaucoup de criminels derrière les barreaux et semble être la personne dont les citoyens ont besoin. Cependant, certains sceptiques ne peuvent s'empêcher de faire le rapprochement avec la politique passée de Harvey Dent, et craignent de voir l'histoire et la corruption se répéter. Que pensez-vous de l'influence de la White Queen et son système ?
La reine blanche a beau avoir été la personne qui a condamné Pamela à être enfermée à Arkham, la rousse incendiaire n'en demeure pas moins une grande fan de la mairesse. En effet, rien ne lui fait plus plaisir que de voir une femme de caractère s'affirmer. Ainsi, Clarice Reynolds a réussi à se hisser jusqu'aux plus hautes sphères officielles de Gotham et à devenir maire, quelle bonne nouvelle ! Bien sûr, le chemin pour faire des femmes le sexe dominant est encore long, beaucoup de ficelles sont encore tirées par des hommes dans cette ville, que ce soit dans la lumière ou dans l'ombre... Enfin, la pègre chinoise fait, elle, exception à la règle mais le quota est loin d'être rempli. Quant à cette comparaison entre Dent et Reynolds, c'est ridicule : une femme telle que la White Queen n'est pas du genre à perdre la tête à l'image de l'ancien procureur.

→ Quatre ans sont passés depuis le chaos infernal. Dent, Bane, les mafias, les crimes, la régence militaire... N'importe qui qui tient un peu a sa vie ou ayant un minimum de conscience serait parti depuis déjà bien longtemps. Pourquoi, après tout ce temps, restez-vous encore à Gotham ? Est-ce que cette ville a encore vraiment quelque chose à vous apporter ? Ne serait-ce pas plus judicieux de partir et d'oublier ?
Gotham est devenu le foyer de Pamela depuis des années. Malgré son séjour à Arkham (qui est un mauvais souvenir pour la rouquine même si cela lui a permis de faire des rencontres intéressantes et de fomenter certaines alliances), elle est attachée à cette ville. C'est à Gotham qu'elle mène de front son combat contre le patriarcat, qu'elle défend la planète et qu'elle mène ses expériences ! Et puis, que deviendraient les orphelins de la ville si elle partait ? Personne ne se soucie d'eux, elle ne peut décemment pas les abandonner. Tous ses projets sont liés à la ville de Gotham, d'ailleurs, et le peu d'amis qu'elle a s'y trouvent aussi. Partir ? Pour aller où ? Hors de question pour Pam de rentrer à Seattle, la côte ouest ne l'attire pas du tout. Ici, elle a réussi à se construire une vie, un cocon végétal luxuriant au cœur du jardin botanique dans lequel elle se sent en sécurité.




This is what
I can do

Je suis unique, et je le proclame

armes : son intelligence, sa souplesse due à la pratique de la gymnastique pendant des années, la science (surtout la biologie, la chimie et la botanique), des toxines & des poisons intégrés dans divers accessoires (rouge à lèvre, en spray, enduit sur des lames...)
costume : vert et moulant, il lui donne une allure végétale. Elle ne cache pas son visage car son identité est connue depuis passage à Arkham. En outre, on la reconnait grâce à sa chevelure flamboyante.
SURVOLE-MOI
♤ PSEUDO : Macha/Méphi./Mathou
♤ ÂGE : 23
♤ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
♤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : I'm always here, bitches.
♤ SUGGESTIONS ? PLUS DE VERT !
♤ CODE : [Meow]
♤ MOT DE LA FIN : Pastèque



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 19:12





This is how
I lived

C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures




Pamela avait toujours été brillante. Issue de la jeunesse dorée de Seattle, elle avait été élevée dans l'opulence. Ses parents l'avaient gâtée depuis son plus jeune âge, lui répétant sans cesse qu'elle méritait le meilleur et que le monde serait à ses pieds lorsqu'elle deviendrait adulte. Cette idée ne l'avait jamais quittée.
En grandissant, la jeune Pamela avait tout fait pour obtenir la première place du classement, que ce soit en classe ou encore dans ses activités extrascolaires. Ainsi, elle s'était révélée extrêmement douée pour la gymnastique, les longues heures de pratique de ce sport l'ayant rendue particulièrement souple et agile. A l'école, la demoiselle obtenait des bonnes notes dans toutes les matières mais celles qui la passionnaient le plus étaient les sciences, en particulier tout ce qui avait trait à la biologie et la chimie. Percer les mystères des molécules qui actionnaient la vie était son objectif, découvrir de nouvelles choses et aller plus loin dans le domaine scientifique, là où personne d'autre n'était encore jamais allé... Elle était prête à tout pour atteindre son but. Vraiment à tout.
Non seulement Pamela était brillante, mais elle était aussi très belle. L'adolescence ne fut pas pour elle cette période ingrate que beaucoup de jeunes traversent avec difficulté. Non, la jeune fille s'épanouit aussi délicatement qu'elle fleur avec ses grands yeux verts en amande, ses traits délicats, sa bouche pulpeuse, sa longue chevelure flamboyante et son corps dont les courbes en faisaient chavirer plus d'un. Sa beauté ne fit que croître avec le temps, d'ailleurs, mais ce fut bien plus tard qu'elle se rendit compte du pouvoir que cela lui conférait.

A l'université de Seattle, Pamela avait décidé d'étudier la biochimie. Il ne fallut pas longtemps pour que son intelligence se distinguât du reste de ses camarades et qu'elle fût remarquée par l'un de ses professeurs. Le scientifique lui proposa de travailler en tant que son assistante en parallèle de ses cours, avançant comme argument le fait qu'il voulait l'aider à réaliser son potentiel et qu'il serait dommage de perdre son temps sur les bancs de la fac alors que ses capacités pouvaient être mises au service de la science dès à présent. Bien sûr, l'ambitieuse jeune femme accepta. Son aîné était particulièrement convainquant et très charismatique. Le fait qu'il soit brillant, l'un des meilleurs dans leur domaine, et qu'il l'ait choisie elle pour ce poste la rendait d'autant plus fière... Sans parler des compliments dont il l'abreuvait sans cesse, flattant sa vanité et valorisant son égo, et de la proximité qui s'était instaurée entre eux, causée par leur étroite collaboration. Ainsi, elle tomba follement amoureuse de lui en l'espace de quelques semaines.
Pamela n'était pas la première étudiante qui avait assisté le professeur, elle n'était que la dernière en date d'une longue liste de jeunes gens passionnés par la science et dévoués à la recherche. Son mentor semblait doué dans plusieurs domaines car, si elle travaillait particulièrement en biochimie, elle savait que des élèves de médecine ou encore de physique avaient collaboré avec lui. Son prédécesseur était un certain Matthew, de plusieurs années son aîné, un jeune homme qui lui avait tenu des propos assez étranges lors de son départ du laboratoire, une mise en garde à laquelle Pamela n'avait pas prêté attention, trop aveuglée par ses sentiments pour le professeur.

Sa collaboration avec le scientifique dura quasiment pendant toute la durée de ses études supérieures. Au début, ils ne faisaient qu'effectuer des recherches innocentes puis, un jour, l'homme lui avait proposé d'aller plus loin. Il s'était sans doute rendu compte de la dévotion de Pamela à son égard et il n'avait pas hésité à en profiter. Il lui avait dit qu'il avait besoin d'elle pour effectuer les tests d'un vaccin révolutionnaire qu'il voulait mettre au point. Bien sûr, elle avait accepté. Elle ne demandait pas ce que contenaient les injections, accordant pleinement sa confiance à celui qui faisait battre son cœur. Ce fut difficile, les effets secondaires de ses séances en tant que cobaye provoquèrent beaucoup d'effets secondaires qui se développaient insidieusement et dont elle ne prenaient pas forcément conscience directement.
Leurs expériences illégales devaient demeurer secrètes, évidemment. Par deux fois, les tests dérapèrent et Pamela faillit perdre la vie. Cela ne l'empêcha pas de recommencer de plus belle, se convainquant à chaque fois que le scientifique lui avait sauvé la vie plutôt que de réaliser que c'était lui-même qui l'avait mise en danger... Le professeur ne la renseignait que très vaguement sur les avancées de son vaccin mais la jeune femme pouvait sentir son corps se transformer peu à peu. Il lui avait seulement dit qu'il utilisait des molécules végétales, elle était bien loin de se douter qu'il l'empoisonnait à petit feu, ou du moins était-ce ce qui aurait du se produire avec toutes les toxines que son organisme avait absorbé, mais l'homme demeurait malgré tout un expert en la matière et, si les doses qu'il lui administrait régulièrement ne la tuaient pas c'était uniquement parce qu'il maîtrisait suffisamment les dosages.

Pamela ne gardait qu'un souvenir très vague de l'accident. Ils se trouvaient dans leur laboratoire secret, comme d'habitude, mais cette fois-ci les choses tournèrent mal. Elle ne sut jamais s'il s'agissait de l'un de ses camarades qui avait découvert leurs travaux peu orthodoxes et qui les avaient dénoncés, ou bien si son précieux professeur avait été percé à jour par les autorités aux termes d'une enquête, toujours était-il qu'ils avaient été découverts. L'intervention des autorités avait eu lieu au moment-même où le scientifique injectait une nouvelle substance de sa composition dans les veines de Pamela. Pris de surprise par l'intrusion, il avait appuyé plus fort sur la seringue au lieu de la retirer du bras de son cobaye, dépassant ainsi le seuil mortel du dosage. Pamela avait perdu connaissance tandis que celui à qui elle avait confié sa vie s'enfuyait en l'abandonnant lâchement derrière lui.
C'était l'année de l'obtention de son diplôme, elle qui avait fomenté tant de projets d'avenir... A l'hôpital, personne ne sut expliquer pourquoi la jeune femme n'était pas morte des suite d'une overdose de la substance inconnue. Toutes les injections précédentes avaient appris à son corps à se protéger, elle passa une batterie de tests et tout ce qui en ressortit c'était l'étranger composition de son sang, étonnamment résistant à tout type de médication. Les plantes l'avaient sauvée de la mort mais elles ne s'étaient pas arrêtées là : elles l'avaient totalement immunisée. Le scientifique ne se doutait certainement pas que sa dernière erreur de dosage provoquerait cet effet surprenant sur le corps de son cobaye !
Si d'un point de vue physiologique Pamela était sortie d'affaire, elle demeurait anéantie psychologiquement. Il s'était servi d'elle. Il l'avait abandonnée sans un regard en arrière, sans se rendre à son chevet d'hôpital, sans laisser de traces. Le professeur avait changé sa vie : il lui avait brisé le cœur, détruit sa santé mentale. Pamela ne savait pas que les toxines dans son corps jouaient un rôle dans ce nouveau développement de personnalité mais, au fur et à mesure que l'abattement se transformait en rage et en désir de vengeance, son caractère changea aussi.
La jeune femme revit ses priorités, donnant un nouveau sens à sa vie. Puisque les végétaux la protégeaient du mal, elle consacrerait sa vie à en faire de même. Puisque les hommes étaient des êtres abjectes, elle ferait tout pour anéantir leur suprématie. C'est ainsi que l'ambitieuse biochimiste devient une fervente écologiste et féministe. Plus jamais elle ne serait victime, désormais, ce serait elle qui mènerait le sexe opposé à la baguette. Femme fatale, vénéneuse et venimeuse, Poison Ivy était née.

Pamela avait passé six long mois à l'hôpital, autant de temps passé à ruminer sur la direction inattendue que sa vie avait prise. En vue des résultats qu'elle avait obtenus tout au long de sa scolarité et de ses longs mois de convalescence, l'université de Seattle lui accorda son diplôme de biochimie sans trop rechigner. La jeune femme avait besoin de changement et, fuyant la côte ouest, elle traversa le pays tout entier pour venir s'établir à Gotham City. Là, elle dénicha un emploi dans un laboratoire de Wayne Enterprise. Malheureusement, le caractère de la nouvelle Pam s'accordait très mal avec le reste de l'équipe. Son mépris pour ses collègues masculins, ses crises d'hystérie et son refus d'obtempérer lorsqu'on lui demander d'abandonner ses recherches personnelles pendant ses heures de travail qu'elle était censée consacrer aux commandes en pharmaceutique que l'entreprise recevait finirent par lui coûter sa place.
La jeune femme vécut très mal cet échec professionnel, elle qui avait toujours atteint l'excellence. La décision qu'elle prit alors était aussi démesurée que ses nouvelles convictions : puisqu'elle n'était plus admise par la communauté scientifique conventionnelle, elle agirait en marge de la société. Sans un remord, elle se tourna donc vers la criminalité et mit au point un plan pour se venger de ses anciens employeurs. Elle déroba le matériel scientifique du laboratoire et élabora un poison particulièrement redoutable. Poison Ivy n'était pas quelqu'un à prendre à la légère, elle était prête à le prouver en intoxiquant la ville entière !
Sans doute serait-elle parvenue à ses fins si Batman n'était pas intervenu. Il avait déjoué son plan et l'avait jetée en pâture aux autorités de la ville. Elle aurait pu lui pardonner s'ils l'avaient envoyée en prison. La sentence fut bien plus cruelle : Arkham. Elle passa plusieurs années dans ce trou, à subir et être témoin des pires horreurs. Point de justice pour ceux qui atterrissent en ce lieu, juste la désolation et l'effroi. Autant dire que sa santé mentale ne s'améliora en rien pendant son long séjour entre les murs de l'asile le plus ignoble du pays...

Pamela se trouvait encore à l'asile lorsque la ligue des ombres tenta d'anéantir Gotham. Malheureusement, elle n'eut pas la chance de faire partie de ceux qui s'étaient enfuis à cette période, aussi demeura-t-elle enfermée pendant plus de dix ans après ces événements... Elle n'eut vent de l'histoire de Dent et du coup d'éclat du Joker que de loin, coincée dans sa cellule. Le clown, elle le connaissait vaguement par l'intermédiaire de Harley et elle n'a jamais approuvé leur pseudo-relation. Alors, lorsqu'il fut déclaré mort, elle ne put s'empêcher de se réjouir pour son amie, même si cette dernière restait passionnément amoureuse du criminel.
Il lui fallut attendre l'intervention de Bane pour pouvoir quitter le trou à rat qu'était Arkham. Elle ne prit pas part au chaos instauré par l'homme masqué, cependant, elle profita plutôt de la confusion générale pour s'aménager un nouveau repère végétal et ultra-sécurisé au cœur du Robinson Park. Personne n'était là pour l'en empêcher, elle prit donc possession du jardin botanique et décréta que les lieux lui appartenaient désormais. Les rares personnes qui tentèrent de la contredire ou de la déloger connurent une fin tragique... Mais méritée. Tant pis pour eux, il fallait se mêler de leurs propres affaires. Ivy, elle, pouvait donc reprendre ses expériences et mettre au point de nouveaux plans destinés à anéantir les hommes et faire de Gotham un tout nouveau jardin d'Eden pour ses chères plantes...
Cependant, comme la science ne lui ramène pas de quoi subvenir à ses besoins, elle exerce un emploi nocturne particulier : le vol. Douée en la matière, Pam ne recule devant aucun défi lui permettant de se remplir les poches. Oh, elle ne fait pas ça que pour elle, une grande partie des bénéfices de ses larcins est employé à la protection des orphelins de la ville, qu'elle a à cœur de protéger. Et puis, voler la distrait, et cela lui donne parfois l'occasion de s'associer avec d'autres redoutables criminelles (au féminin uniquement, pas d'association avec la race masculine inférieure pour la belle plante !) telles que Harley Quinn ou encore la célèbre Catwoman, revenue en ville depuis peu !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 19:17
Sisssssterrrr, la copine des plantes, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 19:26
Merci sisteeeer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 19:46

Hola amigo !


♤ BIENVENUE SUR ARKHAM SHOWDOWN



Salut toi, bienvenue sur AS ! Nous avons hâte de te compter parmi nos rangs de justiciers masqués, et espérons que tu t'y plaira beaucoup ! A partir de maintenant, tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche de présentation ! Dans le cas échéant, ta fiche sera malheureusement refusée et ton compte supprimé ! Mais point de panique, jeune chauve-souris ! Il te sera tout à fait possible de demander un délais si le besoin est ! En attendant si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire attentivement le règlement afin de prendre connaissance de nos règles ainsi que pour trouver le code qui permettra la validation de ta fiche. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux annexes et à la chronologie pour en savoir un peu plus sur notre univers et intégrer ton personnage ! Un doute sur la célébrité que tu veux jouer ? Va vérifier le bottin ! Tu veux jouer un super-héro mais tu ne sais pas si il est accepté ou pris ? C'est par ! Quelque chose te tracasse ? N'hésite pas à contacter un membre du Staff par MP, ou bien à poster ici !Sur ce, nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue dans notre aventure virtuelle, en espérant qu'elle soit longue et pleine de surprises ! A très vite !  

♤ Accueil du voisinage


FIIIIISTOOOOON !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et j'approuve ce choix de pv ! Une rousse, mais quelle surprise ! hahaha



_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 19:55
MA ROUQUINE
BIENVENUUUUE SUR LE FORUM ET J'AI HÂTE DE RP AVEC TOI HINHIN LES GOTHAM SIRENS VONT ÉTINCELER

(mais range tes plantes carnivores...)

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 20:29
UI CEY MOIIIIIII !
Merci papounet :uu:
*lance des cactus sur les fesses de la minette*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 18 Fév - 20:44
:gneuh:

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Vicki Vale
GOTHAM GAZETTE

♤ Messages :
38
♤ Date d'inscription :
18/02/2017
♤ Avatar :
Jessica Alba

♤ Âge :
35 ans


We were like moths drawn to the flame and burned




MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 25 Fév - 9:26
Et encore une rousse je te souhaites quand même la bienvenue What a Face

_________________

    we were like moths drawn to the flame and burned « Comme une étoile amarante, omme un papillon de nuit, je vole au dessus des ombres. Des fantômes tristes et gris, s'il faut se noyer, se fondre, dans le silence et l'oubli, pour le bonheur d'une seconde, je préfère payer le prix. Comme un papillon de nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 25 Fév - 17:47
Héhé, c'toi qui a un problème avec les roux, moi je vois pas où est le problème :hawai:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Jeu 2 Mar - 12:00
Hâte de voir te lire, Pam, j'adore ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Jeu 2 Mar - 21:24
Coucou ma rouquine :brille:
La date finale de la création de ta fiche approche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ?

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 4 Mar - 11:57
Merci Johnny

Minette, je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui mais juste au cas où je veux bien un petit délai (joie des études en Master, je me noiiiiiie dans la viiiiiiie :damn: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sélina Kyle
CATWOMAN

♤ Messages :
118
♤ Date d'inscription :
04/10/2013
♤ Avatar :
Anne Hathaway

♤ Âge :
33 ans
♤ Statut :
Meow
♤ Localisation :
Dans l'East-End



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 4 Mar - 14:03
Délais accordéééé :ange:

_________________

And at least we tried to leave.
Every carpet, every floor, everywhere I look, I fall. Climbing up the walls I'm climbing up the walls. What goes on behind these doors, I'll keep mine and you'll keep yours. We all have our secrets × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jack Napier
THE JOKER

♤ Messages :
350
♤ Date d'inscription :
03/10/2013
♤ Âge :
38 ans
♤ Statut :
Recherché plus mort que vif
♤ Localisation :
Dans l'ombre







MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Sam 11 Mar - 22:45

Bravo, tu es validé !



Oops, il semblerait que tu aies passé le test avec succès ! Mon pauvre petit. Au moins, nous t’aurons averti ! Te voilà donc apparemment fin prêt à affronter le chaos qu’est Gotham ! :mwaha: Sauveras-tu le monde ou le transformeras-tu en terrain de feux d’artifices ? Seules tes futures actions nous le dirons… En attendant, afin de te fondre dans les quartiers de la ville sans qu’on s’approprie ton identité, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar ici et ton métier par ! Attends, c'est pas fini ! Comme faire des méfaits tout seul (ou sauver le monde, pour les plus fous) ce n’est pas drôle, tu peux aller te faire des copains ici mais aussi demander un toit par là ! Enfin, afin de fêter ton entrée dans la bande avec tout le monde et devenir fou à ton tour, nous te conseillons de faire un tour sur la Batbox ou bien dans le Flood & Jeux ! A bientôt sur Arkham Showdown !

Tout y est ma jolie rouquine ! Tu peux maintenant t’attaquer à la ville une fougère à la fois... Tes réponses aux questions étaient très intéressantes et tu as bien cerné le caractère d'Ivy. Amuse-toi bien !







_________________

I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. No more will my green sea go turn a deeper blue. I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun. My love will laugh with me before the morning comes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   Dim 12 Mar - 14:48
Merci mon petit pot de peinture :haha:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy   
Revenir en haut Aller en bas
 

❝I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Hell, I am Mother Nature.❞ ◈ Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.” | Aylen Nott [Abandonné]
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Showdown ::  :: Casiers Judiciaires :: L'Accusé est Coupable-